“Super pas cher” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Amand-les-Eaux
Le Creusot, France
“Super pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Chambre classe, grande, grande sdb propre, prix (si négocié) à 75€ déjeuner compris. Casino attenant où il faut prendre des repas (3/4 restaurants moyens). Seule chose à prendre en considération, on ne peut y aller qu'en voiture

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passer un week-end à l hôtel du pasino St. Amand le 24 novembre.
Et nous abon rien regretter de notre séjour .
Le personnel est très accueillant et la chambre standard très bien ( moderne , avec bain ... )
Il est situé juste à côté du casino et nous pouvons joindre celui ci avec une passerelle sans sortir dehors .
Il y a un petit Spa dans l hôtel mais pas de possibilité de le prendre en intimité ( dommage )
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre est celui ci est très copieux .
Nous n avons pas manger au resto sur place , je ne peux donc les noter .
N hésiter pas a passer un un week-end et qui sait vous reviendrez peut être millionnaire .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel très agréable. Le personnel de l'hôtel est très professionnel et toujours à l'écoute de vos attentes quoiqu'il arrive. Je viens régulièrement depuis son ouverture et je n'ai jamais été déçue. Les chambres sont très agréables, spacieuses, confortables. La salle de bain est en adéquation avec l'établissement. En plus vous pouvez profiter du sauna et de la salle de fitness.... Les petits déjeuners sont parfaits et satisfont les plus difficiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Nouvion-en-Thierache, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Etablissement de haute qualité. La chambre supérieure est très spacieuse : excellente literie, belle et grande salle de bains (chaussons et peignoir mis à disposition). Vue agréable sur la ville et la campagne proche. Accès direct par couloir aux 3 restaurants, à la brasserie et au casino.
Non négligeable : le spa mis à disposition des clients de l'Hôtel. Aucune nuisance sonore dans les chambres, malgré un nombre très important de voitures sur les parkings environnants. Le buffet petit-déjeuner est un délice. A recommander sans réserve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Chambre double très confortable avec une literie ferme, un lit très spacieux. L'hôtel est très moderne, manque de charme, mais il est très bien pourvu. Grande salle de bain, sauna, accès casino, parking.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner deux ou trois nuits à l'Hôtel du Pasino et je compte bien y retourner plus d'une fois. Cet hôtel est selon moi le must de tout le Valenciennois, loin devant le Grand Hôtel situé en centre ville face à la Gare. Certes, il est éloigné du centre ville en se situant à St Amand mais le cadre nous fait vite oublier cette distance. Lors de notre entrée dans l'Hôtel nous nous sentons tout de suite bien accueilli avec le sourire. L'accueil est très spacieux, très propre et une odeur de fraicheur se fait sentir. Lors de l'arrivée dans la chambre, là aussi c'est très propre, spacieux et cette odeur de propreté et fraicheur nous met directement à l'aise. La literie est très confortable, la décoration est vraiment sympa, l'écran LCL au mur est suffisamment grand pour pouvoir regarder sans problème la télévision. La salle de bain est spacieuse, très propre et vraiment très bien équipée. Des peignoirs, chaussons, et une bouteille d'eau "Saint Amand" sont aussi placés à notre disposition.
Concernant la salle de Fitness, là aussi (encore une fois) cette salle est très spacieuse et très propre, on voit que l'entretien est de rigueur dans cet établissement. Les appareils (tapis, vélos, bancs, haltères...) sont simples d'utilisation et sont très fonctionnel.
L'accès au SPA qui se situe à coté de l'espace Fitness est lui aussi très simple d'utilisation. Le Hammam et Sauna sont eux aussi très propres et fonctionnent parfaitement pour un moment de détente. Nous avons aussi la possibilité de faire appel à une professionnelle afin d'obtenir un massage vraiment reposant. L'accès au Casino par la passerelle nous évite de nous rendre à l’extérieur en cas de mauvais temps. Pour finir je recommande à tous d'essayer au moins une nuit l'Hôtel du Pasino !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Stoumont
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel confortable et accueillant qui accepte les animaux domestiques. Chambre cosy et belle salle de bain. Beau buffet de petit déjeuner, si nous retournons dans la région, nous n'hésiterons pas à y aller !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Pasino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pasino

Adresse: Rocade Nord, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Saint-Amand-les-Eaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Amand-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino
Hotel Du Pasino Saint-Amand-Les-Eaux, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Pasino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.