“Hôtel en travaux et sans wifi” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul

Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul
3.0 sur 5 Hôtel   |   340 Avenue de la Marne | Parc Europe, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marcq-en-Baroeul

Voyage solo
Manchester, UK
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Ibis Styles à éviter, la seule rénovation et l'enseigne à la porte. Chambres très fatiguées salle de bains sale. Rien à dire de plus, Accor m'a très déçu par sa manque d'honnêté. Cet hôtel merite une fermeture pendant les rénovations qui sont très nécessaires!!!

• Séjour du septembre 2013
Marmoutier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

je suis très déçu tout d'abord par Ibis, car avec sa marque Styles je pensais voir un autre style d'hotellerie à la décoration plus moderne comme à Lille aéroport ou Reims,
mais quelle déception à Marcq en Baroeuil, 99€ pour cette prestation cela est beaucoup trop cher, je devais bénéficier de 20% de réduction car j'avais réservé plus de 20jours avant, cela n'a pas été pris en considération, et cette réservation n'a été validée sur mon compte de fidélité.
détail de mes remarques: très petite chambre, moquette avec de grosse tache, couvre-lit d'une autre époque et d'une autre catégorie d'hotel type Formule 1, propreté de la salle de bain litigieuse, balayette des toilettes sans commentaire, et l'emplacement des fenètres fait plus penser à une cellule qu'à une chambre d'hotel, et pour terminer le petit déjeuner et très médiocre, manque de choix, pas de salade de fruits, et jus d'orange 1er prix.
voilà mon avis.
dominique Bertrand

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marcq-en-Baroeul

Vous connaissez Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul

Adresse: 340 Avenue de la Marne | Parc Europe, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Marcq-en-Baroeul
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marcq-en-Baroeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.