“Hotel Zénia en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Zenia Hotel & Spa

Zenia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zenia Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Proville
Péronne, Picardie, France
“Hotel Zénia en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bel hôtel, calme et reposant
Chambre correcte, agréable mais très poussiéreuse
Douche entartrer
Espace détente très bien
Petit-déjeuner copieux avec du choix (cuisson des œufs brouiller à revoir)

On a eu peur de tester le restaurant vu les avis le concernant, on a opter pour manger à l'extérieur

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
AmélieDamien,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous permettons de vous préciser que lors de votre séjour, une partie de l'Hôtel était en travax, ce qui pourrait expliquer la chambre poussièreuse sans pour autant l'excuser. Nous nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

- Accueil moyen
- Environnement : hôtel placé dans une zone industrielle et toutes les chambres sont au dessus des magasins
- Chambre correcte avec un grand lit sauf que quand nous sommes arrivés, les restes des personnes précédentes étaient restés dans la chambre
- Nous avions avec notre réservation une bouteille de champagne offerte, parfait, sauf qui vous la donne chaude!!!
- La piscine n'inspire pas confiance, l'eau très limite et des transats sont installés mais impossible de s'y installer pour se reposer car il fait trop chaud car endroit confiné sans fenêtre
- En fin d'après-midi, nous sommes allés au bar prendre un verre et là, tous les plateaux des petits-déjeuners depuis le matin était là avec les mouches, bien sûr...
Personnellement, je ne le recommande pas du tout...

La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon séjour à chaque fois!
Je conseil +++
Petit déjeuner nickel
Personnel agréable
Literie excellente !
Chambre spacieuse et dotée d'un réfrigérateur!
Salle de bain correct
Télévision bien achalandé
Seul bémol impossible de se connecté sur le wifi

Fouquières-lez-lens, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Troisième fois que nous venons au zenia de cambrai, son calme, son accès au spa et son confort de literie comme de prestations comblent totallement ce pour quoi nous venons c'est à dire se détendre et prendre du bon temps.
L'hygiène est très correcte et à contrario de certains avis, en 3 visites nous n'avons relevés aucun souci d'hygiène que ce soit au niveau du spa ou dans les chambres.
Personnel chaleureux,buffet ptit dej généreux,spa complet, chambres confortables et bien équipées , nous reviendrons une quatrième fois sans l'ombre d'un doute, je recommande.,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Pascal C,

Nous faisons suite à votre commentaire sur TripAdvisor et vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive au ZENIA Hôtel & Spa***.

La satisfaction de nos clients est notre objectif premier et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa*** pour un moment de détente.

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel calme car dans zone commercial, en dehors de sa hygiene a revoir completement pour le SPA: jacuzzi avec odeur d'urine , hammam avec vapeur brulante, les vestiaires pas top un simple rideau et assise en palette, de plus nous n'avons pas pu acceder au hammam et sauna coter femme pour travaux mais n'avons vu aucun ouvrier en deux jours! pour les chambres: d'aspect propre mais il ne faut pas y regarder de plus pres: sol sale, araignée dans la salle de bain, tache noir sur les rideaux, matelas inconfortable, douche a jet limite car encrasser et jaune... Le petit dejeuner bof on peu y acceder de 7H30 a 10H nous y sommes aller a 8H30 et deja plus grand chose et le peu qui resté a mon avis etait des produit décongelé! Nous n avons pas oser tenter le restaurant quand nous avons vu l'hygiene general !! Sur le plan rapport qualité prix c'est pas du tout sa. A la direction de reprendre en main tout cela et c'est urgent !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nico51,
Nini51,

Nous faisons suite à votre commentaire sur le site TripAdvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa***.

Nous nous permettons cependant d'apporter quelques précisions.

Concernant les jacuzzis, suite à un incident avec un enfant s'étant baigné dans le jacuzzi (malgré nos restrictions d'ailleurs) nous avons du procéder au nettoyage complet de ceux-ci, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Pour le hammam et le sauna, nous précisons d'une part, que ceux-ci sont mixtes comme indiqué à l'entrée de l'Espace Détente ainsi que dans le livret à disposition dans votre chambre. Les côtés hommes/femmes sont à respecter pour les vestiaires, ce que vous comprendrez aisément.

