“week end detente ! :)” 5 5 étoiles
Avis sur Zenia Hotel & Spa

Zenia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zenia Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Proville
Roubaix, France
“week end detente ! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Super hotel , je ne me suis pas fié aux avis, qui sont parfois durs,
l'accueil est sympa, on m a accompagné à ma chambre,puis le massage offert en + ! top!
et une coupe de champ offert aussi, belle attention...!
puis nous avons profité du spa et de la piscine toute l apres midi,attention cours d 'aquabike à la piscine le samedi le matin! ( à eviter ).
donc detente assurée..
le buffet est bien rempli, la cote a l 'os est bonne.
la literie est tip top, la douche massante aussi, ambiance cosy dans l hotel, globalement super week end.
Merci à Dominique le chef cuisto qui a été très sympa...(apparement il frappe pas ...lol !!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

L'eau de la piscine est dégueulasse il n'y a pas de filtrage des jaccuzi en clair vous passez après une 30 de personnes qui ont pris leurs bain! Un dèpot de crasse est visible sur tous les cotés! Manque de sécurité sol glissant dans la piscine! Petit déjeuner pas terrible mini croissants surgelés! Rien a dire sur la literie et la chambre!

• Séjour du mai 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cet établissement , à tous les atouts pour réussir à offrir un service parfait , des structures , des Chambres , un SPA etc ... Mais hélas , le SPA pour commencer est médiocre , hygiéniquement parlant douteux ... Les Chambres , sont également bien , mais des toiles d'araignées , avec araigné de taille déja correct , pour ne pas les voirs , c'est casiment impossible , une salle de bain , douteuse de propreté aussi , point positif , et vraiment positif la literie , vraiment exeptionnel , et pour fini , un personnel , vraiment pas professionnelle , pas aimable pour 2 sous , pas commerçant ... Enfin ... étant sur cambrai frequemment , je me dirige vers le Béatus , c'est bien mieux !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Proville

londres
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Chambres correctes, decor decent, mais un service et une restauration laissant a desirer. J ai ete a un mariage d un couple d ami, et j ai ete choque par la qualite de service ainsi que par la mediocrite de la restauration (Plats froids, retard dans le service (diner finissant a 4h du matin), champagne pas frais....)
La salle est jolie, les chambres sont decentes mais le service et la restauration ne sont vraiment pas a la hauteur

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

J'ai été convié à un mariage avec des personnes formidables mais le reste (service, restauration, compétence du personnel, chef de cuisine qui veut taper les invités...) était HORRIBLE et IRRESPECTUEUX.

Le point positif :

- le décor de la salle de réception

Les points négatif:

- plats froids
- personnel incompétent
- viande avec couteau à beurre !
- dessert qui devait être accompagner de champagne
- café servis avec le champagne !!!
- CHEF DE CUISINE qui n'aime pas les critiques, vous attends à la sortie et veux frapper la clientèle (un dépôt de plainte sera peut être effectuer).
- la table d'honneur des mariés a été oublié par les serveurs !!!

C'est une HONTE et je conseil d'EVITER A TOUT PRIX cette établissement.

Écourt-Saint-Quentin, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

invité au mariage d'une amie dans cet hôtel soit disant haut de gamme, avec des invités étranger j'ai honte pour l'image de l’hôtellerie française.
établissements sale arrivée à la soirée une salle devait être mise à la disposition des enfants avec télé mais en arrivant pas de salle on nous as donné une salle de musculation avec des tapis de course et des haltères ce qui convient bien à des enfants en bas ages après réclamation on nous mis une autre salle à disposition avec des verres salle qui trainait des bouteilles vides et aucun aménagement pour les enfants et bien sur pas de télé donc nous avons réclamer des lits parapluies qui nous ont été livré par une serveuse qui avait de l'expérience vu son age mais très désagréable tant est si bien qu'on as du aménager la salle nous même.
à l'apéritif de très belle vérine et des toast auquel il fallait avoir accès en se faufilant parmi les invités car tout été posé sur le bar et débrouillez vous.
le service manquez totalement d'organisations tout les plats été au mieux tiède mais il se refroidissait car il fallait attendre que les autres convives de la table soit servis mais comme les serveurs commençait une table puis partez sur autres c'était un peu disney land.
un verre est resté cassé par terre sans que personne ne le ramasse, ce qui aurait pu blesser un enfants.
nous avons du réclamer le pain, et tout le service c'est déroulé ainsi avec des aliments renversé sur les gens et les serveurs qui ne s'excuse pas et des gens très désagréable à part une petite serveuse qui avait entre 40 et 45 ans certainement la seule à connaitre son métier.
pas de champagne avec la pièce monté.
je pourrais continuer la liste noirs de tout ce qui c'est déroulé de travers mais j'y passerait beaucoup trop de temps.
ayant travaillé moi même dans la restauration je trouve cela lamentable.
cette établissement n'a de zen que le nom car pour le reste (propreté et service)je vous conseils le formule 1 c'est équivalant.

PROVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

La décoration est sympa. seule chose qui était à peu près correcte.
déçue par le service : Toutes les assiettes vous arrivent froides - (foie gras poêlé froid, pas très digeste) - Impossible de couper la viande ( couteau à couper le beurre !!!!!)
- pas de pain avec l'entrée lorsque nous en demande la réponse qui nous a été faite "le pain cuit" je pense que cette réponse ne devrait pas être faite de la part de professionnels et le pain devrait normalement être sur la table en premier
- Le pain spécial pour l'entrée il n'y avait pas pour tout le monde - des invités on eu un petit morceau de baguette pour remplacer
- la salade n'était pas assaisonnée
- Si on n'était pas à la table car on dansait on n'avait pas le plat (inadmissible) -
- la table d'honneur n'a pas eu le sorbet
- Lorsque le gâteau des mariés est arrivé - Les serveurs étaient incapables de couper la pièce montée correctement -
Le dessert devait être accompagné de bulles - on a du réclamer car après 1/2 à 3/4 d'heure d'attente toujours rien n'était versé. de ce fait, des bouteilles ouvertes ont été mises sur les tables alors que les invités étaient repartis!!!!
Aucune organisation pour le service et "débarrasage" des tables. Des coupes de champ. ont été renversées par les serveurs aucune excuse de leur part.
Je pense qu'on a du prendre des serveurs non confirmés - et dépassés par le nombre de personnes (130) -
De temps en temps on voyait le chef du resto venir au bar pour surveiller avec un sourire sur le coin des lèvres.
Si j'avais un repas à faire je ne le ferai pas du tout dans cet établissement et je ne ferai pas non plus de pub positive.
Inadmissible également la façon de traiter les invités de la part du chef lorsqu'on lui dit ce qui ne va pas - Nous expliquer qu'il n'avait pas dormi depuis 48 Heures - on sait très bien que le métier de restaurateur n'était pas facile mais c'est son choix - et attendre à la porte que l'on sorte pour je ne sais quelle idée derrière la tête.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zenia Hotel & Spa

Adresse : Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Proville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Proville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenia Hotel Proville
Zenia Hotel And Spa
Spa Pas
Zenia Hotel Spa Proville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenia Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.