Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul
2.0 sur 5 Hôtel   |   340 Avenue De La Marne Parc Europe, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France   |  
Services
Arrest
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous sommes arrivés vers 15h avec un couple d'amis qui séjournait pour la 1ère fois dans un hôtel 1ère classe.L'hôtesse nous informe que l'eau est actuellement coupée suite à un problème .On ne peut donc pas se rafraîchir après notre route :1er désagrément . De retour vers 23h,dans la chambre 320 pas d'eau chaude mais on nous dit que le lendemain ça ira .Dans la chambre 317 de même avec en plus inondation .Nos amis ont du imbiber l'eau avec du papier toilette et les serviettes.Pour palier à ces désagréments nous avons eu les désolations de la gérante et un avoir pour une chambre dans cet hôtel.Un problème de cette ampleur semble être du à la vétusté de l'installation et aurait du être anticipé .Nous n'avons jamais eu de problème dans les hôtels de votre enseigne mais nous sommes réservés sur les futurs séjours dans la mesure ou nous arrivons souvent tard le soir.nous espérons que vous ferez un geste commercial sur les deux chambres pour oublier ce problème .

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    21
    15
    11
    18
Consultez les avis pour
12
22
13
19
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hem, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Personnel accueillant bon rapport qualité prix j'y retournerai avec plaisir . Hotel calme
Pas loin de carrefour quelques reste et fastfood autour""......................"..........
Et a 15 minutes de lille

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
halloy
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

bonne nuit dans cet hôtel; pas de bruit malgrès le fait qu'il était complet ! beau petit dej. personnel agréable le soir comme le matin.

sinon wifi trop faible dans notre chambre, et hotel très difficile à trouver quand on ne connait pas, peu de resto à proximité

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Pour ce qui est de l'emplacement Nous Travaillons Pour Améliorer la Visibilité Néanmoins Pour Votre Prochain Séjour voici les Coordonnées GPS de l'Hôtel :

Données GPS : Latitude : 50.67995 – Longitude : 3.1150253

Pour Notre WIFI nous ajoutons des Antennes supplémentaire pour une meilleure Réception dans nos Chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Fréderic M Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je souhaite donner mon feed back concernant mon séjour ...
Arrivé par hasard car j étais pas prévu à cet hôtel je suis resté 1 mois !
Voyageant beaucoup et travaillant dans le métier je suis très critique !
Tout d abord les chambres sont très propres, assez spacieuse pour une chambre d hôtel low cost.
l environnement est plutôt agréable, calme et bien entretenu. La proximité du tramway permet en étant au calme de se trouver au centre ville de Lille en moins de 15 min et aisément
Le petit déjeuner est top.. large choix et croissant excellent en quantité (et ya même du Nutella !!)

Mais gros point fort de cet établissement est l accueil chaleureux du personnel ...
Sur une note de 10 je donne 11...!
Personnel vraiment dévoué et passionné .. toujours un sourire,un mot d intention, arrangeant et compétant. ..
Perrine,sheick, le monsieur (dont j ai oublié le prénom!!!) et surtout Céline. .. adorable vraiment ..

Je vous recommande à tous chers internautes de ne pas hésitez à y séjournez. .. et pour 45€ vous en aurait pour vos sous.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions et sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel.Il est vrai que la gentillesse et l'amabilité de notre équipe est un vrai atout dans notre établissement.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Frederic M, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pelussin, France
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
129 votes utiles 129 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous séjournions pour 5 nuits, on m'a proposé une chambre "minable" avec SdB handicapés, vétuste.
Nous avons demandé que l'on nous propose une autre chambre, ce qui a été fait immédiatement. SdB fonctionnelle, wifi efficace.
Attention, sur le site internet, vous indiquez "parking gardé", il n'est ni fermé, ni gardé, juste, le veilleur de nuit "jette un oeil" si la voiture est en face du hall d'accueil. C'est un réel problème si l'on choisit cet établissement pour la sécurisation du véhicule.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions et sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel.Il est vrai que la gentillesse et l'amabilité de notre équipe est un vrai atout dans notre établissement.

Nous proposons effectivement 3 chambres pour personnes à mobilité réduite. Veuillez accepter nos excuses si cette chambre ne vous a pas satisfait mais le mot "Vétuste" me semble un peu sévère dans la mesure ou l'hôtel a été intégralement rénové en 2012.

Il est vrai que nous ne proposons pas un gardien spécifique pour le parking mais nous avons un veilleur de nuit, chargé de la sécurité générale de l’Hôtel et de la surveillance du parking.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Frederic M, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châteaudun, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel Acceuillant. Un peu perdu dans cette grande zone ,mais le GPS a trouvé.
Chambre correct et propre. sans odeur. Petit déjeuner super. Bef, si j'ai l'occasion de retourner dans le coin, je reviendrais avec plaisir ici

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Les Commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Frederic M Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Accueil agréable ,chambre très propre en bon état, petit déjeuner sympa dans salle agréable et conviviale, très bonne surprise pour un Première Classe comparé à d'autres établissements de la Chaîne.

Arrêt de tram à proximité,

Seul bémol, l'accès un peu compliqué même si fléché, et inconnu sur mon GPS.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Pour ce qui est de l'emplacement Nous Travaillons Pour Améliorer la Visibilité Néanmoins Pour Votre Prochain Séjour voici les Coordonnées GPS de l'Hôtel :

Données GPS : Latitude : 50.67995 – Longitude : 3.1150253

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Fréderic M Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul

Adresse: 340 Avenue De La Marne Parc Europe, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Marcq-en-Baroeul
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Marcq-en-Baroeul
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 42 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul 2*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe De Lille Nord Marcq-En-Baroeul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.