“Odeur désagréable” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Amand-les-Eaux
Lille, France
“Odeur désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Rien à dire sur la propreté, le lit, l'espace, le calme
Par contre, cela fait la deuxième fois que nous occupons une chambre dans cette hôtel et il y a toujours une odeur désagréable de désinfectant, de produit chimique.
La première fois je pensais que l'hôtel était tout neuf mais nous avons occupé une chambre la nuit du 20 au 21 avril 2013 et c'était la même odeur à nous en donner la nausée .......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

saint palais sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel situé dans la zone commerciale de saint Amand les eaux à 750 mètres du casino. C'est donc une bonne étape pour ceux qui passe la soirée au casino. Les 750 mètres cependant, en hiver, le long de la route ne sont pas très agréables s'il fait froid et que l'on rentre tard à pied.
Accueil excellent, chambres très propres et agréables bien que standard, literie correct (manque malgré tout un ou deux oreillers supplémentaires), salle de bain propre et bien équipée. Petit déjeuner très correct (salé et sucré). Parking bien gardé. Le prix est très raisonnable. La proximité de l'autoroute met Lille à une petite demi-heure.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons dormi qq heures dans cet hotel lors de la nuit du reveillon du 31/12 au 01/01/2013 dans une chambre "suite parentale" avec nos enfants.

Que de qualités pour le prix: Propre, trés compètitif, chambres amènagées avec gout et attention, volets aux fenêtres (Eh oui), bien chauffé la nuit grace au syst de climatisation reversible.

Petit dejeuner trés correct et copieux pour le prix.

Personnel à l' ecoute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint amand leseaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Vous souhaitez passer un petit week end agréable dans le nord , allez dans cet hotel
Accueil sympathique, chambres coquettes et fonctionnelles . Et le prix ! 46€ la nuit le week end
Petit dejeuner à 6.50€ assez basique ( manque peut être quelques exemples de fromage du terroir )
pas de restaurant sur place mais le pasino à moins de 1km , vous offrira le service voulu, de plus la zone commerciale Leclerc toute proche , vous permettra de faire les boutiques.
Et bientot un cinema!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Bel hôtel situé sur la D169, au cœur du parc naturel régional Nord-Pas-de-Calais, à l’entrée d’un complexe commercial. Il propose des chambres disposant d'une salle de bains privative avec douche et WC, également dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision à écran plat. Les lits sont de très bonne qualité, prévoyez toute fois un oreiller, si vous aimez dormir plus en hauteur… Le mobilier très moderne, vous donne l’impression d’être dans un hôtel 4 étoiles. Le personnel d’accueil est très souriant ; c’est très « famille ». Le soir venu, le parking est fermé et l’hôtel gardé toute la nuit. Si par le plus pur des hasards, il vous arrivait de rentrer au-delà de 23h00, il vous suffira d’appeler le garde via le parlophone juste à côté de la grille, et celui-ci vous ouvrira. Il vous demandera de lui donner votre nom et numéro de chambre. L’entrée du parking donne sur la route permettant l’accès au grand complexe tout à côté, je conseille par conséquent la plus grande prudence, vu le trafic assez important… Vous aurez dès votre arrivé, la possibilité de prendre le forfait petit-déjeuner, très copieux et digne de grands hôtels. Il vous y sera proposé de la charcuterie, fromage, pain (tartines), tartines grillées, croissants, pains au chocolat, différentes confitures (suivant saison), Œuf durs, céréales, jus d’orange, de pamplemousse, café, thé, chocolat chaud (machine)… Les tarifs sont différents suivant la semaine, ou le week-end. Je me suis acquitté de la somme de 60.40 € pour mon couple, pour une nuit Week-End et petit déjeuner. Si vous décidez d’aller manger au Buffalo Grill situé juste à côté, vous aurez également l’apéritif gratuit, grâce à votre réservation. A noter qu’un casino se trouve à quelques centaines de mètre… C’est le Pacino, hôtel aussi, qui propose des salles de jeux. Si vous en avez la possibilité, réservez tôt assez, car souvent complet… Of cause. La Visa vous est demandée, mais j’ai pu réserver pour la troisième fois, avec une carte Maesto (Il son large d’idée). Bref, je vous le recommande !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Nouvion-en-Thierache, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil très sympathique, chaleureux et professionnel. L'hôtel, très bien situé, à l'extrémité d'une zone commerciale, proche du Pasino et du centre ville est d'un accès facile par la Rocade Nord. La nuit, la sécurité est assurée par un gardien, le parking est fermé à partir de 22 heures mais reste accessible par interphone. Le petit déjeuner buffet copieux est un régal. Les chambres sont spacieuses et assez bien insonorisées. L'établissement ne dispose pas de restaurant mais à quelques centaines de mètres on trouve des brasseries et petits restos très abordables financièrement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Une fois qu'on l'a trouvé, ce que le GPS ne fait pas toujours bien, cet hotel vous accueille bien, même en dehors des horaires indiqués (22h00). Le personnel est souriant et agréable, un bon point supplémentaire pour l'agent de sécurité particulièrement affable, qui donne aussi de bons conseils pour trouver un endroit où diner. La chambre est spacieuse et agréable, les sanitaires sont propres et le lit confortable. Un bémol, la télécommande de la télé est absente de la chambre, on m'en donne une à la réception... qui ne marche pas. La télé a des commandes manuelles... Ouf. Une tâche collante sur le jeté de lit... Le petit déjeuner est bon, à un prix raisonnable. Rapport qualité prix tout à fait cohérent, un hotel où je reviendrai sans problème.
61E avec le petit déjeuner, c'est tout à fait correct. Et le parking est sécurisé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Akena City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Akena City

Adresse: Zone commerciale Rocade nord, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Saint-Amand-les-Eaux
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Amand-les-Eaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Akena City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akena City Saint-Amand-Les-Eaux, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Akena City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.