“superbe espace detente” 5 5 étoiles
Avis sur Zenia Hotel & Spa

Zenia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zenia Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Proville
Cambrai, France
“superbe espace detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

j'ai passé un week end découverte au zénia, superbe hotel propre, calme, très bien accueillis , magnifique chambre spacieuse , petit déjeuner délicieux dans la chambre, espace détente très bien , massage à refaire nous avons passé un week end reposant en amoureux à refaire
très belle décoration

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Sentiment général mauvais, j'ai eu l'impression que les propriétaires ont voulu bien faire mais... !

À la vue des commentaires sur le bon état de marche des équipements j'ai pu moi même constater la panne de la piscine chauffée, des réparateurs étaient également sur place pour réparer une fuite sur le toit de l'hôtel donc des désagréments sonores et des odeurs désagréables...

De plus le ménage est très très négligé, taches sur le sol, les serviettes sont sales et il y avait une très mauvaise odeur dans la chambre.
Si vous êtes arachnophobe, n'ouvrez pas les fenêtres, vous serez envahi de jolies petites bestioles !!

Les finitions sont d'une très mauvaise facture !!!

Pour les points fort :
Le restaurant est correct
Le PDJ également
La literie est vraiment confortable

Il est clair que cet établissement ne vaut pas 3 étoiles, ne réservez surtout pas en amoureux, rien de romantique dans l'hôtel et à l'extérieur, en effet il est basé dans une zone commerciale avec vue sur un parking ou sur une terrain vague...

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Proville

Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Habitués du Zenia nous y sommes retournés aujourd'hui ! Comme d'habitude l'accueil y est chaleureux !

Le cuisinier, Dominique, est aux petits soins de la clientèle et le repas y est succulent.

Merci à chaque fois de nous faire découvrir de nouvelles saveurs!

Nous y retournerons rapidement sans la moindre hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cambrai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Que le voyage soit d'affaire, de détente, en famille, en couple...., c'est assez décevant. Hormis la literie et le massage de 15 minutes offert, rien d'extraordinaire. Le ménage des chambres est vraiment mal fait, sans parler des finitions qui laisse à penser que l'hotel est inachevé... Concernant le restaurant, de l'apértif au dessert, certains produits manquent alors qu'ils sont sur la carte. Et le plus décevant, lorsque l'on choisi ce type d'hotel, avec des prestations alléchantes, c'est de voir que l'espace détente n'est pas chauffé (hammam sans vapeur, jacuzzi et piscine aux températures glaciale..). Dommage car le concept donnait vraiment envie mais nous n'y retournerons pas!!!

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en couple. L'accueil par le personnel est très bon, rapide et efficace.

La chambre était très belle, décorée avec goût, la qualité de la literie est extraordinaire! Mini bar avec eau et jus d'orange offert, possibilité de faire du café dans la chambre, écran plat avec chaînes câblées, dock iPod, fauteuils, rien a dire sur les installations de la chambre. Par ailleurs, la propreté était irréprochable.

Concernant la salle de bains, celle-ci est grande, très belle, et la douche italienne donne envie des que vous y entrez. Attention toutefois: en cas de douche trop longue avec un débit d'eau trop important: inondation assurée! Je pense que l'évacuation n'est pas top.

Certes la vue n'est pas le fort de cet hôtel situé au beau milieu d'un centre commercial. Ma chambre donnant sur l'arrière, nous avions une vue sur un terrain vague au premier plan et la ville de Cambrai au loin.

Le petit déjeuner est très correct avec du choix, la machine expresso était en panne mais du café en cafetière était prévu. Les viennoiseries sont délicieuses.

Je n'ai malheureusement pas pu profiter des installations Spa par manque de temps, mais l'hôtel en lui même m'a donné envie d'y retourner pour essayer!

• Séjour du octobre 2012
Hellemmes, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Pour une première dans cet hôtel nous avons étais déçu , Notre arrivée étais prévu pour 14h nous avons du attendre jusque 14h45 car notre chambre n'étais pas encore prête !
Si vous souhaitez partir un week end dans cet hôtel c'est beaucoup trop pour ma part , pas grand chose à faire mise à part le centre commercial mais le tour est vite fait !
Le + est que le parking reste gratuit.

au niveau de l'espace piscine , Spa et Jacuzzi il y en a 1 sur 3 qui fonctionne , le personnel fait des travaux pendant que la clientèle se détend dans la piscine , mauvaise ambiance niveau personnel ( prise de tête devant la clientèle )

Ensuite sur le site il étais indiqué : Un bar accueillant avec un panel de produits généreux , perso pas de choix en cocktail , apéritif ou autre , au niveau de la carte pour manger sur place le choix est limité mais le prix reste raisonnable.

Au niveau des employés la plupart sont des stagiaires ou bien des personnes incompétentes face aux différentes tâches à accomplir...

Nous avons essayer une fois par curiosité car le concept de l'hôtel étais plutôt pas mal mais si c'étais à refaire je ne reviendrais plus à cette hôtel !

Mol, Antwerpen, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Chambres -> Sympa et très bonne literie, mais ménage pas bien fait.
Restaurant -> Cuisine correcte (le prix l'est aussi) mais le service est lent. De jeunes stagiaires sont "utiliss" et c'est la 1ère fois de ma vie où il y a eu autant d'erreurs.
Le personnel n'est pas aimable, sauf la personne de l'après-midi.
Oubliez la détente à la piscine avant le petit déjeuner : elle n'ouvre qu'à 10H. Hammam hommes pas en marche, sauna pas très chaud.
Dommage car le concept est plutôt sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenia Hotel & Spa

Adresse: Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Proville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Proville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenia Hotel Proville
Spa Pas
Zenia Hotel And Spa
Zenia Hotel Spa Proville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenia Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.