“Limite !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Zenia Hotel & Spa

Zenia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zenia Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Proville
Cambrai, France
“Limite !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Spa privatif réservé mais non accessible, la personne a l’accueil nous a offert une coupe en échange: bof
L'eau des bains a remous ne semblait pas très très propre. Et il y a un manque cruciale de vestiaire. Le douche de rinçage = pas d'eau chaud !!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Ath, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

A notre arrivée nous avons appris que le Spa était fermé depuis une semaine, l'hôtel n'avait pas pris la peine de nous prévenir. C'est quand même dommage pour un établissement qui s'appelle "Zenia hôtel &spa"! Aucune compensation n'a été proposée. Le personnel est franchement désagréable, ce qui n'arrange rien.
En résumé, nous ne sommes pas près d'y retourner!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Proville

Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un Spa qui est un accessoire de l'Hôtel et du restaurant. Personne ne s'en occupe. Accueil froid, 3 jacuzzy dont un sans eau mais avec un fond pas très clair , aucune explication d'utilisation, pas de serviettes ni de peignoir. Des moisissures et odeurs des travaux en cours. vestiaires en armoires métalliques rouillées au pied , serrure aléatoire. Sauna banc assez étroit est peu long, impossible de s'allonger, porte impossible à fermée. Les massages proposés se font à l'extérieur du spa, il faut repasser par le restaurant, puis les couloirs d'hôtel. Les massages sont assurés par une prestataire extérieur avec une prestation parfaite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en décembre 2013.
Les points positifs : une excellente literie dans une chambre correcte, avec un petit-déjeuner acceptable.
Néanmoins tous les distributeurs de savon étaient vides et même pas un rouleau de papier wc en réserve.
Le massage qui était prévu dans notre package était très correct (mais la dame est indépendante).
Les points négatifs : un espace SPA en-dessous de tout (alors que c'était l'objectif de notre séjour !). Les 2 hammams en panne, les jacuzzis 1 sur 3 fonctionne (à moitié), pour les saunas il faut solliciter le réceptionniste pour les allumer, la piscine c'est sans plus.
Et super génial, il faut traverser la réception et le restaurant en peignoir (ou en maillot) pour accéder à l'espace SPA.
Et en lisant les avis d'autres pigeons comme nous, il est évident que ces "pannes" perdurent depuis des mois ! Donc Spa = 0/10 !
Centre de fitness : jamais vu, donc nous supposons qu'il n'existe plus !
Nous avons poussé le masochisme jusqu'à manger un soir à l'hôtel : pas mauvais mais nous soupçonnons fortement une majorité de produits industriels.
Ajoutez à cela des employés pas vraiment souriants ni prompts à bien informer, et qui semblent habitués (et s'en foutent) aux remarques que nous n'avons pas manqué de faire.
Bref : OK pour une chambre une nuit en voyage d'affaire, mais totalement nul pour l'espace détente ou le séjour de charme.
Un hôtel froid et impersonnel qui porte très mal son nom, car nullement "zen"

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lintot
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel qui se situe sur un grand parking de zone commerciale ,nous avons été très surpris, une fois entrés plutot contents de l environnement,puis de la chambre plutot sympa,literie très confortable,par contre la salle de bains n'était pas bien nettoyée... Nous avions hate d'aller au spa,alors la ca se complique,2 jaccuzi sur 3 fonctionnent ,enfin je dirai plutot un seul,et l entretien laisse vraiment a désirer... le soir il y avait de grosses traces marrons sur les bords! c est vraiment très dommage car c est très grand et si l entretien était fait ca pourrait etre sympa.. Pour le massage ce fut vite expédié! heureusement que nous y sommes allés avec un bon groupon sinon j aurai demandé des dommages......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Petit séjour au zénia Hotel bien agréable. Très belle décoration de l'hôtel, une belle verrière qui donne beaucoup de luminosité à l'espace restaurant/bar, des cactus splendides partout qui donnent un petit côté exotique, les chambres sont très agréables, belle décoration, la literie ultra confortable! le spa, un massage de qualité, un buffet petit dej bien garni... tout est fait pour se ressourcer, se reposer, décompresser!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Zenia... Il est certes dans une zone commerciale, mais une fois dans l'hôtel, on oublie les extérieurs, c'est même plutôt amusant comme contraste !
Un hôtel propre, bien tenu, personnel agréable, spa et piscine au rendez-vous.
J'ai du mal à me dire que nous avons été dans le même hôtel que les avis précédents, tant la différence de perception est grande, mais bon, il en faut pour tout le monde...
Sinon, petit déjeuner correct, et prix imbattables.

Astuce pour la chambre : Sur cambrai, étape imbattable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenia Hotel & Spa

Adresse: Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Proville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Proville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenia Hotel Proville
Spa Pas
Zenia Hotel And Spa
Zenia Hotel Spa Proville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenia Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.