“Propreté à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Zenia Hotel & Spa

Zenia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zenia Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Proville
Speloncato, France
“Propreté à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très calme car la zone de chalandise dans laquelle il se trouve n'ouvre qu'à 10h et ferme à 19h. Effectivement la vue n'est pas grandiose (parking ou terrain vague), mais est-ce que l'on cherche lors d'une découverte du Cambrésis. Le personnel est courtois, le petit déjeuner très copieux nous a permis de ne pas déjeuner et de nous consacrer à nos visites. Le gros problème de cet hôtel classé 3 étoiles est une propreté toute relative, certes la literie est impeccable, mais les sols et les dessus des meubles semblent négligés. Quand au SPA, nous vous laissont le découvrir (le WE du 11 au 13/7/2014 : 2 douches HS, et un grand manque d'entretien des 2/3 jacuzzis qui fonctionnaient tant au niveau du matériel que de la propreté).

Astuce pour la chambre : Préférez un chambre avec vue sur le parking et n'hésitez pas à diner au Bistr'Ok à Cambrai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Pascal I,

Nous faisons suite à votre commentaire suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa.

Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à la totalité de vos attentes.

Nous réalisons actuellement quelques travaux (changement de fenêtres défectueuses) engendrant davantage de poussières ce qui expliquerait cette "propreté toute relative" mais ne l'excuse pas pour autant. Nous allons donc redoubler et concentrer nos efforts.

Concernant l'Espace Détente, nous nous permettons de rebondir sur vos photos démontrant les conséquences du non-respect des règles élémentaires d'hygiène par certains de nos clients, qui ne se démaquillent pas ou ne se douchent pas avant de rentrer dans l'eau laissant ainsi des dépôts à la ligne d'eau.
Pour notre part, l'Espace Détente est nettoyé tous les jours avant son ouverture, entre 12h00 et 14h00 et davantage en cas de problème constaté.

Nous espérons avoir toutefois le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***,

Cholet
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

1er abord : sympathique, cadre plaisant malgré la situation géographique (zone commerciale), personnel agréable.
Mais en regardant de plus près : moquettes des couloirs sales, jacuzzis très douteux, salle de restaurant jolie mais pas propre (tables sales, verres sales pas enlevés etc..). Les chambres sont apparemment propres mais non..insectes morts sur le rebord de la fenêtre, coussin avec odeur de sueur, salle de bain très moyenne.
En résumé, un hotel avec du potentiel mais hélas avec une propreté douteuse. Que fait la direction ? A croire qu'il n'y a pas de management et de contrôle.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire sur le site TripAdvisor et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons en compte vos remarques, comme toutes les remarques de nos clients, qu'elles soient positives ou négatives, car, elles nous aident à avancer et à nous améliorer.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons avoir tout de même le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au ZENIA Hôtel & Spa***

L'Equipe du ZENIA Hôtel & Spa***

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Proville

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Emplacement décevant (zone industrielle), ambiance agreable malgré tout mais quelques déceptions : jacuzzi sale, piscine inaccessible (alors qu'on nous l'annonçait en nous présentant le Spa, 1h avant), propreté des chambres moyenne (pas sale mais pas impeccable pour un hôtel).
Dommage qu'il n'y ait pas de réception/accueil la nuit et enfin petit dejeuner sans plus (rien d'exceptionnel, mais il y a de quoi manger).
En résumé, une Bonne base mais de nombreux points sont à améliorer

• Séjour du juillet 2014
ZENIA_Hotel, Directeur général de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
VoyageTrips,

Nous faisons suite à votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa***.

Concernant l'emplacement de l'Hôtel, nous sommes surpris que vous soyez déçu car il est clairement indiqué sur notre site ainsi que sur les différents sites de réservations et les commentaires, que vous avez certainement lu, ne manque pas de le préciser également.

La zone commerciale et non industrielle, vous offre tranquillité et calme dés la fermeture des magasins, soit 19h00, ce qui représente un avantage non négligeable contrairement à une vue que vous n'admirez pas toute la nuit nous imaginons.

Concernant le petit-déjeuner, nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec vos doléances afin d'améliorer nos prestations qui nous semblaient complètes : pains baguettes blanches et multi-céréales, petits pains au chocolat, croissants (le week-end : pains aux raisins et/ou mini brioches individuelles), différentes sortes de céréales, mini-crêpes, pancakes, gaufres, cookies, beurre, miel, confiture, célèbre pâte à tartiner, fruits frais, fruits secs, yaourts natures et aux fruits, salade de fruits, compote, oeufs frais à pouvoir faire à la coque ou dur, oeufs brouillés, saucisses chaudes, bacon chaud, assiette de charcuteries, assiette de fromages, café, chocolat chaud, différentes sortes de thé, cappuccino, lait froid, lait chaud, eau plate, jus de fruits.

