“Un restaurant qui porte bien son nom” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 46 sur 55 Restaurants à Marcq-en-Baroeul
Cuisines : Méditerranéenne
Marseille, France
“Un restaurant qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Originaire de Marseille et en déplacement pendant une semaine sur la région Lilloise, j'ai eu l'occasion de manger tous les soirs pendant 6 jours dans ce restaurant. Chaque repas est une nouvelle découverte avec des saveurs différentes et diversifié. Un service au TOP! En effet, j'ai été acceuilli par un monsieur sympatique et disponible dont l'objectif est la satisfaction du client (je sais de quoi je parle, je suis commercial). J'ai eu la chance de pouvoir apercevoir ce qu'il se passe en cuisine et je peux vous garantir en tout cas pour les plats que j'ai mangé que c'est fait maison! Pour moi, les prix sont abordable au vu de la qualité et la quantité de son assiette! Je vous conseille la paella et le tagine a l'agneau qui ont étaient pour moi les plats les plus merveilleux! A faire et a refaire!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Madeleine
“0 pointé”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ce restaurant propose des grillades, des couscous, des tajines, des pâtes et des paëllas .... En voyant cela, on se doute bien que l'on va trouver des produits surgelés dans nos assiettes et que la qualité ne sera pas au rendez-vous. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de restaurant dans ce coin de Marcq en Baroeul. J'ai donc tenté l'expérience un midi en semaine.

Mon choix s'est finalement porté sur un couscous. Les légumes sont gorgés d'eau, on sent la saveur des épices qui cherche à cacher le fait que le plat n'a pas mijoté comme il se doit.
Le service est à la même hauteur. Le serveur a renversé une bière sur un client, les plats qui tardent à arriver.

C'est lorsqu'on passe à la caisse qu'on digère mal ... Malgré la qualité plus que médiocre des plats et du service, ils n'ont aucun scrupule à vendre chaque plat pour 15 € en moyenne !

Finalement plus que déçue par ce restaurant !

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Plutôt dans la moyenen basse”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Coin tranquille de Marcq et terasse sympa, pour le reste rien d'extraordinaire.Tajine rachitique, tout sec et sans trop de saveurs, pas de pains à table, une malheuresue carafe d'eau pour 10 convives....et le tous avec des tarifs assez salés.
Un petit restaurant trés moyen.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Cuisine correcte mais sans plus et service à la chaîne. Les plats sont généreux en volume mais sans recherche.

Visité en mars 2013
tourcoing
“trés accueuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Restaurant ou nous sommes trés bien accueuillis par le patron en personne.
Esprit chaleureux et repas dignes d'un bon restaurant.La viande est fondante . Essayez donc les brochettes,vous m'en direz des nouvelles. Situé dans une rue calme,vous apprécierez les tables en terrasse aux beaux jours.
Sincèrement, je recommande.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la Croisee des Saveurs ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez A la Croisee des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Croisee des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.