“:)” 5 5 étoiles

0320519946
Lompret, France
“:)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

On va la jouer courte sur ce restaurant qui n'a d'italien que que nom ! Parce que tout le monde sait mettre un plat surgelé au micro-onde et ouvrir une boite de sauce tomate...

Pourtant, ça s'annonçait assez bien au départ. Encore ouvert à 22h un Lundi, accueil agréable, malgré une déco sombre un peu glauque avec des peintures étranges sur les murs et des lampes d'architecte au plafond ... (je ne détaillerai pas sur les tâches

Après hésitation avec une pizza, j'ai choisi les cannelloni, sans grande conviction. En général, quand on hésite beaucoup sur une carte, il n'y a que 2 issues possibles : soit c'est extraordinaire, soit c'est catastrophique. Je laisserai le lecteur choisir au vue du nombre d'étoile (au singulier) !!

Visité en mars 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Laumak ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laumak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.