“parfait acceuil” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marcq-en-Baroeul, France
“parfait acceuil”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cadre sympa mais bruyant, acceuil et service irreprochable, ambiance jeune, plats chers, veuillez a la qualite de tous les ingredients: nous avons eu la mauvaise surprise de trouver du gras dans notre plat de viande, par contre excellente sauce et puree, bon champagne, le personnel est aux petits soins, envie d bien faire, encore un petit effort et ca sera parfait

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Lille, France
“Soirée mitigée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

À trois, un soir en semaine.
Bon accueil, mais très bruyant.
La carte est restreinte : produits frais.
Tellement restreinte que le seul plat de poisson, c'est cabillaud/ épinards.... Bof, ca fait un peu cantine, j'ai pas envie. Puis-je demander une des entrées (saumon gravlaax, déjà testé et à tomber) en guise de plat ? NON!
Bon, ok....
Il me reste le choix... : cochon ou boeuf ? Il est navrant de choisir par dépit ds un resto à ce prix là.
Je suis déçue encore du boeuf, sensé être à point, qui est saignant en grande partie. Même si il est beau, bien servi, bon, et les champignons aussi, très bons.
Heureusement, le dessert m'a remise de bonne humeur et le vin légèrement enivrée!
Bonne soirée, trop chère pour la part de déception, même si le rapport qualité/ prix est là.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille
“Découverte agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un premier passage dans ce tout petit restaurant, un peu style bistrot et assez bruyant. il faut le savoir mais pour cette toute jeune équipe, il faut bien débuter quelque part. Choix fait sur la carte donc plats plus chers mais de très bonne qualité. Bons choix de vin, dessert copieux mais manquant un peu de présentation. J y retournerai avec plaisir, sachant cependant qu'un repas a la carte fait vite monter l 'addition. J 'essaierai donc un de ces jours leur menu du midi très compétitif et apparemment très attrayant. Que ces jeunes continuent ainsi, ils travaillent dans le bon sens.

• 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“j'en ferai bien ma cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cela fait trois fois que j'y mange et je suis toujours emballé par la cuisine de cette jeune et dynamique équipe. Carte et recettes originales avec mélange viande/poisson assez interessant, en général j'aime pas trop cette association surf and turf mais ici c'est pas gratuit. Belle sélection de pinards sur tableau à tous les prix. En fait une seule fausse note la derniére fois,une viande un peu trop cuite alors que j'avais demandé saignant sur une cote de boeuf extra c'est dommage mais je me suis régalé tout de meme, la prochaine fois ça passera pas. Les formules sont allèchantes en terme de rapport qualité prix. Adresse prisée désormais pensez a réserver!

• 5 5 étoiles Ambiance
Tourcoing, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon accueil souriant et cuisine raffinée (la carte change souvent).
A découvrir absolument entre amis ou en couple.
Adresse rare sur la métropole Lilloise

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté TradeMark Bar Restaurant ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez TradeMark Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TradeMark Bar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.