“camping tres sale” 2 5 étoiles

Chemin Blanc, 62180 Rang-du-Fliers, France   |
La Bassée, France
“camping tres sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

il ne faut pas confondre la nature et ses droits et ne pas nettoyer : routes, espaces verts , sanitaires, ....
pour un camping 4 étoiles je trouve cela très navrant
piscine pas très propre et froide
pas d' animation et d'animateur !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Venus à Rang du Fliers pour la 1ère fois, nous avons particulièrement apprécié le cadre verdoyant de ce camping entre la fôret et la mer.

Un chalet spacieux, un personnel serviable et a l'écoute ainsi qu'une restauration présentant un bon rapport qualité/prix nous ont permis de passer un bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Camping de qualité avec de nombreux chalets en location à la nuité hors saison. Chalets qui commencent à dater avec une odeur latente "de vieux" difficile à évacuer. L'ensemble reste néanmoins propre. Petite TV (écran plat) gratuite et à disposition.
Points négatifs : coutette très très légère (1er prix), oreillers même chose. pain disponible mais uniquement à partir de 09h00.
Points positifs : belle piscine chauffée couverte avec spa (sauna, jacuzzi, hammam) pour 8 euros l'heure. Nombreuses aires de jeux et sports pour les enfants et les plus grands. Magasin Lidl juste à côté du camping. Parc de Bagatelle à 5 minutes. Aqualud à 15 minutes. Belles plages à Berck et le Touquet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Bien que simplement de passage avec notre propre caravane, nous avons été déçu de ce camping a tout point de vue: les emplacements étaient boueux, l'emplacement tout au fond du camping digne d'un film d'horreur et le pire de tout, des sanitaires non chauffes par 12 degrés! Une chose est sûre, nous réfléchirons a deux fois avant de prendre un 4 étoiles en se disant que c'est systématiquement mieux...

• Séjour du avril 2013
douai
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous nous attendions à une roulotte dans un sous bois en pleine nature, nous avons eu droit à un emplacement de parking au milieu d'une zone commerciale hideuse, dans une roulotte plastique. Situés à proximité d'un vendeur de mobil-home avec vue sur les supermarchés. Pas de rideau aux fenêtres, couvertures ultra fines et difficultés à en obtenir de supplémentaires..."roulotte" plus petite qu'une chambre au formule 1...pour le prix, quelle déception...à fuir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rang-du-Fliers

Flers-en-Escrebieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Ayant téléphoné la semaine dernière pour savoir si je pouvais me déplacer afin de visiter le camping et réserver une parcelle numérotée, la réponse positive me fait décider de m'y rendre (300kms aller/retour).
Accueil correct jusqu'aux questions "génantes"...Pour avoir la télévision (parabole): Où est le sud? > "Ah ben il doit être par là!"
Quels sont les endroits les moins bruyants? "Vous êtes dans un camping il y a du bruit tout le temps!"
Après la visite, notamment des parcelles conseillées par la gérante, elle nous précise que dans tous les cas elle ne peut garantir que l'on aurait bien celle choisie car pour 1 semaine de réservation elle donnerait priorité à celles de 15 jours ou 3 semaines. "Vous comprenez une semaine c'est peu!" J'ai halluciné!
Je lui ai rappelé qu'on m'a bien précisé que cela était possible et que j'ai fait 300kms aller/retour pour faire ce choix et elle m'a répondu:" Il n'y a pas mort d'homme quand vous aurez perdu un frère ce sera peut-être différent! Il y a plus grave dans la vie!" Ayant perdu une soeur, cela était plutôt malvenu et complètement déplacé... Elle a donc surenchéri en disant: "nous allons en rester là".
Hallucinant!
Voilà donc l'accueil qui vous est réservé si vous ne réservez pas au moins deux ou trois semaines (donc si vous ne faites pas rentrer assez d'argent).
Totalement anti-commercial et à proscrire! Une honte!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

camping mal entretenu avec un gérant tres desagreable a qui il n y a que l argent qui l interresse!
ne parlons pas de la restauration ou les frites a emporter debut de saison etaient inmangeable !
la carte est de plus en plus restreinte et la nourriture laisse a désires !
une piscine qui n est pas même en service a l ouverture de camping donc publicité mensongère.SI l année 2013 etait dans la même situation , c est contact direct des fraudes et vérification sanitaire..ET TOUS ÇA POUR 3000.00 EURO par an.
ceci pour la saison 2012.
alors mr le gérant lorsque l on es aussi exigeant avec ses résidents ! on commence déjà par l être avec soit meme

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois

Adresse: Chemin Blanc, 62180 Rang-du-Fliers, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Rang-du-Fliers
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Rang-du-Fliers
L'Oree Du Bois Rang-Du-Fliers, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.