“Bel endroit mais chambre mal insonorisée” 3 5 étoiles

Hostellerie de la Quenoeuille a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Quenoeuille
Chateau de Ledquent, 62250 Marquise, France   |
Tourcoing
“Bel endroit mais chambre mal insonorisée”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Le personnel est très accueillant. Le cadre est magnifique. Le restaurant propose de bons plats. Sauces maison.
Mais les chambres sont très mal insonorisée malgré le rajout de plaques sur les murs. Je n'ai pas pu m'endormir avant 2h du matin car les voisins de chambres ont regardé la télévision jusque 1h30. J'ai eu le droit de savoir ce qu'ils regardaient comme programme télévisé, je les entendais parlé et j'ai eu le droit aux ronflements.
C'est dommage car ça gâche le séjour.

• Séjour du août 2014

Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Agréablement surpris, les prestations. Sont de très bonnes qualité tout cela pour un prix modéré . Chambre très clean , cadre agréable, et finalement pas loin du magnifique site des 2 caps, nous y retournerons très certainement .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous n'y avons pas logé, seulement déjeuné ! nous ne pouvons donc parler que de la cuisine !
et de l'endroit .... c'est vraiment au milieu de nulle part, on y accède par de petites routes qui
ondulent au cœur de la Côte d'Opale ! A l'arrivée, un petit château, ou plutôt une belle et
vaste "maison de maître", avec un magnifique parc !
Très bon accueil !
Le repas préparé pour notre groupe était excellent, copieux et servi par un personnel souriant !
Avant de partir, nous avons jeté un œil sur la carte et les suggestions du jour: c'est varié et
abordable !
Il faut chercher, oser s'aventurer sur des petits chemins , mais quel bonheur à l'arrivée !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

a notre grand étonnement ....il n'y a que de nom le chateau . Le pourquoi nous avons dormi dans des minis chambre avec 2 m sur 1 de salle de bain et pas de prise dans celle ci .si vous voulez vous raser ou brusching celui ci se fait dans la chambre dehors de la salle de bain .Mauvaise insonorisation .alors vous devez arriver pour 16 h et partir pour 11h trop court .Le petit déjeuné vous est servi jusqu'a 8h30 donc pas question de grace matinée (9h) serait un luxe.sinon cadre magnifique verdoyant personnel sympa

Astuce pour la chambre : juste pour dormir et repartir le lendemain tres tot
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

le 29mai, après quelques difficultés pour trouver le lieu c'était parfait.Entouré d'un parc à distance de la ville on se retrouve au calme.
Le restaurant propose de très bons plats pour un rapport qualité prix incomparable. 17.5euros le menu entrée plat dessert et de belles quantités.
la chambre pour 3adultes était très spacieuse avec une grande salle de bain. La literie était confortable.Hôtel très calme.
Le personnel était charmant.
S'il ne faut voir qu'un point négatif c'est le petit déjeuner un peu industriel (viennoiseries, pain).mais là encore c'est de la bonne qualité tout de même.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

tres bel hotel dans un cadre calme..accueil chaleureux et personnel à disposition
Chambre "privilege" tres correcte
petits dejeuners tres complets
restaurant pas testé, seul point negatif car ils ne prennent pas les tickets restaurants
Pour le reste rien à redire..
tres bien situé et tres proche des sites des 2 caps

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est la 2e fois que nous mangeons dans le restaurant et nous reviendrons!
Un menu à 17.50, très abordable donc, des produits de qualité et bien cuisinés.
Carte de vins simple mais de qualité et encore une fois avec des prix très raisonnable.
Le serveur sympathique.
Juste un bémol : on aimerait soit plus de choix dans le menu (3 entrée, 3 plats, 3 desserts) soit un changement de carte plus souvent ou carte de saison par exemple. Ça nous permettrait de venir plus souvent :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Quenoeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Quenoeuille

Adresse: Chateau de Ledquent, 62250 Marquise, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Marquise
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Marquise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Quenoeuille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Quenoeuille Marquise, Pas-De-Calais, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Quenoeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.