“Bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   56 Avenue Leon Blum, 59370 Mons-en-Baroeul, France   |
France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

L'accueil est tres sympathique. L'hôtel n'est pas équipé d'ascenseur mais à mon arrivée l'hôtesse m'a gentiement monté ma valise dans ma chambre.
La déco des chambres est vieillotte mais le lit est bien ferme. Par contre il y a une odeur de tabac froid très désagréable.
La sdb est fonctionelle, la pression est bonne mais l'eau pourrait etre plus chaude.
L'insonorité est très bien, je n'ai pas du tout été dérangée par le bruit.
Le seche cheveux dans ma chambre ne fonctionnait pas mais le personnel de l'accueil m'a triuvé une solution et m'a offert une boisson de mon choix pour s'excuser du désagrément.

L'hotel est bien situé pour un voyage à Lille loin de l'agitation de la ville. Mais ceci dit mieux vaut être véhiculé car pour rejoindre le centre il fait prendre un bus puis le tramway.
Je recommande cette hôtel pour l'accueil qu'on y reçoit mais ne venez pas si vous cherchez le luxe.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Thierry V, Directeur du Comfort Hotel Lille Mons en Baroeul de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Bonsoir Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Toute l'équipe se félicite d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment agréable. Cependant, soucieux de vous satisfaire encore davantage, nous avons pris attentivement connaissance des points sur lesquels votre retour a été plus mitigé.
Nous ne manquerons donc pas d'essayer de mettre en place des solutions afin de faire de votre futur séjour un moment encore plus agréable. Encore merci! Bonne soirée! Bien cordialement,

1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

J ai eu l occasion de passer trois nuits par nécessité car invite avec un groupe pour réunion de travail , chambres pas assez chauffées et accueil médiocre , mal renseignés on s est retrouve la nuit en rentrant a 1 h en pleine neige car portail ferme la sonnerie qui marche pas et personne nous a donne a notre arrivée le code pour y entrer ,même pas excusez nous et le responsable ne sera pas la bref a eviter ...

• Séjour du janvier 2015
Thierry V, Directeur du Comfort Hôtel Lille Mons en Baroeul de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Bonsoir Monsieur, tout d'abord au nom de toute l'équipe nous vous présentons nos plus plates excuses pour ces désagréments. Nous sommes tout particulièrement attentifs à vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos prestations et nos services! Soucieux de la qualité proposée au sein de notre établissement, soyez assuré que des solutions seront mises en place pour remédier à ces soucis! Des rénovations sont d'ailleurs prévues cette année! Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mons-en-Baroeul

2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015 par mobile

j'ai sejourne dans cet hôtel pour raisons professionnelles je dois dire que j ai été très déçu.j'avais réservé une chambre Club comme a mon habitude et je me suis retrouvé dans une chambre au premier étage dans une chambre digne d'un formule 1.
La moquette du couloir d'accès aux chambres est maculée de tâches.
Dans la chambre le chauffage est assuré par un grille pain comme on en voyait il y a 15ans.En conséquence je me suis gelé jusqu'au milieu de la nuit.
Il est vraiment temps d'envisager des travaux.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Bonsoir Monsieur, nous avons été tout particulièrement sensibles à votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Tout d'abord, soyez assuré que vos remarques ont été entendues! D'ailleurs, un rafraîchissement des chambres est prévu pour cette année avec le changement du mobilier et des revêtements de sols. Nous avons que très peu de chambres Club et nous sommes navrés que votre souhait n'ait pas été respecté! nous essaierons de faire de notre mieux pour faire de votre prochain séjour un moment agréable. Je vous renouvelle nos excuses! BIen cordialement,
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015 par mobile

Le personnel est disponible accueillant souriant . L hôtel est calme . Le petit dej est copieux . Les chambres sont propres mais il faut les rafraîchir absolument Si vous pouvez dîner à l extérieur faites le il y a un centre Co à moins de 15 minutes

• Séjour du décembre 2014
Bonsoir Madame, Nous vous remercions tout particulièrement pour votre commentaire suite à votre venue dans notre établissement! Nous voulions vous informer que des rénovations sont prévues pour cette année et nous espérons que vous pourrez apprécier celles-ci dès que possible! Nous prenons bien note de vos remarques concernant la restauration et soyez sûre que nous tenterons de faire de notre mieux pour vous satisfaire encore davantage! Faire de votre séjour un moment agréable est notre principale mission! A bientôt! Bien cordialement,
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Propre, accueillant, calme, avec bar et restaurant, petit déjeuner buffet copieux.
Manque ascenseur pour acceder aux chambres, peu pratiques avec bagages lourds, mais l'aide est toujours avec plaisir.
Venir en voiture preferable, métro Mons Sart à 10mn à pieds....

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Thierry V, Directeur du Comfort Hôtel Lille Mons en baroeul de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout aprticulièrement pour votre bon retour suite à votre séjour au Comfort hôtel lille Mons en Baroeul. nous sommes ravis que votre se soit déroulé dans de bonnes conditions et toute l'équipe se félicite d'avoir contribuée à ce que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Nous prenons par ailleurs bonne note de vos conseils et soyez sûr qu'ils nous permettrons d'améliorer nos services! Rendre service pour la montée des baguages ou autre est toujours pour nous un plaisir! Nous espérons vraiment vous revoir bientôt! Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel agréable et très calme. situé à moins d'une minute de l'autoroute. Le personnel est sympathique. Chambre à remettre au goût du jour, mais très propre. Lit confortable. Petit déjeuner copieux. Bonne prestation !!Je recommande sans soucis !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Thierry V, Directeur du Comfort Hotel de Mons en Baroeul de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre très bon retour suite à votre passage dans notre établissement. toute l'équipe se félicite d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment agréable. Nous vous remercions également pour votre recommandation! Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bien cordialement,
La Direction.
Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hotel est placé dans un Zone d'Activité, et est relativement calme. Accueil sympathique et efficace. Quant aux points bloquants : une literie très dure (coussins compris), même si cela peut être subjectif, j'ai rarement dormi dans un lit aussi ferme..., salle de bain relativement petite. Pas d'ascenseur dans l'hotel de 4 étages par demi paliers, ce qui peut vite être rédhibitoire lorsqu'on se promène avec ses (grosses) valises. Le prix est dans la moyenne de ce qui se pratique, compter 80~90€ pour une chambre double.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre retour concernant notre établissement.
Il est vrai que notre établissement propose une literie relativement ferme ce qui peut être surprenant. Par ailleurs, concernant le manque d'ascenceur, l'ensemble du personnel se tient à votre disposition pour vous apporter son aide pour les bagages. Ainsi, si vous êtes amené à revenir chez nous, ce que nous espérons, nous serons ravis de vous venir en aide.
Bien à vous!
Cordialement, La Direction.

Vous connaissez Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul

Adresse: 56 Avenue Leon Blum, 59370 Mons-en-Baroeul, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Mons-en-Baroeul
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mons-en-Baroeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Mons-En-Baroul
Mons-En-Baroul Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lille-Mons en Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.