“Hotel sympa au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul

Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul
2.0 sur 5 Hôtel   |   340 Avenue De La Marne Parc Europe, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France   |
Le Mans, France
“Hotel sympa au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un hôtel agréable au calme, l accueil très sympathique, la chambre un peu vétuste mais néanmoins propre,

seul point négatif l accès pas évident a trouver .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Maubeuge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Concernant le service , il etait satisfaisant , sauf qu'a la hotte d'acceuil ne devrait pas se trouver dans ce 1er classe mais dans un endroit plus chic a la hauteur de sa prestation fournie.
Venons en a la chambre , ou nous avons été obligé de demander le changement par suites d'odeurs nauséabondes ,de murs effrités, de draps tachés, un froid epouvantable et humide ainsi que des tache de rouille dans la douche.
Changement effectué , nous nous retrouvons dans une chambre plus correct d'apparence, avec une lunette de toilette non fixé des fuites de syphon au lavabo , du tartre dans le fond de la toilette, une douche avec du moisie et le pire de tout SANS EAU CHAUDE, un contexte environnent tres sale d'exterieur comme dans la chambre ou les murs sont vraiment a repeindre et un bruit epouvantable du lit grinçant qui vous empeche de dormir sereinement ainsi que les exterieur de l'hotel ou on se croirait en sortie de discothèque et en club de tunnig ou rallye.
Je ne peux me permettre de justifier ce que j'ai aimé ou pas dans votre établissement car la seule reponse a vous donner serait RIEN. nous avons juste payer une chambre d'hotel pour ne rien avoir ,et ne pas dormir , ni meme pouvoir se connecter a un internet (gratuit) inexistant car nous sommes resté sans pouvoir nous connecter.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un déplacement professionnel et je n'ai pas été déçue !
L'équipe en réception est très accueillante et disponible, les chambres sont propre et calme, un veilleur est présent toute la nuit ce qui est rassurant.
Le petit déjeuner est rassasiant.
Cependant pas très facile à trouver. Il m'a suffit de passer un petit coup de fil à l'hôtel et ils ont su me diriger.

Très bon rapport qualité prix !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

L 'Hôtel est très propre intérieur comme extérieur le personnel est a l'écoute
il se trouve a proximité du Tramway très pratique.

Bonne prestation.

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

a lire le dernier commentaire, je crois que la personne exagère énormément. j'ai passé une nuit dans cet hôtel et je le trouve très confortable et très propre! le personnel est très disponible. je le conseil vivement

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

ALERTE : fuyez cet hôtel qui n'en a que le nom.
L'hôtel est d'une saleté REPUGNANTE. Les chambres empestent le tabac froid.
Les draps de mon lit n'étaient PAS CHANGES DEPUIS LE DERNIER CLIENT (poils et cheveux divers à l'intérieur, heureusement que j'avais regardé avant de m'y coucher). Le linge de toilette est vraiment sale !! La moquette crisse sous les pas tellement elle regorge d'immondices.
Au cours de l'après-midi l'hôtel se transforme en hôtel de passes et reçoit de nombreuses prostituées qui y exerçent leur activité, parfois dans la chambre que vous occuperez le soir-même.
Le premier étage est entièrement occupé par des familles entières d'étrangers en attente de réglement de leur situation administrative, ce qui génère énormément de NUISANCES (bruit à toute heure) eu égard au nombre de personnes qui occupent les chambres.

Enfin le petit-déjeuner sort d'un congélateur, et donne envie de vomir!

QUITTEZ CET ENDROIT AU PLUS VITE pour vous réfugier dans un des nombreux autres hôtels de même catégorie situés alentour.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul

Adresse: 340 Avenue De La Marne Parc Europe, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Marcq-en-Baroeul
N° 3 sur 3 hôtels à Marcq-en-Baroeul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe De Lille Nord Marcq-En-Baroeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.