“Résident Permanent Appt 145” 5 5 étoiles
Avis sur Zenia Hotel & Spa

Zenia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zenia Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Proville
Proville, France
“Résident Permanent Appt 145”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Personnellement je suis résident permanent par choix de rapprochement professionnel et je ne regrette pas mon choix, certes si il y a eu des travaux à l'espace Spa, ils étaient nécessaires et les entretiens sont courants pour assurer la propreté irréprochable, certains clients indélicats avaient ternis cette belle réputation et les lieux, d'autres choses avaient également besoin d'un rafraîchissement, ce qui a été fait, je trouve cet endroit zen comme son nom l'indique parfait pour se refaire une santé et la large gamme de soins accompagnants est digne des plus grands centres de remise en forme, manque juste un espace muscu et fitness à étudier peut-être ... Un bar, un coin détente et un resto parfaits, une équipe dynamique, sympathique et ouverte très communicante et professionnelle

Astuce pour la chambre : les lits king size sont inoubliables et les chambres privilèges sont un pure bonheur, et dans toutes...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Monsieur POLLET,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de du ZENIA Hôtel & Spa*** en tant que résident permanent.

La satisfaction de nos clients et résidents est au coeur de nos préoccupations d'où l'entretien régulier et nécessaire notamment pour l'Espace Détente.

Nous sommes ravis de savoir que vous vous plaisez au sein de notre établissement et restons à votre écoute pour toutes suggestions ou demandes.

A bientôt.

L'Equipe du ZENIA Hôtel & Spa

auvelais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je ne comprend pas les autre avis pour moi tous a ete parfait
les jacuzzi fonctionne tres bien piscine propre rien a dire
superbe week end saint valentin
personel parfait rien a dire
enfin tous parfait

Astuce pour la chambre : chambre superieur nickel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.

La satisfaction de nos clients est la meilleure de nos récompenses et nous sommes ravis de voir que nos efforts envers l'Espace Détente ainsi que sa rénovation vous donne pleine satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***,

A bientôt

L'équipe du ZENIA Hôtel & Spa***
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un superbe hôtel très moderne avec un personnel très gentilles le Spa juste Sublime piscine toute propre jacuzzi juste The Best avec lumière magnifique . Merci aussi pour la bouteille de champagne spécial saint valentin .
Petit déjeuner correct .
Merci pour cette si belle saint valentin passée avec mon homme .

La champagne (51)

Astuce pour la chambre : Literie de rêves
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci fut une réussite.

A bientôt

L'équipe du ZENIA Hôtel & Spa***
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

hotel bien situé personnel asser aimable petit dejeuner asser cher pour la prestation . gros probleme avec la piscine fermé pour cause de remplissage et les 3 jacuzzis deux en reparations et un eau tres froide , il n'y a plus plus de centre de fitness.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement.

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés concernant les jacuzzis qui n'étaient pas en réparation mais en nettoyage car, malheureusement, tous nos clients ne respectent pas les règles d'hygiène imposées par les lieux malgré qu'ils soient affichés à l'entrée de l'Espace Détente.

Concernant la piscine, nous avions informé chaque client avant séjour de son indisponibilité pour travaux de rénovation. Nous sommes navrés que cette information ne vous soit pas parvenue et avons le plaisir de vous informer que notre piscine est de nouveau en fonction.

Pour finir, nous confirmons qu'il n'y a plus d'appareils de fitness (nous n'avons jamais eu de centre de fitness).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa et pouvoir vous donner pleine satisfaction.

Cordialement.

L'équipe du ZENIA Hôtel & Spa
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Dans l'ensemble séjour plutôt satisfaisant malgré quelques points négatifs :
- jaccuzi souvent en panne et/ou eau froide
- restaurant à éviter d'urgence car pas d'ambiance, trop calme à entendre les mouches volée, trop peu de choix de menu (4) et servi en trop petite quantité. ... pour le prix nous aurions préféré un mcdo.

- Sinon très bon accueil et room service très appreciable. Petit déjeuner au top

• Séjour du février 2014
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ma fille a organisé son PACS en juin dernier au Zénia et toute l'équipe présente a su rendre ce moment inoubliable grâce a une efficacité dans le service (environ 40 pers) et une gentillesse à toute épreuve. Un DJ recommandé par le Zénia nous a fait danser et nous a même aidé dans les animations!
On a su nous accompagner dans la préparation et le repas a tout simplement ravi tout le monde!
Ma fille et mon gendre ont dormi sur place dans une chambre très agréable et ont été très heureux de ce merveilleux week-end!
je recommande vivement et sincèrement cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Spa privatif réservé mais non accessible, la personne a l’accueil nous a offert une coupe en échange: bof
L'eau des bains a remous ne semblait pas très très propre. Et il y a un manque cruciale de vestiaire. Le douche de rinçage = pas d'eau chaud !!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Proville

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenia Hotel & Spa

Adresse: Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Proville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Proville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenia Hotel Proville
Zenia Hotel Spa Proville
Zenia Hotel And Spa
Spa Pas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenia Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.