“accueil excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   56 Avenue Leon Blum, 59370 Mons-en-Baroeul, France   |
Chaumont, France
“accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

cliente de temps en temps, l'accueil est excellent irréprochable; le personnel se souvient de notre nom et le sourire est toujours présent c'est pour cela que je préfère revenir dans cet hôtel.
Femme commerciale, il m'arrive de dîner dans ma chambre : je remercie ce service
Le petit déjeuner est très bien également
De plus , je trouve toujours une place sur le parking

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Thierry V, Directeur du Comfort Hotel Mons en Baroeul de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Madame,

Nous vous remercions encore très chaleureusement pour ce nouveau commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vos déplacements se déroulent dans des conditions favorables. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous revoir au sein de notre établissement.
Ainsi, dans cette attente, nous vous prions, Madame, d'accepter nos plus sincères salutations.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Parfait, rien à redire.
Passages réguliers pour le travail et jamais déçu.
Au petits soins pour les clients, toujours disponibles.
Restaurant sur place de bonne qualité et petit déjeuner très correct.
Par contre il faut arriver avant 23h00 sinon ne pas oublier de demander un code d'accès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire laissé à la suite d'un de vos séjours au sein de notre établissement.
Nous sommes trés sensibles à la lecture de vos compliments. Sachez que votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble de notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je fréquente régulièrement cet établissement . Très bon accueil . Personnel attentif et aimable. Les chambres sont propres . Le buffet petit déjeuner est tout à fait correct. Je recommande cet hôtel , il est à taille humaine et calme

• Séjour du septembre 2012
Madame,

C'est avec plaisir que toute l'équipe a pu lire votre commentaire et nous vous en remercions.
Votre bien-être est notre priorité et votre satisfaction, notre récompense.
Ainsi dans l'attente de vous recevoir très prochainement au sein de notre établissement, recevez, Madame, nos plus sincères salutations.
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Depuis plusieurs années, je passe une semaine à Lille au cours d'un salon professionnel au Grand Palais. Tous les hôtels à proximité sont pleins longtemps à l'avance. Ils sont souvent bruyants, ne possèdent pas de parking (ou bien très cher) et le prix des chambres est élevé. Le comfort Hôtel de Mons lui est à quelques kilomètres du Grand Palais (6 à 20 minutes selon circulation). Il est logé dans une zone calme la nuit, les chambres sont d'un confort tout à fait correct et il possède un parking gratuit. Toute la partie accueil et restauration vient d'être refaite à neuf, la restauration est plutôt agréable avec un buffet de produits frais en entrée et 3 choix de plats. De plus, l'accueil par le personnel est particulièrement agréable. Si on ajoute à cela que l'hôtel est équipé en wi-fi et qu'il est possible pour un peu plus cher d'obtenir une grande chambre dite "club", cet endroit un excellent rapport qualité prix que vous soyez en soirée étape pro ou bien touriste. A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul

Adresse: 56 Avenue Leon Blum, 59370 Mons-en-Baroeul, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Mons-en-Baroeul
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mons-en-Baroeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Mons-En-Baroul
Mons-En-Baroul Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.