“Hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul

Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul
2.0 sur 5 Hôtel   |   340 Avenue De La Marne Parc Europe, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France   |
metz
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Hotel propre et confortable. accès un peu difficile.accueil des plus sympathique. Le petit déjeuner est correct. La présence du veilleur de nuit est un plus Pour surveiller mon véhicule. Petit bémol pas,de tapis de bain ni de porte serviette

• Séjour du novembre 2013
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,
Malheureusement Le Tapis n est pas une Norme chez PC;
Pour l'emplacement Nous Travaillons Pour Améliorer la Visibilité Néanmoins Pour Votre Prochain Séjour voici les Coordonnées GPS de l'Hôtel :

Données GPS : Latitude : 50.67995 – Longitude : 3.1150253

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Fréderic M Directeur.

Herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Coté sanitaire : une petite tablette à l'évier et une barre pour la serviette et UN BALAI RINCE-POT POUR LES TOILETTES. Les oreillers trop petits.
Petit déjeuner . pain et croissant pas assez cuit, Pour tout le reste tout est OK. A noter une très bonne isolation. et un accueil chaleureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous avons pris connaissance de votre commentaire,et nous vous en remercions.

Pour les Oreillers Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut .
Pour ce qui est du Petit Déjeuner je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, afin d'améliorer notre temps de cuisson.

Merci Pour Notre Accueil Chaleureux , je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les Commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bayeux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtesse d'accueil très sympa.
Dommage que draps et couvre lit soient avec des trous de cigarettes.
Odeur de cigarettes désagréable dans la chambre même après une bonne aération.
Améliorer la signalisation pour trouver l'hotel à la sortie de l'autoroute et à l'entrée du parc Europe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Un Accueil souriant est notre priorité.

Pour ce qui est (Draps, Couvre lit, odeur de cigarettes) Nous Comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Données GPS : Latitude : 50.67995 – Longitude : 3.1150253

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Chambre sentant très fort le tabac; dessus de lit tâché; tablette mal nettoyée; ampoule grillée au-dessus du lavabo... Pas de quoi avoir envie de rtevenir ou de recommander cet hôtel pourtant rénové et bien situé...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout a fait votre mécontentement . Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre Vigilance.

J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Saint-Laurent-en-Royans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

a cote de la station de tramway château rouge, dans une zone ou se mele hotel et entreprise. pour ma chambre, propre, calme, confort d'un premiere classe . le petit dejeuner pas mal pour le prix. voila un hotel de passage pas cher a 15mn du centre de lille.

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Mis à part le personnel qui est adorable, je ne recommande pas cet hôtel : draps et salle de bain sales à l'arrivée, plaquette dégoutante sur la table (tâchée et déchirée), tâches et trous sur les couvertures,.. j' ai demandé à changer de chambre. Les draps étaient toujours cracra. En fait, il semblerait que ce soit la société de nettoyage qui fasse mal son travail! bref, j'ai redemandé des draps propres, et ai fait mon lit toute seule, à 22h30. Les employés étaient navrés, et ont tout fait pour me satisfaire. Ce n'est pas le cas du responsable, le lendemain, qui était fort désobligeant. petit déjeuner moyen...Bref, je n'y reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : le 3ème étage est le meilleur!
Hautmont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

hôtel confortable mais très très difficile à trouver. Les panneaux sont trop petits et très difficiles à voir; un panneau est même à l'envers et oblige à emprunter un sens interdit. Odeur de tabac très désagréable dans les couloirs. Voitures garées devant l'hôtel qui rendent l'accès de l'entrée très difficile (impossible pour quelqu'un en fauteuil roulant...). Chambre confortable mais le bruit dehors (entreprise très proche) est trop fort. Prix abordable et petit déjeuner conforme aux hôtels première classe déjà fréquentés. Bon pour une nuit sans plus.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté parking
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul

Adresse: 340 Avenue De La Marne Parc Europe, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Marcq-en-Baroeul
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 3 hôtels à Marcq-en-Baroeul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe De Lille Nord Marcq-En-Baroeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.