“sejour” 2 5 étoiles

Chateau de Ledquent, 62250 Marquise, France   |
La Louviere, Belgique
“sejour”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

a notre grand étonnement ....il n'y a que de nom le chateau . Le pourquoi nous avons dormi dans des minis chambre avec 2 m sur 1 de salle de bain et pas de prise dans celle ci .si vous voulez vous raser ou brusching celui ci se fait dans la chambre dehors de la salle de bain .Mauvaise insonorisation .alors vous devez arriver pour 16 h et partir pour 11h trop court .Le petit déjeuné vous est servi jusqu'a 8h30 donc pas question de grace matinée (9h) serait un luxe.sinon cadre magnifique verdoyant personnel sympa

Astuce pour la chambre : juste pour dormir et repartir le lendemain tres tot
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

le 29mai, après quelques difficultés pour trouver le lieu c'était parfait.Entouré d'un parc à distance de la ville on se retrouve au calme.
Le restaurant propose de très bons plats pour un rapport qualité prix incomparable. 17.5euros le menu entrée plat dessert et de belles quantités.
la chambre pour 3adultes était très spacieuse avec une grande salle de bain. La literie était confortable.Hôtel très calme.
Le personnel était charmant.
S'il ne faut voir qu'un point négatif c'est le petit déjeuner un peu industriel (viennoiseries, pain).mais là encore c'est de la bonne qualité tout de même.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

tres bel hotel dans un cadre calme..accueil chaleureux et personnel à disposition
Chambre "privilege" tres correcte
petits dejeuners tres complets
restaurant pas testé, seul point negatif car ils ne prennent pas les tickets restaurants
Pour le reste rien à redire..
tres bien situé et tres proche des sites des 2 caps

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est la 2e fois que nous mangeons dans le restaurant et nous reviendrons!
Un menu à 17.50, très abordable donc, des produits de qualité et bien cuisinés.
Carte de vins simple mais de qualité et encore une fois avec des prix très raisonnable.
Le serveur sympathique.
Juste un bémol : on aimerait soit plus de choix dans le menu (3 entrée, 3 plats, 3 desserts) soit un changement de carte plus souvent ou carte de saison par exemple. Ça nous permettrait de venir plus souvent :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Grosse deception d'avoir fêté l'anniversaire de ma grand-mere la bas...apéritif prit DEBOUT dans le couloir, UNE chaise dispo pour ma grand-mere (ouf 90 ans) placée devant la porte d'entrée (tres agréable!!!) pour les autres, option debout ou marches d'escaliers, j'ai deja vu bien meilleur service dans l'hotellerie et restauration...et alors comble, une personne (sur tout le groupe!!!) a eu un empechement de dernière minute et bien REPAS FACTURE quand même!!!! incroyable même en région parisienne je n'ai jamais vu ça!!! chez nous on appel ça du vol manifeste! aucun geste commercial !!! pour ma part je n'y retournerai jamais, et encore moins pour une fête de famille!!!!! je vous déconseille fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Levet
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le chateau de Ledquent a gardé le charme suranné du 19e siécle et l'environnement est très bucolique.
L'accueil est très agréable (à l'image des gens du Nord) et le personnel discret.
Un petit "bémol" s'agissant des chambres type standard pour ce qui concerne l'épaisseur des cloisons qui permet de profiter de la vie des voisins de chambre!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres "standard"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Il y a un beau parc. Il y a un château contemporain sans fioriture dans lequel on a essayé d'imaginer un hôtel. C'est pas trop mal mais il y a beaucoup d'imperfections.
-Il n'y a pas de prise de courant fonctionnelle dans la salle de bain alors que le wc lui est raccordé.
-La fenêtre de la sdb de la chambre proche de la salle des petits déjeuners est condamnée.
-L'insonorisation laisse à désirer.
-Les petits déjeuners sous HAUTE surveillance de la préposée vous mettent mal à l'aise, un peu de pain frais serait le bienvenu.
A part cela l'accueil est chaleureux, le personnel sympa et disponible.
Les chambres sont agréables et propres.
La restauration est correcte et en suffisance tout comme les petits déjeuners.
En résumé un établissement à revoir dans un an ou deux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Quenoeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Quenoeuille

Adresse: Chateau de Ledquent, 62250 Marquise, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Marquise
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Marquise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Quenoeuille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Quenoeuille Marquise, Pas-De-Calais, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Quenoeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.