Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul
2.0 sur 5 Hôtel   |   340 Avenue De La Marne Parc Europe, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France   |  
Services
Liege, Belgium
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Service 0”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

essaie de me faire payer le ptit dej' lors du check in alors qu'il était payé dès la réservation, peu de prise dans le chambre, pas de brosse wc, poubelle trop petite, lit trop dur, pas d'armoire qui ferme, se permet de faire des remarques désagréables, n'admet pas qu'un client fasse une erreur à la réservation

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    21
    15
    12
    18
Consultez les avis pour
12
23
13
19
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bonneville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Très bon accueil. Personnel disponible et agréable. Chambre refaite tous les jours.
Présence d'un veilleur de nuit. Un plus rassurant.
Bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner varié.
Hôtel bien situé. Proche des transports en commun.

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Mille mercis pour vos mots chaleureux. Ils nous récompensent et sont notre motivation à continuer chaque jour à nous améliorer. Effectivement à la différence des autres hôtels sous enseigne "Premiere classe" nous avons un veilleur de nuit chaque jour de la semaine pour accueillir nos clients à chaque instant. Notre hôtel est facilement accessible à pieds depuis la station de Tramway .

Toute l'équipe vous attend de nouveau au Premiere Classe de Marcq en Baroeul

Directeur
Frédéric M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruay-la-Buissière, France, Europe
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Chambre agréable et propre quoique un peu petite. Le calme est présent et le personnel est accueillant et a l écoute du client. Le choix dans le petit dej' est large. Bon rapport qualité/prix. Je recommande. Voilà. J espère que ça peut aller.

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Cliente,

Toute mon équipe et moi même vous remercient chaleureusement pour ces mots d'encouragement. Nous essayons chaque jour de satisfaire nos clients et l'accueil a toujours été une de nos priorités au sein du Premiere Classe de Marcq en Baroeul .

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Frédéric M
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meillac, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

la chambre était petite mais avec tout ce dont on a besoin à part un tapis de bain qui manquait réellement au sortir de la douche, elle était également très bien insonorisée, par contre les draps étaient tachés. Le petit déjeuner était très bien

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour ,vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos prestations. Je veillerai avec mon équipe à renforcer les contrôles des chambres. Nous proposons effectivement un bon petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté avec des produits frais et des viennoiseries faites maison .
En espérant vous revoir prochainement .

Frédéric M
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

accueil!!!:réceptionniste en altercation avec une connaissance. Hôtel s est dégradé depuis 2ans , mauvaise évacuation eaux dans une douche des 3 chambres occupées. Client chez vous ,nous n espérons pas renouveler. Odeur de cigarettes importantes ,incommodante+++

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Malheureusement sur 1 des 3 chambres il y avait une mauvaise évacuation ceci est inacceptable, et je comprends tout a fait votre mécontentement . Cela ne veut pas dire que notre établissement ces dégradé depuis 2 ANS.
Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre Vigilance en ce qui concerne l'odeur de cigarettes et de l'évacuation.

J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement

Frédéric M
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai atterri dans cet hôtel vraiment parce que tous les hôtels étaient complets sur Lille ce soir là. Pour ce qui est de la taille des chambres, déco, mobilier, tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel bas de gamme, standard, mais sinon c'est une CATASTROPHE.

Forte odeur de cigarette imprégnée dans la chambre
Porte de la salle de bain défoncée
Moisissures dans la douche et nombreux poils, cheveux
Wc entartré
Draps du lit dégueulasses, jaunis de sueur et trous de cigarette
Serviettes de bains sales, tâchées
Et pour couronner le tout, un chewing gum usagé collé sur la télécommande de la TV. REPUGNANT, INACCEPTABLE, photos à l'appui

A se demander si le ménage est fait entre chaque occupant.
L'hygiène devrait être la préoccupation N°1 de tout hôtel et ce quel que soit le tarif ou standing. Or ici elle est complètement délaissée.
Au vu des commentaires précédents, c'est un problème récurrent dans TOUTES les chambres de cet hôtel mais la direction n'a à l'évidence jamais engagée aucune action pour y remédier. Cela est inacceptable pour une chaîne d’hôtels. FUYEZ, n'y allez même pas pour le tarif attractif, préférez les autres chaînes qui sont des valeurs sûres.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fenain
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Mon compagnon et moi avons eu du mal à trouver l'hotel. Au niveau de l'accueil nous n'avons rien à signaler, la dame très gentille et très serviable. Rien à dire pour la salle de bain. Literie peu confortable et pas très propres (trous de cigarettes...). En entrant dans la chambre nous avons senti une odeur très forte de cigarettes. Sinon hotel assez calme. Petit soucis par rapport au parking qui n'est pas surveillé.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul

Adresse: 340 Avenue De La Marne Parc Europe, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Marcq-en-Baroeul
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Marcq-en-Baroeul
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 46 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul 2*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe De Lille Nord Marcq-En-Baroeul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.