“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Zenia Hotel & Spa

Zenia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Zenia Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Proville
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

A première vue, on est septique car situé au milieu d'une zone commerciale ... mais il est intéressant de dépasser les préjugés. Bon rapport qualité prix (90€ petits déjeuners compris et accès gratuit piscine/spa....offre promo été).
Le restaurant est bien pour dépanner mais il s'agit surtout de surgelés. Le prix est trop élevé par rapport à un restaurant gastronomique. A améliorer!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Angélique L.,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa***.

Notre localisation est, en effet, atypique et peut surprendre, cependant, nous avons la chance de bénéficier d'ene situation très au calme à partir de 19h00, heure de fermeture des commerces.

Concernant notre Restaurant, nous avons pris bonne note de votre commentaire, cependant, nous n'avons jamais eu la prétention d'être un restaurant gastronomique. Nous pouvons de ce fait comprendre votre déception et nous nous en excusons.

Nous espérons avoir tout de même le plaisir de vou accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

hotel très bien , situé dans une zone commercial mais au calme.
A deux pas du centre de Cambrai.

Chambre spacieuse, avec literie très confortable, refaite chaque jour

Petit-déjeuner copieux et servi jusqu'à 11h le week end !!! (ce qui laisse le temps d'une grasse-mat)

SPA très agréable ouvert jusqu'à 22h !! 3 ou 4 jacuzzis, 1 hammam, 1 sauna, des vestiaires, des douches
c'est normal qu'il fasse chaud et humide c'est un SPA il faut réfléchir un peu avant de faire des commentaires négatifs.

Le personnel est très sympa, disponible et à l'écoute. Bravo !!!

enfin pour conclure un week end de 3 jours au top dans cet hôtel !!! je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sonia R.,

Nous faisons suite à votre commentraire sur TripAdvisor et vous remercions de partager votre expérience positive au ZENIA Hôtel & Spa***.

La satisfaction de nos clients est notre priorité principale et tous les efforts du personnel convergent en ce sens afin que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Nou sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***.

L'quipe du ZENIA Hôtel & Spa***
Péronne, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bel hôtel, calme et reposant
Chambre correcte, agréable mais très poussiéreuse
Douche entartrer
Espace détente très bien
Petit-déjeuner copieux avec du choix (cuisson des œufs brouiller à revoir)

On a eu peur de tester le restaurant vu les avis le concernant, on a opter pour manger à l'extérieur

AmélieDamien,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous permettons de vous préciser que lors de votre séjour, une partie de l'Hôtel était en travax, ce qui pourrait expliquer la chambre poussièreuse sans pour autant l'excuser. Nous nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa***

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

- Accueil moyen
- Environnement : hôtel placé dans une zone industrielle et toutes les chambres sont au dessus des magasins
- Chambre correcte avec un grand lit sauf que quand nous sommes arrivés, les restes des personnes précédentes étaient restés dans la chambre
- Nous avions avec notre réservation une bouteille de champagne offerte, parfait, sauf qui vous la donne chaude!!!
- La piscine n'inspire pas confiance, l'eau très limite et des transats sont installés mais impossible de s'y installer pour se reposer car il fait trop chaud car endroit confiné sans fenêtre
- En fin d'après-midi, nous sommes allés au bar prendre un verre et là, tous les plateaux des petits-déjeuners depuis le matin était là avec les mouches, bien sûr...
Personnellement, je ne le recommande pas du tout...

La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon séjour à chaque fois!
Je conseil +++
Petit déjeuner nickel
Personnel agréable
Literie excellente !
Chambre spacieuse et dotée d'un réfrigérateur!
Salle de bain correct
Télévision bien achalandé
Seul bémol impossible de se connecté sur le wifi

Fouquières-lez-lens, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Troisième fois que nous venons au zenia de cambrai, son calme, son accès au spa et son confort de literie comme de prestations comblent totallement ce pour quoi nous venons c'est à dire se détendre et prendre du bon temps.
L'hygiène est très correcte et à contrario de certains avis, en 3 visites nous n'avons relevés aucun souci d'hygiène que ce soit au niveau du spa ou dans les chambres.
Personnel chaleureux,buffet ptit dej généreux,spa complet, chambres confortables et bien équipées , nous reviendrons une quatrième fois sans l'ombre d'un doute, je recommande.,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Pascal C,

Nous faisons suite à votre commentaire sur TripAdvisor et vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive au ZENIA Hôtel & Spa***.

La satisfaction de nos clients est notre objectif premier et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au ZENIA Hôtel & Spa*** pour un moment de détente.

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel calme car dans zone commercial, en dehors de sa hygiene a revoir completement pour le SPA: jacuzzi avec odeur d'urine , hammam avec vapeur brulante, les vestiaires pas top un simple rideau et assise en palette, de plus nous n'avons pas pu acceder au hammam et sauna coter femme pour travaux mais n'avons vu aucun ouvrier en deux jours! pour les chambres: d'aspect propre mais il ne faut pas y regarder de plus pres: sol sale, araignée dans la salle de bain, tache noir sur les rideaux, matelas inconfortable, douche a jet limite car encrasser et jaune... Le petit dejeuner bof on peu y acceder de 7H30 a 10H nous y sommes aller a 8H30 et deja plus grand chose et le peu qui resté a mon avis etait des produit décongelé! Nous n avons pas oser tenter le restaurant quand nous avons vu l'hygiene general !! Sur le plan rapport qualité prix c'est pas du tout sa. A la direction de reprendre en main tout cela et c'est urgent !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ZENIA_Hotel, Responsable réception de Zenia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nico51,
Nini51,

Nous faisons suite à votre commentaire sur le site TripAdvisor et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au ZENIA Hôtel & Spa***.

Nous nous permettons cependant d'apporter quelques précisions.

Concernant les jacuzzis, suite à un incident avec un enfant s'étant baigné dans le jacuzzi (malgré nos restrictions d'ailleurs) nous avons du procéder au nettoyage complet de ceux-ci, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Pour le hammam et le sauna, nous précisons d'une part, que ceux-ci sont mixtes comme indiqué à l'entrée de l'Espace Détente ainsi que dans le livret à disposition dans votre chambre. Les côtés hommes/femmes sont à respecter pour les vestiaires, ce que vous comprendrez aisément.

D'autre part, concernant les travaux, ce n'est pas parce que vous ne voyez pas d'ouvriers qu'il n'y en a pas. Ceux-ci ont besoin d'accéder à la partie "technique" des installations pour lé réparer et non à la partie "loisirs". Il est vrai que nous n'avons pas mis à la vue de nos clients la partie technique de nos installations engendrant ainsi cette confusion certainement.

Pour la chambre, nous sommes surpris de votre avis concernant la literie, car à la lecture des autres commentaires, il semblerait que cela soit l'un de nos points forts.

Le petit-déjeuner est accessible de 06h30 à 10h00 en semaine et de 08h00 à 11h00 le week-end et jour férié. Notre personnel est à votre disposition pour le réapprovisionner en produits frais sur simple demande si cela n'a pas été fait d'office.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments.

Nous ne manquerons pas de suivre vos conseils et reprendre en main les différents dysfonctionnements constatés afin de vous apporter meilleure satisfaction. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

L'Equipe du ZENIA Hôtel & Spa***

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Proville

Vous connaissez Zenia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenia Hotel & Spa

Adresse: Rue Rene Descartes | Shopping Valley, 59267 Proville, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Proville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Proville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenia Hotel Proville
Zenia Hotel And Spa
Spa Pas
Zenia Hotel Spa Proville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenia Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.