“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocade Nord, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France   |
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est assez drôle car j'habite St Amand les Eaux, à 10mn du Pasino et j'ai l'habitude d'aller au Pasino, surtout pour la brasserie et le must où on se régale à chaque fois, je n'ai jamais été déçu pour l'instant et les serveurs et les responsables sont très sympas. Dimanche dernier, j'ai voulu tester avec ma mère l’hôtel et nous avons été ravies de la formule "plaisir du jeu". Nous avons profité tranquillement de l'espace détente à notre guise puisque le dimanche est une période plus creuse (conseil de la personne à l’accueil de l’hôtel tout à fait vrai). Le seul reproche que je peux faire c'est que, même si les chambres sont insonorisées, le bruit venant de l'extérieur côté parking est là (clientèle sortant du Pasino à 4h du matin bruyants, mobylette qui traverse le parking à 6h du matin ...) . Mais ça ne m'empêchera pas de retenter l'expérience un jour ou l'autre.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé par le biais de week-end desk ce week-end à l'hôtel pasino , il leur resté plus qu'une suite à 150 euros, donc je l'ai réservé. En arrivant sur place nous avons eu la malheureuse surprise d'apprendre que nous avions une chambre fumeur, l'odeur du tabac froid partout, même en aerant, les draps, les rideaux, nos vêtements. On s'y sentais très mal et avons mal dormi dans cette odeur désagréable, et c'est vraiment dommage car tout le reste était parfait, la suite était très belle mais l'odeur gâché ce plaisir.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Raismes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons étaient tres satisfait de notre sejour ,tres bon , tres propre, gentillesse du personnel
a refaire et tres bon qualité prix
j ai payé 119e avec petit dejeuner au lit
soiree resto orientale casino et hotel nikel

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Florence B, Responsable réception de Hotel du Pasino, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons prix la formule "plaisir du jeu" qui comprend une nuit, repas du soir, petit déjeuner et des jetons.
Personnel de l'hôtel très agréable cependant les serveurs de la brasserie ne sont pas très sympathique (ils leur manquent le sourire et même pour certain la politesse!). La chambre est agréable et propre, on y dort très bien, dommage il y a quelques joints dans la salle de bain à refaire et beaucoup de tartre dans les toilettes. Pour le restaurant : très bon repas mais il n'y a pas beaucoup de choix. Le petit déjeuner est top! Beaucoup de choix et c'est très appétissant.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre avis à la communauté Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Notre service maintenance s'est d'ores et déjà chargé d'effectuer les corrections nécessaires.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné à l'hôtel pasino de saint amand la semaine dernière. Nous avions opté, sur le site internet de l'hôtel, à une formule jeu : à savoir une nuit à l'hôtel accompagnée d'un repas à la brasserie du pasino, de 30 euros de jetons au casino et d'un petit déjeuner.
Concernant le repas à la brasserie du casino le site proposait une formule composée d'une entrée, d'un plat principal et d'un dessert ; Quelle ne fut pas notre surprise et déception de nous voir proposé un menu restrictif composé uniquement de deux formules entrées-plat-dessert différentes, alors que nous pensions (au prix de la formule jeu...) avoir accès à toute la carte proposée par la brasserie. Avons également eu l'impression, de par l'accueil de la serveuse d'être des "pique assiette" quand celle-ci, en voyant notre voucher, nous a arraché la carte menu des mains pour nous donner celle réservé à notre sort. Notre impression d'être pris pour des vaches à lait a continuer quand on a servi à mon mari, une pièce de viande plus que famélique et dure comme de la pierre ; celui-ci mécontent en a fait la remarque à la responsable qui, s'excusant, a proposé à celui-ci de lui changer sa viande. Mon mari a patiemment attendu que je finisse mon repas pour enfin réceptionné son nouveau plat, à savoir un morceau de viande plus que cuit accompagné de frites ayant baigné dans un bain d'huile n'ayant pas été changé depuis longtemps. Nouvelle remarque, nouvelle excuse et après avoir délaissé son plat la responsable nous a proposé de choisir un dessert en dehors de la carte imposée pour que mon époux retrouve un semblant de sourire, elle nous a également assuré qu'elle ferait remonter tout cela à la direction tout en nous précisant que le cuisinier avait plus de 40 ans de service dans sa discipline....
Le matin de notre départ nous avons également relevé cet incident à la réceptionniste, lui expliquant que nul part sur internet il n'est précisé la carte plus que restrictive du repas compris dans le formule que nous avions choisie. Cette dernière, loin d'être compréhensive, nous a tout simplement conseillé de remplir le formulaire pour exprimer notre mécontentement. Nous nous attendions plutôt qu'elle nous marque du respect et qu'elle fasse remonter nos remarques à la direction de l'hôtel. Au lieu de cela, et en entendant que remplir ce questionnaire ne nous satisfaisait pas, elle nous a rétorqué "faites comme vous voulez...".
C'est donc extrêmement déçus que nous sommes repartis en ne souhaitant plus revenir dans cet hôtel et en déplorant cette publicité quelque peu mensongère.

