“Dégueulasse chambre 7” 1 5 étoiles

Mister Bed Berck - Rang du Fliers
Av. des Villes Jumelees, 62180 Rang-du-Fliers, France   |
“Dégueulasse chambre 7”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

chambre dégueulasse y'a que ce mot la a dire ! Étant en apprentissage en gouvernante - Hôtellerie la chambre était mediocre, vraiment une chambre de dernière minute et j'aurai préférer dormir dans la voiture papier de préservatif en dessous du lit ! Radiateur sale, douche avec des poils lit pas top le matelas a soulever ... poussière moquette ++++ je n'ai pas enlever mes chaussures pendant que j'étais dans ma chambre... poil dans les toilette .... et quand on dis la vérité a l'accueil sa n'apprécie pas et ne veux pas rembourser ! ... photo joint dans ma prochaine publication je déconseille fortement !!!

L'hôtel Neptune est un 5 étoiles a coter je vous le conseil !!!!!!! Super accueil super propreter... et super sympa comme hitel

• Séjour du juillet 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La chambre 3 lits est dans les standards du marché, pas cher mais petit. Par contre très déçu de la literie, le matelas était creux et je me suis levé avec un mal de dos. Par contre hôtel très calme, tant intérieur qu'extérieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

chambre sale, on se demande s'ils connaissent le chiffon a poussieres. salle de bain tout en plastique horrible, douche minuscule, nous avions une chambre de 3 mais que 2 sortie de bain !!!. literie passable. petit hotel pour passer une nuit pas chere. je ne m'attendais pas a un palace vu le prix de la chambre mais au moins que ce soit propre. le petit dej pas terrible : la baguette de pain avait un drole de gout, manque quelques produits salés, trop de produits hard discount.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sedan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil le réceptionniste était plutôt sympathique rien à redire la dessus,par contre que dire des chambres salle de bain beaucoup trop petite pour se doucher (galère) ,le lavabo même chose pour se brosser les dents,serviette pas très propre.Mur des chambres un peu sale.Rideaux de fenêtre à revoir.Le lit enfant est beaucoup trop "dangereux"pour monter ce semblant d'escalier qu il n'en est pas un je vous dit pas pour le redescendre la nuit obliger de se lever par peur de la chute.Dans la chambre un coussin faisait office d'oreiller pour la petite.Petit plus le parking,le distributeur si on a faim.Vraiment un hôtel pour 1 nuit ou 1 week-end mais pas plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel est bien mais pour une nuit pas plus, quand on a pas les moyens de se payer un 5 étoiles.
Les draps étaient propres mais pas la chambre. On est arrivé on a vérifié la propreté. Il y avait encore du savon dans la douche et tout le tour de la chambre en "dessous" des plaintes était sale, de la poussière et des tâches partout. Il y avait 2 pions d'échec sous le lit a notre arrivée. Après 2 passages de la femme de ménage, ils y étaient toujours...
Les chambres ne sont en aucun cas insonorisée. Il y a des chambres fumeurs mais la fenêtre s'ouvre de 3 cm. Même un fumeur ne pourrait pas dormir dans cette pièce après avoir "aéré".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La salle de bain est petite est toute en plastique. Le ménage laisse a désirer moquette pleines de poils de chien, cheveux dans les lits.
Planche de toilette pleine de coups et de traces. Peinture toute cassée.
Réceptionniste pas très causante elle reste collée a son PC et ne dit nis bonjour nis aurevoir quand on passe devant la réception.
Bref cet hotel est vraiment décevant !!!!!!
Lit pour enfant assez dangereux pour les petits enfants.
Nul !

Séjour du mai 2014
Méru, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel moyen dans l'ensemble.
Draps propres, par contre la chambre en générale n'est pas parfaite.
Nous ne sommes resté qu'une nuit, l'insonorisation est bien, sauf le matin lorsque tout le monde claque les portes pour sortir de leur chambre (l'hotel n'est bien sûr pas responsable du manque de savoir vivre des clients).
Nous ne nous sommes servi que du grand lit et pas de celui qui était au dessus de nous (la fixation de ce lit nous a semblée douteuse, mais nous n'étions que 2, donc cela ne nous a pas posé de problème.
La salle de bain n'est pas très pratique, pas de flexible dans la douche.
Nous avons pris le petit déjeuné le matin, pas extra-ordinaire, mais je mettrait une bonne note sur celui-ci. Du choix, en boissons, en pain, céréales.
Bref juste ce qu'il faut pour passer la nuit lorsqu'on ne veut pas mettre trop d'argent, car c'est l'hôtel le moins cher dans la zone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mister Bed Berck - Rang du Fliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Berck - Rang du Fliers

Adresse: Av. des Villes Jumelees, 62180 Rang-du-Fliers, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Rang-du-Fliers
N° 1 sur 1 hôtels à Rang-du-Fliers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Berck - Rang du Fliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed Berck - Rang Du Fliers Rang-Du-Fliers
Mister Bed Berck Rang Fliers
Hotel Mister Bed Berck Rang Fliers Rang Fliers
Mister Bed Berck - Rang Du Fliers Rang-Du-Fliers, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Berck - Rang du Fliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.