“Délicieusement frais!” 4 5 étoiles

99 Rue Jules Delcenserie, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France
0320652119
Site Web
Réservez avec
La Salle a Manger de C.Beckaert n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Marcq-en-Baroeul
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Marcq-en-Baroeul, France
“Délicieusement frais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015 NOUVEAU

Mon ami, m'a invité pour la saint valentin la première fois, j'y suis retournée avec plaisir avec des amis. J'ai passé un agréable moment. Le choix est très varié, riches en couleurs et en goûts. C'était un peu à vider son porte monnaie mais une fois de temps en temps, pour la qualité des produits, je dis oui!
Ps: J'ai également adoré l'accueil chaleureux

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Restau semi-gastronomique pour une addition semi-astronomique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Nous avons très bien mangé, bien qu'un peu cher.

Cuisine raffinée, ingrédients, cuissons, vins tout fut à la hauteur de nos attentes.
Bémol la bouteille d'eau à 5 ou 6€ ça rafraîchit un peu... Prendrais une carafe la prochaine fois ceci dit.

La salle est petite (le nom du restau prend tout son sens dès la porte franchie) et le service correct, nous avons apprécié la visite du chef en fin de repas.

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thibaut F, Propriétaire de La Salle a Manger de C.Beckaert, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur bonjour
Nous sommes ravie de vous avoir reçu dernièrement, je pense et c'est le retour que nous avons en majorité de nos clients avoir un rapport qualité prix plus que cohérent avec ce que nous proposons .
La bouteille d'eau est a 4.90€ ce qui est normale dans ce type d'établissement .
En espérant vous recevoir à nouveau, pour un partage de vrai produit et vrai cuisine.
cordialement
fourdrinier thibaut
Croix, France
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Cadre et ambiance bien travaillés. Style intimiste.
C'est très bons bravo pour les légumes.
Juste un effort à faire sur les prix.

Lille, France
“Très bon.... Prix excessif”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

Pas de parking.... Salle à manger toute petite.... Superbement décorée. La cuisine est très fine... Remarquable.... Excellente.... Dommage qu.il n.y en a pas un peu plus dans les assiettes. L.accueil est bien. Le service moyen par rapport au prix. L.addition trop salée je pense...

Visité en février 2015

Les voyageurs ayant consulté La Salle a Manger de C.Beckaert ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez La Salle a Manger de C.Beckaert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salle a Manger de C.Beckaert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.