“A éviter absolument !” 1 5 étoiles

hotelF1 Lille Mons en Baroeul
Avenue de la Sabliere, 59370 Mons-en-Baroeul, France   |
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

2 réveils pendant la nuit dus à une femme toquant à la vitre (nous étions au rdc) pour proposer "ses services"... plus que désagréable...Cet hôtel faisait très "hôtel de passe" d'ailleurs. La chambre était impeccable, malgré le manque de gobelets en plastique qu'on trouve d'habitude dans les F1, mais les sanitaires incroyablement mal tenus, dans la mesure où ils fonctionnaient (aucune douche au RDC par exemple, ne fonctionnait...). On a donc utilisé d'abord les sanitaires handicapés, distributeur de savon et sèche-cheveux HS, cuvette des WC cassée et débit nul de la douche qui était soit brûlante soit glacée...La 2ème fois nous avons utilisé les douches du 1er étages, dégoûtantes à 8h30 du matin...Apparemment le système chimique de nettoyage ne fonctionnait que très partiellement dans les sanitaires. Bref, nous sommes habitués aux F1, mais jamais plus nous ne mettrons les pieds dans celui-là !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je ne sais pas si les commentaires "positifs" sont fondés, mais ces personnes se sont trompé d’hôtel. Le personnel est certes, tres sympathique, cordial et accueillant mais sincèrement, une place dans une décharge propre sera surement plus recommandé par votre médecin. Les douches sont ... je perds mes mots ... dégoutantes... Les toilettes sont dans un états déplorables, voir pour certaines insalubre. La chambre est remplie de taches plus que suspecte, en plus d’être sale. Cet hôtel est a bannir pour les familles en voyage, je ne risquerai pas de mettre un enfant dans cet endroit dégoutant. Pour ce qui est donc du rapport qualité prix, nous nous sommes fait avoir car j'estime que cet hôtel ne vaut pas plus de 15 cents la nuits. A bon entendeur...
For english spaeking people : do not ever never go there...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Très abordable, a deux station de métro des gares TGV, ou a 25min du marche, ce F1 est très intéressant pour passer une nuit ou deux.

Les draps fournie sont propres ainsi que les serviettes.
La chambre est plutot propre, bien que pas parfaitement propre.

Le point négatif est que les WC et les douches sont a l’extérieur de la chambre et pas très propre ni accueillant. On dispose malgré tout d'un lavabo dans la chambre.

Bonne impression en général.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Un hotel epouvantable, la propreté j'en parle meme pas.
Les allers et venus constants de jour comme de nuit!!!!
Certes hotel pas cher mais ce qui dit hotel pas cher ne dit pas tranquillité! Plus un hotel de passe qu'un hotel calme!!!
Je ne mache pas mes mots vraiment a fuir!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Lille Mons en Baroeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Lille Mons en Baroeul

Adresse : Avenue de la Sabliere, 59370 Mons-en-Baroeul, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Mons-en-Baroeul
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mons-en-Baroeul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lille Mons en Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Lille Mons en Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.