“3 appartements idéalement situés (courte ou moyenne durée)” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Saint Maur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marcq-en-Baroeul
La Maison Saint Maur
La Maison Saint Maur a été ajouté à vos Favoris
Avenue de la republique, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France   |
st denoeux
“3 appartements idéalement situés (courte ou moyenne durée)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Fin Janvier 2013, avec beaucoup de bonheur, j'ai pu tester la suite "CLASSIC" et, J'ai particulièrement apprécié cet appartement très bien situé, à 5 mn de la gare de Lille, et à 5 mn du Croisé Laroche par le Grand Boulevard.
Tout a été prévu par Marie et Dominique, les sympathiques propriétaires des lieux
qui sont d'une gentillesse sans nom, pour le bien-être et le confort des locataires:
Il est design, décoré avec beaucoup de goût, super bien équipé, tant du point de vue couchage, culinaire, que technique, avec entre autres l'accès à internet gratuit bien pratique.
En 2009, j'avais déjà loué la suite "TONIC", pour une durée de 6 semaines (soins au COL), et je dois dire que j'y avais passé un séjour formidable.
Cet autre appartement est situé à l'arrière de l'immeuble, donne sur les jardins, et offre un calme absolu, et des prestations identiques à la suite CLASSIC.
En résumé, c'est une adresse incontournable, à des conditions imbattables pour la qualité de ses suites, et l'accueil de Marie et de Dominique.
C'est vraiment super.
Lien de la Maison St Maur où l'on trouve toutes les explications détaillées:
www.lamaisonsaintmaur.com/

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

En couple

Vous connaissez La Maison Saint Maur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Saint Maur

Adresse : Avenue de la republique, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Marcq-en-Baroeul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Marcq-en-Baroeul
Situées dans un hôtel particulier, à 7 minutes du Centre ville de Lille, 3 suites très confortables sont à votre disposition.Parfaitement équipées, accès wifi gratuit,station de tramway Saint-Maur, tous types de commerces à proximité ainsi que restaurants et brasseries.Au calme, venez vous installer à la Maison Saint-Maur, vous y serez comme chez vous ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Saint Maur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.