“Très bon compromis” 4 5 étoiles

Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 Avenue Leon Blum, 59370 Mons-en-Baroeul, France   |
“Très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Après un super accueil, j'ai intégré une chambre très propre, avec en guise d'accueil quelques speculoos et du café/thé + une boutielle d'eau. Le restaurant intégré à l'hotel est très bien avec une formule buffet pour ceux qui veulent maîtriser leur alimentation. Le seul hic: il n'y a rien autour rt si vous n'avez pas de voiture c'est galère. Mais j'en garde un très bon souvenir avec un accueil très performant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Thierry V, Réceptionniste de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous lisons et transmettons vos appréciations à toute notre équipe. Vous servir est notre plaisir et nous travaillons quotidiennement à rendre ce service irréprochable.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, Monsieur, nos plus chaleureux remerciements.

MACON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Juste une petite remarque : cet hôtel n'a pas ascenseur ! Autrement tout est parfait. Surtout un accueil de qualité avec du personnel serviable et poli. La restauration ainsi que le petit déjeuner sont en rapport avec ce genre d'établissement, et tout cas pas de mauvaise surprise. La chambre est grande, alors que la salle de bain par contre est limite petite. L'hôtel est bien situé pour des professionnels car à coté de la zone industrielle. Le prix est correcte.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Thierry V, Directeur de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Personnel très accueillant, très disponible, toujours souriant; étant malade un soir, j'ai eu un plateau repas
Petit déjeuner varié;
je n'hésite pas un seul instant à revenir à chaque fois dans cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Madame,

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons à chacune de vos visites !

Suite à votre à dernier séjour au COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos sommes constamment à votre écoute pour parfaire nos services et satisfaire au mieux vos demandes.

Soyez assurée que votre appréciation sera dûment transmise à notre équipe !

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d'accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Etape d'une nuit dans cet hôtel que je fréquentais il y a quelques années pour des raisons professionnelles.
Pas déçu, les raisons qui faisaient que je l'appréciais sont toujours au rendez-vous !
Prix modérés, un personnel disponible et d'une extrême gentillesse, chambres simples mais confortable, buffet de petit-déjeuner sympa et un parking gratuit et fermé la nuit.
Le centre de Lille est à 5mn en voiture. Je conseille ce moyen de transport car la station de métro se trouve à une bonne quinzaine de mn de marche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour vos chaleureux compliments et vous assurons que nous ne manquerons pas de les transmettre à toute notre équipe.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Vermand
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Les chambres sont confortables, le buffet du petit déjeuné est délicieux et très varié. Le personnel est très accueillant.J'ai choisi cet hôtel car c'est un endroit chaleureux et convivial, très important lorsque l'on est loin de chez soi pour des raisons professionnelles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Thierry V, Réceptionniste de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Madame,

Je me joins à toute l'équipe du COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul pour vous remercier pour votre visite et pour votre commentaire si agréable.

Soyez assurée que tous nos collaborateurs prendront connaissance de vos appréciations.
Votre satisfaction est notre priorité et votre avis notre récompense.

Nous vous remercions infiniment et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous deviez revenir dans notre belle région.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’assurance de nos salutations distinguées.
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

cliente de temps en temps, l'accueil est excellent irréprochable; le personnel se souvient de notre nom et le sourire est toujours présent c'est pour cela que je préfère revenir dans cet hôtel.
Femme commerciale, il m'arrive de dîner dans ma chambre : je remercie ce service
Le petit déjeuner est très bien également
De plus , je trouve toujours une place sur le parking

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Thierry V, Directeur du Comfort Hotel Mons en Baroeul de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Madame,

Nous vous remercions encore très chaleureusement pour ce nouveau commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vos déplacements se déroulent dans des conditions favorables. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous revoir au sein de notre établissement.
Ainsi, dans cette attente, nous vous prions, Madame, d'accepter nos plus sincères salutations.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Parfait, rien à redire.
Passages réguliers pour le travail et jamais déçu.
Au petits soins pour les clients, toujours disponibles.
Restaurant sur place de bonne qualité et petit déjeuner très correct.
Par contre il faut arriver avant 23h00 sinon ne pas oublier de demander un code d'accès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire laissé à la suite d'un de vos séjours au sein de notre établissement.
Nous sommes trés sensibles à la lecture de vos compliments. Sachez que votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble de notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Vous connaissez Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul

Adresse: 56 Avenue Leon Blum, 59370 Mons-en-Baroeul, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Mons-en-Baroeul
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mons-en-Baroeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Mons-En-Baroul
Mons-En-Baroul Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.