Il n'y a en effet pas de réception de nuit, cependant, une personne d'astreinte est disponible sur simple appel au numéro figurant dans les chambres en cas de souci.

Concernant la piscine, nous avons en effet eu un souci nous obligeant à la rendre inaccessible à notre clientèle temporairement. Nous sommes certains que vous comprendrez aisément que nous appliquions le principe de précaution en rendant indisponible notre piscine lorsque nous constatons un problème sur celle-ci. Votre insatisfaction aurait certainement été plus grande dans le cas contraire.

Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***.

L'Equipe du ZENIA Hôtel & SPa***
Saint maur des fossés
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions réservé avant de lire les commentaires sur Tripadvisor et nous avons eu quelques craintes en nous y rendant !
Or nous avons été très agréablement surpris par le côté "zen" du lieu et l'accueil extrêmement chaleureux du personnel !

Il est vrai que l'emplacement (parking de zone commerciale) n'est pas très enchanteur mais une fois pénétrés dans l'hôtel on oublie ce détail !

Les chambres sont très agréables et confortables, le petit déjeuner complet et le Spa reposant !

La piscine n'est absolument pas glacée comme j'ai pu le lire !
On regrette simplement d'avoir à traverser le restaurant pour se rendre au Spa !

J'y retournerai avec plaisir si j'en ai la possibilité !

Séjour du juin 2014
Caryna39,

Nous vous remercions d'avoir mis un commentaire positif suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa***.

Il est plus facile d'exprimer sa déception plutôt que sa satisfaction et nous le comprenons aisément.
Cependant, les commentaires positifs confortent l'ensemble du personnel à poursuivre leurs efforts pour être à la hauteur de vos attentes.

Concernant l'emplacement, il n'est certes pas enchanteur, mais nous avons au final la chance de profiter du calme d'une zone commerciale après fermeture des magasins à 19h00.

N'hésitez pas à consulter notre site Internet où vous pourrez découvrir notre coin "Bons Plans" et espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***.

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel qui mérite ses trois étoiles. La chambre est spacieuse, calme, très grand lit (matelas neuf et confortable, j'ai des problèmes de dos et j'ai très bien dormi) avec TV toutes chaînes canal + cinéma + premier, etc..., grand dressing, sèche-cheveux, coffre, très belle et moderne salle de bain avec wc séparé, grand bar et salle de restaurant avec des prix souples, petit-déjeûner buffet avec viennoiseries fraîchement sorties du four, accueil très sympathique par le staff et son personnel toujours à votre disposition et avec le sourire ainsi que le personnel chargé de l'entretien des chambres.
J'y reviendrai encore et surtout je recommanderai cet hôtel.
Etienne J.
Membre du Frommer's International travel guide.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Monsieur J.

Nous faisons suite à votre commentaire sur TripAdvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au ZENIA Hôtel & Spa***.

Nous sommes ravis que vous soyez enchantés de nos services à chacun de vos séjour. La satisfaction est notre objectif prioritaire et nous mettons tout en oeuvre pour que le séjour de nos clients soit à la hauteur de leurs attentes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine étape dans le Nord.

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé une journée très agréable dans cet hôtel.
L'emplacement n'est pas top, mais....surprise lorsque l'on entre tout est agréable, l'accueil très sympathique, la chambre moderne mais "douillette", la salle de bain parfaite et le spa superbe (un peu chaud peut-être).
Nous avons été très étonnés de voir de mauvaises notes pour cet établissement qui franchement nous a plu.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur le parking mais elle était très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire positif sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa se soit bien déroulé, car la satisfaction de nos clients est notre objectif premier et votre petit mot conforte notre personnel dans sa démarche qualitative.

Concernant les mauvaises notes, nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire les exigences parfois supérieures à notre nombre d'étoiles (en l’occurrence 3) et en sommes navrés.

Nous serons, dans tous les cas, ravis de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Je suis partie avec appréhension suite a certains avis.
Mais j'en suis sortie très contente. Situation idéale et atypique, idéal pour du shopping.
Accueil moyen, manque une paire de chausson pour la piscine (rupture) mais chambre magnifique et propre. Accès piscine pas logique (par le resto mais vide a cette heure) mais tout est propre et on y est très bien.
Petit déjeuner complet le lendemain, super.
Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014
Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa*** s'est bien déroulé et vous remercions de partager votre avis positif sur le site TripAdvisor.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le défaut d'approvisionnement en chaussons et n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous demander la façon d'accéder à l'Espace Détente sans passer par le Restaurant.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***,

L'Equipe du ZENIA Hôtel & Spa***

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zenia Hotel & Spa

Adresse : Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Proville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Proville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenia Hotel Proville
Zenia Hotel And Spa
Spa Pas
Zenia Hotel Spa Proville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenia Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.