Astuce pour la chambre : Bien vérifier les formules proposées même si elles semblent alléchantes
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Florence B, Responsable Restauration de Hotel du Pasino, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Toute l’équipe de la restauration du Pasino porte une attention toute particuliére à la satisfaction de ses clients.

Vous imaginez donc quelle immense déception a été ressentie à la lecture de votre commentaire, particulièrement par notre équipe de la brasserie qui met en œuvre chaque jour leur savoir faire au service des convives.

Concernant votre repas a la brasserie , dans le cadre de la formule "Jeu", il n'est aucument indiqué que vous pouvez béneficiez d' un accés total a la carte du restaurant, de plus le menu n'est pas restrictif puisqu'il propose plusieurs alternatives .

Vous manifestez dans votre commentaire un probléme de cuisson de votre viande , mais vous oublez de stipuler que vous avez demandé une viande bien cuite , ce qui entraîne forcément un delai supplémentaire pour le service, pour ce qui est de votre commentaire sur la qualité de nos frites,je n'ai a ce jour,ainsi que le jour de votre présence dans l'établissement eu aucun retour négatif sur ce produit et sachez que le Pasino sert en moyenne 400 repas par jour, de plus le personnel de salle vous a également proposez une alternative sur ce point.

Vous signalez également manque de courtoise avec le personnel de la reception,comme avec le personnel de salll ,je pense que vous avez mal interprété les propos du personnel et je peux vous assurer que personne ne vous a manqué de respect,bien au contraire.

Je vous invite a lire tous les commentaires inscris sur notre page Tripadvisor de l'hôtel, vous verrez qu'ils indiquent totalement le contraire.

Je vous invite à me contacter par mail , si nécessaire : gfernandes@partouche.com

Nous somme très attentif aux remarques de nos clients et vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Fernandes Georges
Directeur de la Restauration
Nord-Pas de Calais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon standing, chambre très bien équipée et insonorisée, spa sur place (jaccuzzi, hammam), chien accepté, personnel très sympathique. L'hôtel est à 5 min du centre ville. Sur place, 3 restaurants (italien, japonais, oriental) et une brasserie. Nous avons dîné à la brasserie et au japonais, excellent moment.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Pasino de Saint Amand se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires.
Nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour votre plus grand confort .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

C'est la 2ème fois et très sincèrement, nous avons passé une agréable soirée tant au restaurant et une toute première au casino.... (pas de fortune et perdu :(
Cependant une fois arrivée dans la chambre.
Nickel, propre et surtout un très grand lit !!!!
Le petit bémol un petit déjeuner assez light à notre goût !!!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Florence B, Responsable réception de Hotel du Pasino, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire.

Nous avons relevé vos remarques concernant le petit déjeuner et ne manquerons pas de corriger celles-ci.

En espérant vous revoir prochainement.

Vous connaissez Hotel du Pasino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pasino

Adresse: Rocade Nord, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Saint-Amand-les-Eaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Amand-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino
Hotel Du Pasino Saint-Amand-Les-Eaux, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Pasino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.