“Personnel à l'accueil irréprochable” 4 5 étoiles

Mister Bed Berck - Rang du Fliers
Av. des Villes Jumelees, 62180 Rang-du-Fliers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rang-du-Fliers
sedan
“Personnel à l'accueil irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous y avons passé 6 jours. Le personnel est très accueillant et le service est irréprochable. La seule petite chose gênante était la taille de "la salle de bain" : un peu petite... mais bon vu les petits prix pratiqués dans cet établissement, on peut dire que le rapport qualité/prix est très bon. Nous y retournerons certainement, on y est tellement bien accueilli qu'on se croirait en famille.
Valérie

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Lorsque je me rends sur la Côte d'Opale, je vais régulièrement m'héberger dans cet hôtel où l'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux. C'est un hôtel écolo qui s'arrange pour garder des prix accessibles. Un drap de bain et une petite serviette est attribuée à chaque personne. Il est conseillé d'emmener dans son bagage un petit tapis de bains.
Le hall de la réception est équipé d'un four à micro-ondes et d'un distributeur de boissons (payant).
La plage se trouve à 7 kms. Vous pouvez vous promener dans la baie de l'Authie à marée basse. En centre ville il y a les poissonneries où vous y trouverez des coquilles Saint-Jacques actuellemment......... hummmmmmmmmmmm

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Liancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

arrivez a l,hotel a 22h le samedi soir veilleur de nuit s,affairant a nettoyer une douzaine de chambres bruit soutenu jusqu,à 1h du matin, toutes les lumières des chambres et couloirs sont restées allumer toute la nuit ,après avoir prévenu le veilleur(et aussi homme de ménage) celui ci nous dit que c,est normal quand il ni a pas grand monde . le matin déjeuner a 8h puis remonté a la chambre et la démarrage de l,aspirateur dans toutes les chambres ,handicapés tous les 2 et en invalidités nous sommes repartis fatigués chez nous dans l'oise merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nogent sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

tres bien accueilli. Petit dejeuner très fourni. . qualité/prix parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mister Bed Berck - Rang du Fliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Berck - Rang du Fliers

Adresse: Av. des Villes Jumelees, 62180 Rang-du-Fliers, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Rang-du-Fliers
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rang-du-Fliers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Berck - Rang du Fliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Berck Rang Fliers
Hotel Mister Bed Berck Rang Fliers Rang Fliers
Hotel Mister Bed Berck - Rang Du Fliers Rang-Du-Fliers
Mister Bed Berck - Rang Du Fliers Rang-Du-Fliers, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Berck - Rang du Fliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.