“Hôtes formidables” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Croisé

et 1 autre site !
Hôtel du Croisé a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Croisé
2.0 sur 5 Hôtel   |   191 rue de la Rianderie | Marcq en Baroeul, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Hôtes formidables”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai eu le bonheur de séjourner à deux reprises dans ce charmant établissement. Les chambres y sont confortables, propres et donnent sur une cour intérieure où il fait bon prendre le premier café le matin, même par temps plus froid. Mais par-dessus tout, c'est l'accueil des hôtes qui m'a charmé. Ils mettent tout en place pour que notre séjour soit des plus agréable. À 10 minutes du centre de Lille en tram, l'hôtel du Croisé est un excellent choix pour qui visite la région.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à L’Hôtel du Croisé. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos exigences et que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement. Votre commentaire est pour mon équipe et moi même d’une grande motivation! Nous avons un petit établissement mais nous y mettons tout notre cœur.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq en Baroeul.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

suite aux avis très positifs sur tripadvisor, nous avons séjourné dans cet hôtel qui mérite un 5/5, toutefois, un wifi - de style très bas débit en semaine - m'a enclin à un 4/5,...
Rien à dire, bien au contraire, sur l'accueil, la propreté des lieux, les "petits plus" agréables, les petits déj. copieux en chambre, l'amabilité, la disponibilité et la prévenance de nos hôtes, ...
Tarifs entre 77 et 92 euros pour 2 pers. ( petit déj. à 9,40€ )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Du Croisé pour votre récent séjour à Marcq-en-Baroeul /Lille et pour avoir eu la gentillesse de publier un commentaire si flatteur. Vos commentaires sont importants pour nous, ils sont une véritable source de motivation et de réflexion permanente. Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de vos remarques positives et nous ne manquerons pas également d’améliorer notre système de connexion. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Marcq-en-Baroeul.
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je me suis fiée aux avis de TripAdvisor et j'en suis très contente. Bon accueil, bon petit déjeuner et bonne situation.
J'ai eu le plaisir en plus de croiser des comédiens de la ligue d'improvisation, c'était très agréable.

Adresse à retenir ....

Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel du Croisé.,. Nous sommes très heureux que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au sein de notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Marcq en Baroeul,
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un accueil comme on aimerait trouver chaque fois. Chambre confortable et agréable. Propreté maxi, déco sympa. Literie de qualité et douillette (couette). Une vraie salle de bain de taille normale et bien équipée. On trouve même des cotons tiges, petite brosse chaussure etc....
Nous conseillons cet hôtel qui pour son prix répond largement à ce qu'on attend de cette gamme. Le parking privatif et la proximité de Lille sont également des atouts indéniables

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel du Croisé. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant l'accueil et votre chambre.
Le titre de votre annonce nous va à ravir car nous nous efforçons de vous accueillir non pas comme de simples clients mais bien comme nos hôtes. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au sein de notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq-en-Baroeul,
Changis sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Je me suis fiée aux autres avis et je n'est pas été déçue, hôtel agréable,calme, très bon accueil, petit déjeuner copieux, belle chambre et a 10 mn du centre de lilles en tram. Allez y en toute confiance

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel du Croisé,
car nous attachons une réelle importance à la satisfaction de nos hôtes.
Merci de votre confiance et au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre région.
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Calme, très pratique pour se rendre dans le centre de Lille, chambres cosy, et excellent accueil des propriétaires. Très bon rapport qualité-prix.
Tout proche de l'hippodrome du Croisé Laroche, excellent petit-déjeuners.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Madame,Monsieur, Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel du Croisé lors de votre séjour à Lille et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire si élogieux à propos de notre établissement . Vos remarques nous sont précieuses, elles sont source d’amélioration permanente.
Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour dans notre région.
Pannecé
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En salon sur Lille cette semaine. Nous avons choisit L'hotel du Croisé ( contact Hotel).
Arrivée tard tous est préparé petite fiche avec nos clés nos nom et fiche pour le ptit déj. Texto reçut le matin même avec code etc ...
Petit déj en chambre très qualitatif.
Gérant très aimable et souriant rien à dire j'y retournerai sans aucun doute.
Parking fermer
A 10 mn du centre de Lille très calme nickel !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel du Croisé. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant l'accueil qui vous a été réservé,. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au sein de notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Marcq en Baroeul,

Vous connaissez Hôtel du Croisé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Croisé

Adresse: 191 rue de la Rianderie | Marcq en Baroeul, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Marcq-en-Baroeul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 hôtels à Marcq-en-Baroeul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Croisé 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Croisé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Croisé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.