“Vétusté” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Proville
Mont De Marsan
“Vétusté”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel vétuste et sale.Nous avons connu beaucoup mieux chez 1ere classe.La poussiére présente dans la chambre,brulures de cigarettes sur le dessus de lit,des cheveux et des poils dans la salle de bain ainsi qu'un rideau de douche sale et cassé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

tres bon accueil, receptionniste sympa et veilleus de nuit super ( nous avons fait une partie de tarot jusqu'à minuit)
chambre standard dans cette gamme.
il est preferable de reserver car hotel complet et tarif plus interressant en passant par internet
petit dej copieux mais assez cher

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

En déplacement pour raison professionnelle pour une semaine sur Cambrai en janvier

Il me fallait trouver un hôtel convenable et pas cher.

Mais avec une condition : une douche dans la chambre !!!

Mon choix se porta donc sur le Première classe.

On entend de tout sur ces hôtels premiers prix j’ai donc décidé de tester et de me faire ma propre opinion.

Alors soit les gens en rajoutent un peu soit c’est moi qui est trop gentil.

Mais j’ai un avis plutôt favorable.

Quand je lis peu de choix au niveau du petit dej je me demande qui en a autant chez lui ?
Si je me souviens bien niveau boisson the jus d’orange café expresso chocolat…
Niveau repas baguette fraiche, pain de mie, petits pains au lait, quatre quart.
4 ou 5 sortes différentes de confitures du Nutella !!! (Croyez-moi on en trouve pas partout)
Des yaourts …
Mais moi, c’est un détail me dirait vous, mais ça m’a fait bizarre d’avoir le choix entre beurre doux et salé :p
Le tout dans une salle de taille relativement correcte, je n’ai jamais eu à attendre une place, avec une grande Tv branché sur les infos.

L’hôtel est place dans une grosse zone commerciale dommage je n’ai pas eu le temps d’aller faire du lèche vitrine.

Par contre le côté positif c’est qu’il y a un restau asiatique juste à côté et une brasserie ou pizzeria de l’autre je sais plus trop.

Un bus passe en bas de l’hôtel qui vous amène directement au centre-ville.

Y’a un parking fermé avec un digicode que l’on a lors de la réservation.

Concernant la chambre, ah oui certes elle n'est pas neuve mais elle est propre, y’a une tv, un petit bureau, un tabouret, perso y’avait la place pour ma grosse valise, un chauffage et une lumière qui fonctionne .

Enfin la base quoi !

Ah nan j'oubliai y'a même le Wifi !!!

L ménage était tous les jours, ça m’a fait bizarre de me coucher dans un lit fait tous les jours d’ailleurs lol

J’y ai passé 5 nuits et honnêtement il y a qu’une nuit ou j’ai entendu du bruit (ah les jeunes !)

Concernant le personnel là je ne pourrai pas trop en juger, si tenté qu’on puisse se permettre d’avoir un jugement !

Je n’ai pas croisé les femmes de ménages et pourtant elles existent !

Sinon c’est des petits lutins qui ont fait pas chambre !!!

Concernant les deux réceptionnistes que j’ai croisés je les ai trouvés très aimable et polis, j’ai même rigolé un peu avec eux.

J’ai eu un souci avec ma tv commande qu’ils ont de suite réglé.

Et si vous venez pour faire du tourisme hésitez pas à demander au monsieur dont je ne sais plus le nom il vous fera un plaisir de vous guider et de parler de sa ville.

Pour conclure, certes je n’ai pas eu le petit dej au lit, y’avait pas de croissant tout chaud à mon réveil, un chauffeur venait pas me chercher en bas de ma chambre, y’avait pas de piscine, y’avait pas le dernier parfum Dior dans ma chambre, mais y’avait tout le reste.

Pour pouvoir juger ? Il faut d’abord tester !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Assez bon rapport qualité/prix, mais peu mieux faire, notamment pour le petit déjeuner, pas assez de choix pour 4€90: Juste du pain, des petits pains au lait et des yaourts bon marché, du café de machine au goût moyen, pas de céréales, ni de viennoiseries, ni de lait froid.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

un gros effort reste à faire au niveau des sanitaires impossible de pendre un douche sans inondé la salle de d'eau, dans certain de vos établissement les écoulement sont souvent défectueux.
Les oreiller sont trop souvent hors d'état de service! de qualité trais médiocre
a revoir absolument!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Oisy Le Verger
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

propreté mediocre!! bete morte dans les draps , poils sur la cuvette des toilettes, pas d'eau chaude ou très peu!! rideau de douche qui ne tiens pas , lumière qui ne fonctionne pas!! très peu de choix lors du petit dejeuner , bref si vous voulez passer un agréable nuit reservez ailleurs!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Proville

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

De la lumière du palier et les fumées et odeurs de cigarettes des personnes sortant fumer sur le palier entraient dans la chambre. Quelle horreur! Surtout quand on est non-fumeurs.
Nous déconseillons carrément cet hôtel même à ce prix!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Cambrai - Proville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Cambrai - Proville

Adresse: 75 Rue D'Alembert, 59267 Proville, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Proville
N° 2 sur 2 hôtels à Proville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Cambrai - Proville 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Cambrai - Proville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Cambrai - Proville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.