“Repas Excellent !” 4 5 étoiles

Chateau de Ledquent, 62250 Marquise, France   |
Lille, France
“Repas Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Enfin une cuisine avec des produits du terroir ! j'adore ....
Accueil excellent, Superbe parc....à découvrir !
Menus à 17€ : entrée / plat /dessert....hors boissons ...Que du bonheur !
Je vous recommande ce restaurant....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons fait une réservation tardive pour le we du 18 & 19 août, malgré cela l'hôtel à accepté notre réservation pour un groupe de 10 personnes et 5 chambres. Hôtel très calme, à la décoration dépassée. Hôtel très propre. Chambres confortables, certaines plus que d'autres (dimensions) avec énormes salles de bain, pas très bien agencées. Les repas du soir très copieux et très bons suivant les plats commandés, certains moins... Le service restaurant assuré par un "garçon" très sympa, souriant et pro. L'accueil des clients correct, petite erreur de réservation, mais un arrangement à été trouvé, grand parking! Rapport qualité prix très correct.

Astuce pour la chambre : Chambre 27, très calme et grande, grande salle de bain, 1er étage sans ascenseur. Pas de clim.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je ne peux en dire que des plus! Excellent accueil, serviabilité, très propre, TB qualité/prix, repas très bien servi, très classe!, Petit déjeuner très bien garni et à volonté, personnel attentif, superbe parc, endroit très calme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet établissement, propriété du conseil général, vient d'ouvrir depuis peu une structure hôtelière de 19 chambres. Les prix sont très raisonnables, les chambres neuves sont impeccables, très propre et la salle de bain nickel. Différents types de chambres de la single à la chambre familiale (voir leur site) sont proposés (de 48 à 80 euros). Télé à écran plat et Wifi gratuit dans les chambres (demander le code à la reception). Calme absolu, je croyais que l'hôtel était vide alors qu'il était complet Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, les viennoiseries et le pain très bon. La demi pension est à 18 euros avec un repas copieux le soir.
Le parc est immense. On est à quelques minutes de la A16 , tout prêt des caps gris Nez et Blanc Nez. Pas lion de la mer à Wimmereux ou de la plage tranquille de la Pointe aux oies.
Ce n'est pas vraiment un hôtel au sens strict du terme . Quelques contraintes, la reception n'est seulement possible qu'à partir de 16h (pas de possibilité de laisser les bagages avant). L'hotel est fermé à partir de 22h mais on a la clé pour rentrer à toute heure de la nuit. Petit dejeuner de 7h30 à 9 h. Personnel sympathique. Une bonne étape ou pour un séjour au calme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Quenoeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Quenoeuille

Adresse: Chateau de Ledquent, 62250 Marquise, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Marquise
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Marquise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Quenoeuille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Quenoeuille Marquise, Pas-De-Calais, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Quenoeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.