“decus” 2 5 étoiles
Avis sur Zenia Hotel & Spa

Zenia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zenia Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Proville
lintot
“decus”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel qui se situe sur un grand parking de zone commerciale ,nous avons été très surpris, une fois entrés plutot contents de l environnement,puis de la chambre plutot sympa,literie très confortable,par contre la salle de bains n'était pas bien nettoyée... Nous avions hate d'aller au spa,alors la ca se complique,2 jaccuzi sur 3 fonctionnent ,enfin je dirai plutot un seul,et l entretien laisse vraiment a désirer... le soir il y avait de grosses traces marrons sur les bords! c est vraiment très dommage car c est très grand et si l entretien était fait ca pourrait etre sympa.. Pour le massage ce fut vite expédié! heureusement que nous y sommes allés avec un bon groupon sinon j aurai demandé des dommages......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Petit séjour au zénia Hotel bien agréable. Très belle décoration de l'hôtel, une belle verrière qui donne beaucoup de luminosité à l'espace restaurant/bar, des cactus splendides partout qui donnent un petit côté exotique, les chambres sont très agréables, belle décoration, la literie ultra confortable! le spa, un massage de qualité, un buffet petit dej bien garni... tout est fait pour se ressourcer, se reposer, décompresser!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Zenia... Il est certes dans une zone commerciale, mais une fois dans l'hôtel, on oublie les extérieurs, c'est même plutôt amusant comme contraste !
Un hôtel propre, bien tenu, personnel agréable, spa et piscine au rendez-vous.
J'ai du mal à me dire que nous avons été dans le même hôtel que les avis précédents, tant la différence de perception est grande, mais bon, il en faut pour tout le monde...
Sinon, petit déjeuner correct, et prix imbattables.

Astuce pour la chambre : Sur cambrai, étape imbattable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un agréable week end passé à l'hotel zenia. Un massage, un spa , un bon dîner et un grand lit ! Au réveil, un petit déjeuner délicieux et encore un tour au spa. 24h de pure détente dans un hotel calme en plein centre ville ! De quoi se revigorer en quelques heures !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Étant venus il y a quatre mois nous avions eu un coup de cœur pour cet hôtel. La propreté était la! Cependant nous y sommes retournés ce week end et nous avons été très déçus au niveau du Spa!! Il y avait une odeur nauséabonde. Les jaccuzzis sont sales, des poils, des cheveux et une trace marron apparaît sur les parois. Les douches ne vont pas. Il est annoncé une salle de fitness mais celle ci à été retirée. La douche de la chambre avait encore les traces de mousse. Le lavabo témoignait du lavage de dents des anciens clients!!!

Je tiens cependant à dire que le service du restaurant et le petit dej étaient parfaits.

• Séjour du novembre 2013
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Privé d'eau la nuit dernière à l'hôtel IBIS de Cambrai... j'avais besoin cette nuit de me réhydrater au + vite! Chambre climatisée, literie parfaite, grand écran tv, PETIT FRIGO A DISPOSITION ET DOUCHE THALASSO!... Je n'ai pas essayé le SPA... La réceptionniste sympa, le service du diner correct. Certes, l'environnement aux alentours n'est pas bucolique, mais à l'intérieur de cet établissement on y est ZEN...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marcq-en-Baroeul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Triste , triste , triste !!!!
Chambre sale, trou dans le placo , toilette qui semble ne pas avoir ete nettoyé depuis longtemps !!
et la salle d'eau ..... que dire ?? Ca doit faire bien longtemps qu'un anti tartre ou le menage tout simplement n'est pas passé par la !!!
Le petit dej ... que dire ?
Ca commence par le hall d'entrée avec la moquette tachée ...
Le soins a 20h20 .20' trop chrono et oui il est samedi soir les employer sont presser de rentrés ....
Note 0 / 20 nous avons perdu notre temps et notre argent !!

Astuce pour la chambre : N'y aller pas !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Proville

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenia Hotel & Spa

Adresse: Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Proville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Proville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenia Hotel Proville
Spa Pas
Zenia Hotel And Spa
Zenia Hotel Spa Proville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenia Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.