Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“revoir la deco” 3 5 étoiles
Avis sur PREMIERE CLASSE

PREMIERE CLASSE
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
PREMIERE CLASSE a été ajouté à vos Favoris
PREMIERE CLASSE
1.0 sur 5 Motel   |   Centre d'Activites du Faubourg de Paris, Route de Saint Quentin | 75 rue Jean d' Alembert, 59267 Proville, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Proville
Mancieulles, France
1 avis
“revoir la deco”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

la salle d'eau est très petite, tout se touche, pour l'hygiène pas super;
en plus si vous êtes deux c même pas la peine.
de plus le lit au dessus est problématique, car ont se cogne souvent la tête. ;;

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

42 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    7
    18
    9
    6
Consultez les avis pour
14
13
2
8
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Propre mais tres vieillot, hotel pas encore renove , la cabine de douche est vraiment trop juste , mais l'eau est bien chaude l'accueil est Sympa , bien que j'avais realisé mon Check In au depart de mon domicile , et lorsque je suis arrivée la borne etait oindisponible , il a fallut attendre plus de'une demi heure pour passer a mon tour pres de la preposée a l'accueil !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour horrible chambre 38/39 literie matelas bonbé creux au centre
Isolation de la chambre horrible le vent passe par la porte et la fenêtre donc un sifflement comme dans les film d horreur donc chambre très froide douche pourri pommeau qui ressemble a rien sol très glissant on mais de l eau partout je déconseille cette hotel même à 40 € c inadmissible

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont De Marsan
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel vétuste et sale.Nous avons connu beaucoup mieux chez 1ere classe.La poussiére présente dans la chambre,brulures de cigarettes sur le dessus de lit,des cheveux et des poils dans la salle de bain ainsi qu'un rideau de douche sale et cassé

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

tres bon accueil, receptionniste sympa et veilleus de nuit super ( nous avons fait une partie de tarot jusqu'à minuit)
chambre standard dans cette gamme.
il est preferable de reserver car hotel complet et tarif plus interressant en passant par internet
petit dej copieux mais assez cher

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carcassonne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

En déplacement pour raison professionnelle pour une semaine sur Cambrai en janvier

Il me fallait trouver un hôtel convenable et pas cher.

Mais avec une condition : une douche dans la chambre !!!

Mon choix se porta donc sur le Première classe.

On entend de tout sur ces hôtels premiers prix j’ai donc décidé de tester et de me faire ma propre opinion.

Alors soit les gens en rajoutent un peu soit c’est moi qui est trop gentil.

Mais j’ai un avis plutôt favorable.

Quand je lis peu de choix au niveau du petit dej je me demande qui en a autant chez lui ?
Si je me souviens bien niveau boisson the jus d’orange café expresso chocolat…
Niveau repas baguette fraiche, pain de mie, petits pains au lait, quatre quart.
4 ou 5 sortes différentes de confitures du Nutella !!! (Croyez-moi on en trouve pas partout)
Des yaourts …
Mais moi, c’est un détail me dirait vous, mais ça m’a fait bizarre d’avoir le choix entre beurre doux et salé :p
Le tout dans une salle de taille relativement correcte, je n’ai jamais eu à attendre une place, avec une grande Tv branché sur les infos.

L’hôtel est place dans une grosse zone commerciale dommage je n’ai pas eu le temps d’aller faire du lèche vitrine.

Par contre le côté positif c’est qu’il y a un restau asiatique juste à côté et une brasserie ou pizzeria de l’autre je sais plus trop.

Un bus passe en bas de l’hôtel qui vous amène directement au centre-ville.

Y’a un parking fermé avec un digicode que l’on a lors de la réservation.

Concernant la chambre, ah oui certes elle n'est pas neuve mais elle est propre, y’a une tv, un petit bureau, un tabouret, perso y’avait la place pour ma grosse valise, un chauffage et une lumière qui fonctionne .

Enfin la base quoi !

Ah nan j'oubliai y'a même le Wifi !!!

L ménage était tous les jours, ça m’a fait bizarre de me coucher dans un lit fait tous les jours d’ailleurs lol

J’y ai passé 5 nuits et honnêtement il y a qu’une nuit ou j’ai entendu du bruit (ah les jeunes !)

Concernant le personnel là je ne pourrai pas trop en juger, si tenté qu’on puisse se permettre d’avoir un jugement !

Je n’ai pas croisé les femmes de ménages et pourtant elles existent !

Sinon c’est des petits lutins qui ont fait pas chambre !!!

Concernant les deux réceptionnistes que j’ai croisés je les ai trouvés très aimable et polis, j’ai même rigolé un peu avec eux.

J’ai eu un souci avec ma tv commande qu’ils ont de suite réglé.

Et si vous venez pour faire du tourisme hésitez pas à demander au monsieur dont je ne sais plus le nom il vous fera un plaisir de vous guider et de parler de sa ville.

Pour conclure, certes je n’ai pas eu le petit dej au lit, y’avait pas de croissant tout chaud à mon réveil, un chauffeur venait pas me chercher en bas de ma chambre, y’avait pas de piscine, y’avait pas le dernier parfum Dior dans ma chambre, mais y’avait tout le reste.

Pour pouvoir juger ? Il faut d’abord tester !!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Picardie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Assez bon rapport qualité/prix, mais peu mieux faire, notamment pour le petit déjeuner, pas assez de choix pour 4€90: Juste du pain, des petits pains au lait et des yaourts bon marché, du café de machine au goût moyen, pas de céréales, ni de viennoiseries, ni de lait froid.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez PREMIERE CLASSE ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant PREMIERE CLASSE

Adresse: Centre d'Activites du Faubourg de Paris, Route de Saint Quentin | 75 rue Jean d' Alembert, 59267 Proville, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Proville
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Proville
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 41 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — PREMIERE CLASSE 1*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PREMIERE CLASSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PREMIERE CLASSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.