“Restaurant d'hôtel...” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Amand-les-Eaux
Valenciennes, France
“Restaurant d'hôtel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

A la parisienne, (comprenez que l'on suit la conversation du voisin...)
L'Appellation n'est pas en rapport avec ce que l'on a réellement dans l'assiette...
En revanche, l'hôtel est très confortable !

Florence B, Responsable réception de Hotel du Pasino, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les avons transmis immédiatement à notre service restauration.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous sommes allée dans cet etablissement dans la nuit de dimanche a lundi, l'acceuil eté bien mais sans plus, sa sent la propreté dés le pas de la porte passé, arriver dans la chambre, spacieuse pour une chambre standard, avec une belle salle de bain moderne, un grand lit , de la moquette au sol , au soir nous sommes allée manger a la braserie dans le casino, super repas bonne qualité on c'est regaler , nous sommes allez 1h30 au machie a sous, bon on et pas millionaire! revenu dans la chambre ver 00h30 aucun bruit les chambres sont bien insonorisé, et un lit ultra confortable nous avons passé une super nuit, le lendemain petit dej en chambre, copieux, et le + de cet hotel est l'heure de depart! 12h00, geniale ! enfin je recommande sans hesiter vous ne serez pas deçu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons transmis votre commentaire à toutes nos équipes qui se joignent à moi pour vous remercier.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour notre nuit de noce. La salle de bain était loin d'être propre.
La cuvette des toilettes était sale, entartrée et marron... Je ne vois pas comment une cuvette de chambre d'hôtel peut être dans cet état, étant donné qu'elle est censée être nettoyée tous les jours.
L'évacuation de la baignoire était bouchée, ce qui signifie que le siphon n'est pas vidé.
Nous sommes arrivés à 5h du matin pour quitter la chambre à midi, je n'ose imaginer ce que l'on aurait pu trouver en s'attardant un peu...

• Séjour du août 2013
Florence B, Responsable réception de Hotel du Pasino, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons pris note de vos commentaires et avons, depuis, renforcé nos actions de contrôle journalier.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse avec très belle salle de bain. Une belle salle de sport avec un jaccuzi que je vous conseille en fin d'après midi.
Un petit déjeuner de très bonne qualité et très garnis. Rien a redire

• Séjour du août 2013
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

en couple et après réservation, nous y sommes allé un samedi soir.
accueil réussit, chambre moderne, grande , très belle salle de bain et très propre, le petit dej bien fournit avec un peu de tout.
Y aller pour une ou plusieurs nuits, vous ne seraient pas déçut

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Aucun point négatif!
Une grande chambre très propre, design, spacieuse, agréable.
La literie est très bonne. Lit king size.
Une salle de bain fonctionnelle.
Des couleurs tout en harmonie.
Un personnel chaleureux.
Accès au spa, hammam et salle de fitness.
Accès privé pour rejoindre le casino.
Le meilleur hôtel où j'ai pu séjourné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Tres belle chambre,propre et spacieuse par rapport a beaucoup d'autres endroits!Exellent rapport qualité prix avec acces au spa, accueil très sympa également...Petit bémol pour le petit déjeuner de qualité moyenne je réitère volontiers...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Pasino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Pasino

Adresse : Rocade Nord, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Saint-Amand-les-Eaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Amand-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Pasino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino
Hotel Du Pasino Saint-Amand-Les-Eaux, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Pasino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.