“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Lille Mons en Baroeul

hotelF1 Lille Mons en Baroeul
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Mons en Baroeul
hotelF1 Lille Mons en Baroeul a été ajouté à vos Favoris
Avenue de la Sabliere, 59370 Mons-en-Baroeul, France   |
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le seul point positif c'est l'emplacement à 10mn à pied du métro arrêt Mons Sarts qui se trouve à 3 arrêts de la gare Lille Flandres, le reste c'est que du négatif:
Durant nos 3 nuits de séjours nous avons vu se succéder 4 réceptionnistes tous aussi froids les uns que les autres, limite désagréables, se qui ne nous a pas encouragé à demander des améliorations ou le changement de la chambre qui était très sale et empestée d'odeur de cigarette, peut être que les gérants autorisent de fumer dans les chambres car sur le coin table un cendrier était posé en évidence, on peut imaginer qu'un client l'avait oublié mais dans ce cas là pourquoi les femmes de ménage ne l'avaient pas ramasser (Je signale quand même la gentillesse de ses femmes contrairement aux réceptionnistes)?!
Si vous avez des problèmes de respiration ce n'est même pas la peine car même dans les couloirs ça sent la cigarette ce qui est normal puisque nous avons aperçu un réceptionniste fumé près d'une porte arrière sans la fermer.
Le lavabo dans la chambre est bouché, le chauffage est coupé dans la journée je ne sais pour quelle raison?!
Pas de gobelet ni de savonnette dans la chambre. Sol et murs sales et tachés, la télé ne capte que 2 chaînes payantes à savoir c+ et sport+, le son de la télé raisonne à cause des enceintes fatiguées.
Le personnel fait beaucoup de bruit le matin, impossible de faire une grasse matinée.
Les sanitaires et les douches qui se trouvent à l'extérieur sont cassées et sales, aucun confort.
On a dû laisser tomber la 4ème nuit et aller dormir chez des amis en fin de notre séjours à Lille, la possibilité de se faire rembourser n'était pas envisageable car nous avions réservé à un tarif internet.
De toute façon la froideur des réceptionnistes ne nous laissait pas le choix de négocier un remboursement pour des raisons médicales vue l'état insalubre de la chambre notamment l'odeur de la cigarette qui nous a vraiment procurée une gène respiratoire..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je ne connaissais pas la chaîne ...surprise de voir que les douches et les WC étaient à partager avec les autres "habitants" de ce pseudo hôtel ...qui est plus à classer dans la catégorie des auberges "entrée de gamme" que dans celle des hôtels ! La seule raison pour laquelle je n'ai pas fait demi-tour c'est l'accueil et la sympathie de l'hôte d'accueil "Mourad" qui voyant mon visage se décomposer à tout fait pour me rassurer et me mettre à l'aise. Merci à lui !

Ps: mur moisis, poils,sols collant...bref 0 hygiène et une population à majorité masculine...rien de très agréable pour une femme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

donc c est un standard de la chaine F1 mais le pti plus c est le metro a 10min a pied station mons sarts accueil poli mais froid le debit de l eau dans le lavabo et tres faible la tv un pti plus on capte la une la deux et la troix chaine tv belges en plus des chaines TNT mais on capte pa les nouvelles chaines TNT domages et domages ke hier lors de mon dernier sejour le metro etai en greve donc de l hotel a la gares de lille flandres j ai mis 30min avec un gros sac mai bon pas la chois sa arive l hotel nai pa responsable

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel bien placé à 5-10 mn à pieds de la station de Métro Mons-Sarts
Accueil poli mais froid.

La chambre est Spartiate
- 1 lit 2 places + 1 lit superposé
- 1 mini coin bureau ave 1 TV
- 1 coin lavabo, sans savon ni gobelet.
- Les serviettes ont la taille de serviettes de table et la douceur d’une éponge à gratter.
- Pas de WC ni de douche dans la chambre.
- La moquette gagnerais à être shampooinée.
- La vue donne sur le parking, les bennes à ordure et l’autoroute est à 50m.
- Toutefois, le WIFI est gratuit, le chauffage marche bien, et les draps sont propres.

Les sanitaires sont sur le pallier.
- WC théoriquement auto nettoyés après chaque passage
- Douche avec un bouton poussoir pour avoir de l’eau sur lequel il faut appuyer toutes les 30s.
- On ne sait pas trop comment poser ses affaires
- Le sèche cheveux fixé au mur envoie de l’air froid…
- L’ensemble des sanitaires doit avoir 20 ans et mériterais une bonne rénovation.

Le petit déjeuner est simple
- Pain frais, Brioche tranchée (de marque, très bonne).
- Ne pas espérer d’œufs, de jambon, de fromage ni de viennoiseries…
- Il n’y a pas assez de couverts pour tous les clients, il faut parfois attendre.

Encas de budget réduit ; cela permet tout de même de dormir au chaud.
Accor devrait tout de même investir pour rénover cette enseigne qui n’est plus au niveau des attentes actuelle de la clientèle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mons-en-Baroeul

1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

2 réveils pendant la nuit dus à une femme toquant à la vitre (nous étions au rdc) pour proposer "ses services"... plus que désagréable...Cet hôtel faisait très "hôtel de passe" d'ailleurs. La chambre était impeccable, malgré le manque de gobelets en plastique qu'on trouve d'habitude dans les F1, mais les sanitaires incroyablement mal tenus, dans la mesure où ils fonctionnaient (aucune douche au RDC par exemple, ne fonctionnait...). On a donc utilisé d'abord les sanitaires handicapés, distributeur de savon et sèche-cheveux HS, cuvette des WC cassée et débit nul de la douche qui était soit brûlante soit glacée...La 2ème fois nous avons utilisé les douches du 1er étages, dégoûtantes à 8h30 du matin...Apparemment le système chimique de nettoyage ne fonctionnait que très partiellement dans les sanitaires. Bref, nous sommes habitués aux F1, mais jamais plus nous ne mettrons les pieds dans celui-là !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je ne sais pas si les commentaires "positifs" sont fondés, mais ces personnes se sont trompé d’hôtel. Le personnel est certes, tres sympathique, cordial et accueillant mais sincèrement, une place dans une décharge propre sera surement plus recommandé par votre médecin. Les douches sont ... je perds mes mots ... dégoutantes... Les toilettes sont dans un états déplorables, voir pour certaines insalubre. La chambre est remplie de taches plus que suspecte, en plus d’être sale. Cet hôtel est a bannir pour les familles en voyage, je ne risquerai pas de mettre un enfant dans cet endroit dégoutant. Pour ce qui est donc du rapport qualité prix, nous nous sommes fait avoir car j'estime que cet hôtel ne vaut pas plus de 15 cents la nuits. A bon entendeur...
For english spaeking people : do not ever never go there...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Très abordable, a deux station de métro des gares TGV, ou a 25min du marche, ce F1 est très intéressant pour passer une nuit ou deux.

Les draps fournie sont propres ainsi que les serviettes.
La chambre est plutot propre, bien que pas parfaitement propre.

Le point négatif est que les WC et les douches sont a l’extérieur de la chambre et pas très propre ni accueillant. On dispose malgré tout d'un lavabo dans la chambre.

Bonne impression en général.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Lille Mons en Baroeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lille Mons en Baroeul

Adresse: Avenue de la Sabliere, 59370 Mons-en-Baroeul, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Mons-en-Baroeul
Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mons-en-Baroeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Lille Mons en Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.