“Pas plus d'un week-end et encore” 3 5 étoiles

Mister Bed Berck - Rang du Fliers
Av. des Villes Jumelees, 62180 Rang-du-Fliers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rang-du-Fliers
Sedan, France
“Pas plus d'un week-end et encore”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil le réceptionniste était plutôt sympathique rien à redire la dessus,par contre que dire des chambres salle de bain beaucoup trop petite pour se doucher (galère) ,le lavabo même chose pour se brosser les dents,serviette pas très propre.Mur des chambres un peu sale.Rideaux de fenêtre à revoir.Le lit enfant est beaucoup trop "dangereux"pour monter ce semblant d'escalier qu il n'en est pas un je vous dit pas pour le redescendre la nuit obliger de se lever par peur de la chute.Dans la chambre un coussin faisait office d'oreiller pour la petite.Petit plus le parking,le distributeur si on a faim.Vraiment un hôtel pour 1 nuit ou 1 week-end mais pas plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel est bien mais pour une nuit pas plus, quand on a pas les moyens de se payer un 5 étoiles.
Les draps étaient propres mais pas la chambre. On est arrivé on a vérifié la propreté. Il y avait encore du savon dans la douche et tout le tour de la chambre en "dessous" des plaintes était sale, de la poussière et des tâches partout. Il y avait 2 pions d'échec sous le lit a notre arrivée. Après 2 passages de la femme de ménage, ils y étaient toujours...
Les chambres ne sont en aucun cas insonorisée. Il y a des chambres fumeurs mais la fenêtre s'ouvre de 3 cm. Même un fumeur ne pourrait pas dormir dans cette pièce après avoir "aéré".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La salle de bain est petite est toute en plastique. Le ménage laisse a désirer moquette pleines de poils de chien, cheveux dans les lits.
Planche de toilette pleine de coups et de traces. Peinture toute cassée.
Réceptionniste pas très causante elle reste collée a son PC et ne dit nis bonjour nis aurevoir quand on passe devant la réception.
Bref cet hotel est vraiment décevant !!!!!!
Lit pour enfant assez dangereux pour les petits enfants.
Nul !

Séjour du mai 2014
Méru, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel moyen dans l'ensemble.
Draps propres, par contre la chambre en générale n'est pas parfaite.
Nous ne sommes resté qu'une nuit, l'insonorisation est bien, sauf le matin lorsque tout le monde claque les portes pour sortir de leur chambre (l'hotel n'est bien sûr pas responsable du manque de savoir vivre des clients).
Nous ne nous sommes servi que du grand lit et pas de celui qui était au dessus de nous (la fixation de ce lit nous a semblée douteuse, mais nous n'étions que 2, donc cela ne nous a pas posé de problème.
La salle de bain n'est pas très pratique, pas de flexible dans la douche.
Nous avons pris le petit déjeuné le matin, pas extra-ordinaire, mais je mettrait une bonne note sur celui-ci. Du choix, en boissons, en pain, céréales.
Bref juste ce qu'il faut pour passer la nuit lorsqu'on ne veut pas mettre trop d'argent, car c'est l'hôtel le moins cher dans la zone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Beaulieu-les-Fontaines, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

On se demande si le ménage a bien été fait, même pour un prix bas c'est un hôtel, le ménage se doit être fait tous les jours.. Poussière sur le cadre de 2cm, haut dessus de la porte.. Saletés sur la moquette, toilette-douche qui sent mauvais, poussière sur le dérouleur de papier wc 2cm aussi, lavabo sale.. Taches de gras sur la tête de lit, etc.. Déçu, je n'y retournerai plus jamais!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chalautre la grande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel super sympa acceuil 24/24 pas cher du tout
petit déj sans problème avec tout de qu'il faut et si ça ne suffit pas vous pouvez vous resservir
chambre placée au rez de chaussée derrière donc pas de bruit
les serviettes sont changées tous les jours
il y a un restaurant à 50 m bon rapport qualité prix et toutes les grandes surfaces à coté car cet hotel est placé dans une zone industrielle
à 1 km de la plage de berck, parc bagatelle pas très loin non plus.

Astuce pour la chambre : rez de chaussée derrière donc pas de bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil correct, peut-être un peu froid, mais bon, pas grave ; les chambres sont bien pour une nuit car aucun rangement, seulement 4 cintres, la literie est parfaite. La salle d'eau est prévue pour des "petits modèles", mais bon, il y a tout ce qu'il faut et c'est le principal.

Inconvénient pour les "petits modèles" qui, s'ils seront plus à l'aise dans la salle d'eau n'auront pas la possibilité d'entrouvrir la fenêtre, ainsi que pour attraper l'interrupteur de l'éclarage, au-dessus du lit.

Le petit déjeuner est très bien, mais lorsque l'hôtel est complet, la liste d'attente est un peu longuette ....

Pour le prix demandé, c'est une adresse à retenir pour une courte halte.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, demandez une chambre sur l'arrière, c'est okys cakle que côt...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mister Bed Berck - Rang du Fliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mister Bed Berck - Rang du Fliers

Adresse : Av. des Villes Jumelees, 62180 Rang-du-Fliers, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Rang-du-Fliers
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rang-du-Fliers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Berck - Rang du Fliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Berck Rang Fliers
Hotel Mister Bed Berck - Rang Du Fliers Rang-Du-Fliers
Hotel Mister Bed Berck Rang Fliers Rang Fliers
Mister Bed Berck - Rang Du Fliers Rang-Du-Fliers, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Berck - Rang du Fliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.