“Très bon rapport qualité/prix.” 3 5 étoiles

Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 Avenue Leon Blum, 59370 Mons-en-Baroeul, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mons-en-Baroeul
Sedan, France
“Très bon rapport qualité/prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Les +: l'accueil plus que parfait par le personnel, le parking gratuit et sécurisé, le calme, la proximité du métro.
Les -: la vétusté des chambres (niveau 2 étoiles) et les punaises qui se promènent sur les murs.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à lits jumeaux si vous ne voulez pas d'un lit 140!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry V, Responsable relations clients de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Madame,

C'est avec une très grande attention que nous avons lu votre message.
D'ailleurs nous vous remercions pour votre avis en grande partie positif.
Malgré tout, une remarque nous a fortement interpellée, car c'est bien la première fois que nous sommes confrontés à cette observation.
Très attentif à votre commentaire et soucieux de la qualité et l'hygiene de notre établissement, nous souhaiterions que vous puissiez nous recontacter directement par mail ou téléphone pour plus de précisions.
Veuillez croire Madame en nos respectueuses salutations.
La direction

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le personnel de la réception est très accueillant et souriant. La chambre Club est très propre, claire, simple et fonctionnelle. Seul petit bémol, la salle de bain est un peu petite. Le petit déjeuner est complet et varié. Cet hôtel ne possède pas d'ascenseur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thierry V, Directeur du Comfort Hotel Lille Mons en Baroeul de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame Bonjour,

Nous sommes très heureux que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé.
La satisfaction des clients est notre objectif premier et votre message l'une de nos plus belles récompences.
Nous avons également été sensibles à votre remarque concernant la salle de bain et tenterons de prendre les mesures appropriées pour vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour.
Madame veuillez recevoir encore tous nos remerciements et nos salutations les plus distinguées.
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Après un super accueil, j'ai intégré une chambre très propre, avec en guise d'accueil quelques speculoos et du café/thé + une boutielle d'eau. Le restaurant intégré à l'hotel est très bien avec une formule buffet pour ceux qui veulent maîtriser leur alimentation. Le seul hic: il n'y a rien autour rt si vous n'avez pas de voiture c'est galère. Mais j'en garde un très bon souvenir avec un accueil très performant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Thierry V, Réceptionniste de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous lisons et transmettons vos appréciations à toute notre équipe. Vous servir est notre plaisir et nous travaillons quotidiennement à rendre ce service irréprochable.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, Monsieur, nos plus chaleureux remerciements.
MACON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Juste une petite remarque : cet hôtel n'a pas ascenseur ! Autrement tout est parfait. Surtout un accueil de qualité avec du personnel serviable et poli. La restauration ainsi que le petit déjeuner sont en rapport avec ce genre d'établissement, et tout cas pas de mauvaise surprise. La chambre est grande, alors que la salle de bain par contre est limite petite. L'hôtel est bien situé pour des professionnels car à coté de la zone industrielle. Le prix est correcte.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Thierry V, Directeur de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Personnel très accueillant, très disponible, toujours souriant; étant malade un soir, j'ai eu un plateau repas
Petit déjeuner varié;
je n'hésite pas un seul instant à revenir à chaque fois dans cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Madame,

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons à chacune de vos visites !

Suite à votre à dernier séjour au COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos sommes constamment à votre écoute pour parfaire nos services et satisfaire au mieux vos demandes.

Soyez assurée que votre appréciation sera dûment transmise à notre équipe !

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d'accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Etape d'une nuit dans cet hôtel que je fréquentais il y a quelques années pour des raisons professionnelles.
Pas déçu, les raisons qui faisaient que je l'appréciais sont toujours au rendez-vous !
Prix modérés, un personnel disponible et d'une extrême gentillesse, chambres simples mais confortable, buffet de petit-déjeuner sympa et un parking gratuit et fermé la nuit.
Le centre de Lille est à 5mn en voiture. Je conseille ce moyen de transport car la station de métro se trouve à une bonne quinzaine de mn de marche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour vos chaleureux compliments et vous assurons que nous ne manquerons pas de les transmettre à toute notre équipe.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Vermand
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Les chambres sont confortables, le buffet du petit déjeuné est délicieux et très varié. Le personnel est très accueillant.J'ai choisi cet hôtel car c'est un endroit chaleureux et convivial, très important lorsque l'on est loin de chez soi pour des raisons professionnelles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Thierry V, Réceptionniste de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Madame,

Je me joins à toute l'équipe du COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul pour vous remercier pour votre visite et pour votre commentaire si agréable.

Soyez assurée que tous nos collaborateurs prendront connaissance de vos appréciations.
Votre satisfaction est notre priorité et votre avis notre récompense.

Nous vous remercions infiniment et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous deviez revenir dans notre belle région.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’assurance de nos salutations distinguées.

Vous connaissez Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul

Adresse : 56 Avenue Leon Blum, 59370 Mons-en-Baroeul, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Mons-en-Baroeul
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mons-en-Baroeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Mons-En-Baroul
Mons-En-Baroul Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.