Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul

Enregistrer Enregistré
Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 Avenue Leon Blum, 59370 Mons-en-Baroeul, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mons-en-Baroeul
Sedan, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très bon rapport qualité/prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Les +: l'accueil plus que parfait par le personnel, le parking gratuit et sécurisé, le calme, la proximité du métro.
Les -: la vétusté des chambres (niveau 2 étoiles) et les punaises qui se promènent sur les murs.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à lits jumeaux si vous ne voulez pas d'un lit 140!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry V, Responsable relations clients de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Madame,

C'est avec une très grande attention que nous avons lu votre message.
D'ailleurs nous vous remercions pour votre avis en grande partie positif.
Malgré tout, une remarque nous a fortement interpellée, car c'est bien la première fois que nous sommes confrontés à cette observation.
Très attentif à votre commentaire et soucieux de la qualité et l'hygiene de notre établissement, nous souhaiterions que vous puissiez nous recontacter directement par mail ou téléphone pour plus de précisions.
Veuillez croire Madame en nos respectueuses salutations.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    8
    5
    4
    3
Consultez les avis pour
2
4
1
9
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colmar, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le personnel de la réception est très accueillant et souriant. La chambre Club est très propre, claire, simple et fonctionnelle. Seul petit bémol, la salle de bain est un peu petite. Le petit déjeuner est complet et varié. Cet hôtel ne possède pas d'ascenseur.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry V, Directeur du Comfort Hotel Lille Mons en Baroeul de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame Bonjour,

Nous sommes très heureux que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé.
La satisfaction des clients est notre objectif premier et votre message l'une de nos plus belles récompences.
Nous avons également été sensibles à votre remarque concernant la salle de bain et tenterons de prendre les mesures appropriées pour vous satisfaire encore davantage lors de votre prochain séjour.
Madame veuillez recevoir encore tous nos remerciements et nos salutations les plus distinguées.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Après un super accueil, j'ai intégré une chambre très propre, avec en guise d'accueil quelques speculoos et du café/thé + une boutielle d'eau. Le restaurant intégré à l'hotel est très bien avec une formule buffet pour ceux qui veulent maîtriser leur alimentation. Le seul hic: il n'y a rien autour rt si vous n'avez pas de voiture c'est galère. Mais j'en garde un très bon souvenir avec un accueil très performant

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry V, Réceptionniste de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous lisons et transmettons vos appréciations à toute notre équipe. Vous servir est notre plaisir et nous travaillons quotidiennement à rendre ce service irréprochable.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, Monsieur, nos plus chaleureux remerciements.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MACON
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Juste une petite remarque : cet hôtel n'a pas ascenseur ! Autrement tout est parfait. Surtout un accueil de qualité avec du personnel serviable et poli. La restauration ainsi que le petit déjeuner sont en rapport avec ce genre d'établissement, et tout cas pas de mauvaise surprise. La chambre est grande, alors que la salle de bain par contre est limite petite. L'hôtel est bien situé pour des professionnels car à coté de la zone industrielle. Le prix est correcte.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry V, Directeur de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chaumont, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Personnel très accueillant, très disponible, toujours souriant; étant malade un soir, j'ai eu un plateau repas
Petit déjeuner varié;
je n'hésite pas un seul instant à revenir à chaque fois dans cet hôtel

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry V, Réceptionniste de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame,

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons à chacune de vos visites !

Suite à votre à dernier séjour au COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos sommes constamment à votre écoute pour parfaire nos services et satisfaire au mieux vos demandes.

Soyez assurée que votre appréciation sera dûment transmise à notre équipe !

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d'accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Etape d'une nuit dans cet hôtel que je fréquentais il y a quelques années pour des raisons professionnelles.
Pas déçu, les raisons qui faisaient que je l'appréciais sont toujours au rendez-vous !
Prix modérés, un personnel disponible et d'une extrême gentillesse, chambres simples mais confortable, buffet de petit-déjeuner sympa et un parking gratuit et fermé la nuit.
Le centre de Lille est à 5mn en voiture. Je conseille ce moyen de transport car la station de métro se trouve à une bonne quinzaine de mn de marche.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry V, Réceptionniste de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul.

Nous vous remercions infiniment pour vos chaleureux compliments et vous assurons que nous ne manquerons pas de les transmettre à toute notre équipe.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vermand
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Les chambres sont confortables, le buffet du petit déjeuné est délicieux et très varié. Le personnel est très accueillant.J'ai choisi cet hôtel car c'est un endroit chaleureux et convivial, très important lorsque l'on est loin de chez soi pour des raisons professionnelles.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry V, Réceptionniste de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Madame,

Je me joins à toute l'équipe du COMFORT HOTEL de Mons en Baroeul pour vous remercier pour votre visite et pour votre commentaire si agréable.

Soyez assurée que tous nos collaborateurs prendront connaissance de vos appréciations.
Votre satisfaction est notre priorité et votre avis notre récompense.

Nous vous remercions infiniment et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous deviez revenir dans notre belle région.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’assurance de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul

Adresse : 56 Avenue Leon Blum, 59370 Mons-en-Baroeul, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Mons-en-Baroeul
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mons-en-Baroeul
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Mons-En-Baroul
Mons-En-Baroul Comfort Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.