D'autre part, concernant les travaux, ce n'est pas parce que vous ne voyez pas d'ouvriers qu'il n'y en a pas. Ceux-ci ont besoin d'accéder à la partie "technique" des installations pour lé réparer et non à la partie "loisirs". Il est vrai que nous n'avons pas mis à la vue de nos clients la partie technique de nos installations engendrant ainsi cette confusion certainement.

Pour la chambre, nous sommes surpris de votre avis concernant la literie, car à la lecture des autres commentaires, il semblerait que cela soit l'un de nos points forts.

Le petit-déjeuner est accessible de 06h30 à 10h00 en semaine et de 08h00 à 11h00 le week-end et jour férié. Notre personnel est à votre disposition pour le réapprovisionner en produits frais sur simple demande si cela n'a pas été fait d'office.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments.

Nous ne manquerons pas de suivre vos conseils et reprendre en main les différents dysfonctionnements constatés afin de vous apporter meilleure satisfaction. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

L'Equipe du ZENIA Hôtel & Spa***

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Proville

Le Coudray-Saint-Germer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

personnel tres accueillant;le spa pas tres grand;couloir pas tres propre;les chambres faut pas regarder dans les coins...vue sur les poubelles...champignon a l interieur sur les fenetres;nid d insectes... (chambre 161).salle de restos nappe pas repasser;etc...Le ptit dej correct;bref je n y retournerai pas!!

Stéphanie B,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa***.

Malheureusement, la vue sur les poubelles est indépendante de notre volonté. Pour des raisons de sécurité, il nous est strictement interdit de les mettre contre la façade de l'Hôtel, cependant, la Direction étudie une solution afin de dissimuler les containers et éviter ainsi cette vue disgracieuse.

Concernant les champignons, le problème est connu et est entrain d'être résolu. Suite à une malfaçon, les fenêtres ont un défaut de fabrication engendrant ces désagréments. Nous sommes en train de faire la nécessaire afin de résoudre ce problème. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Nous prenons, cependant, en compte la totalité de vos remarques afin de concentrer nos efforts sur les différents points soulevés.

L'Equipe du ZENIA Hôtel & Spa
Speloncato, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très calme car la zone de chalandise dans laquelle il se trouve n'ouvre qu'à 10h et ferme à 19h. Effectivement la vue n'est pas grandiose (parking ou terrain vague), mais est-ce que l'on cherche lors d'une découverte du Cambrésis. Le personnel est courtois, le petit déjeuner très copieux nous a permis de ne pas déjeuner et de nous consacrer à nos visites. Le gros problème de cet hôtel classé 3 étoiles est une propreté toute relative, certes la literie est impeccable, mais les sols et les dessus des meubles semblent négligés. Quand au SPA, nous vous laissont le découvrir (le WE du 11 au 13/7/2014 : 2 douches HS, et un grand manque d'entretien des 2/3 jacuzzis qui fonctionnaient tant au niveau du matériel que de la propreté).

Astuce pour la chambre : Préférez un chambre avec vue sur le parking et n'hésitez pas à diner au Bistr'Ok à Cambrai...
Pascal I,

Nous faisons suite à votre commentaire suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa.

Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à la totalité de vos attentes.

Nous réalisons actuellement quelques travaux (changement de fenêtres défectueuses) engendrant davantage de poussières ce qui expliquerait cette "propreté toute relative" mais ne l'excuse pas pour autant. Nous allons donc redoubler et concentrer nos efforts.

Concernant l'Espace Détente, nous nous permettons de rebondir sur vos photos démontrant les conséquences du non-respect des règles élémentaires d'hygiène par certains de nos clients, qui ne se démaquillent pas ou ne se douchent pas avant de rentrer dans l'eau laissant ainsi des dépôts à la ligne d'eau.
Pour notre part, l'Espace Détente est nettoyé tous les jours avant son ouverture, entre 12h00 et 14h00 et davantage en cas de problème constaté.

Nous espérons avoir toutefois le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***,

L'Equipe du ZENIA Hôtel & Spa***

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenia Hotel & Spa

Adresse: Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Proville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Proville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenia Hotel Proville
Spa Pas
Zenia Hotel And Spa
Zenia Hotel Spa Proville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenia Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.