“Que du bonheur, un des meilleurs restaurant de la région” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Saint-Josse
Catégorie de prix : USD 11 - USD 37
Options : Sur réservation, Livraison
Description : Situé entre Le Touquet et Montreuil , au coeur du village, Le Relais de St josse reconnu par les guides vous régalera par sa cuisine gastronomique savoureuse mariant avec subtilité la Tradition et l'Intuition culinaire, sur les bases classiques de la cuisine française.L'accueil chaleureux et le service discret et efficace finiront de vous séduire et de vous faire apprecier cette table ...Le dicton du Relais de St josse dit "la cuisine est un art , un cadeau à partager" ... n'hésitez plus , allez y et vous serez comblés !!!TOUT est fait pour passer un moment inoubliable !
Fitz-James
“Que du bonheur, un des meilleurs restaurant de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous adorons ce restaurant, nous y allons assez souvent et jamais déçu. Que du bonheur. Les plats sont soignés et sortent de l'ordinaire. Excellent accueil de la patronne qui aime ce qu'elle fait, chaque plat a droit à sa présentation et à chaque fois c'est un poème. Bravo au patron qui en est le chef.
Nous conseillons fortement cette auberge.
Ph. Magne.

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 83 %
Verquin
“Ultra frais et si bien cuisiné !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Lors de votre arrivée, vous êtes un peu surpris par le cadre qui est davantage celui d'un estaminet que d'un grand restaurant "chicos" ! Et puis, vous constatez que l'endroit est impeccable, pas cossu ni très moderne, certes, mais soigné ... jusqu'aux toilettes ! La patronne est très accueillante et très vite, vous vous rendez compte que c'est une passionnée et d'ailleurs, la table devient sans attendre, "engageante". Peu importe le menu ou les plats choisis, lorsque les assiettes arrivent, on devine qu'elles ont été préparées avec passion (tiens, là aussi !) : les produits respirent la fraîcheur, les différentes saveurs, quelquefois étonnantes, se marient très bien, les couleurs sont jolies ...plaisir des yeux ... puis plaisir des papilles gustatives et du palais ...on se tait ... on déguste ... on savoure ! Bravo l'Artiste en la personne du cuisinier ... Un relais à ne pas manquer et pour que le plaisir soit complet, n'hésitez pas à prendre une petite laine au cas où ....

• 3 5 étoiles Ambiance
chaumont porcien
“le restaurant idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

On a choisi le relais st Josse au hasard de l'annuaire ;le hasard nous a pas déçu.
un accueil agréable et la réception très aimable.
Le repas parfait, nous avons découvert de nouvelles saveurs notamment la terrine avec son boudin noir intégré.
Le reste du repas était à l'image de l'accueil: parfait servi par la patronne et ses explications.
nous avons passé deux heures agréables
Si on est dans le coin, on passera.
nous sommes allés le 01/06/2013

• 5 5 étoiles Ambiance
Gargenville
“Cuisine intuitive, imaginative et .... excellente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Si vous passez par St Josse à l'heure du repas, essayez le Relais. Nous avons été conquis par le choix de la carte, la cuisine imaginative du chef, le mélange des saveurs, composées d'ingrédients dont nous ne connaissions même pas l'existence et les explications sur la composition de chaque assiette servie. L'accueil est très chaleureux et le cadre enchanteur. Je dirais que même dans les toilettes c'est un dépaysement (je n'en dirais pas plus, à vous d'aller y voir....). Conformément à ce que j'ai noté dans leur livre d'or, je recommande vivement cet endroit. Ca restera une belle expérience gustative.

• 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Grâce à un coffret SMARTBOX, nous avons pu découvrir, avec beaucoup de plaisir, le relais de St Josse. L'accueil est tout autant professionnel qu'agréable. Tant qu'à la cuisine, nous nous sommes régalés. Une très bonne adresse que nous vous recommandons.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Saint Josse ont aussi consulté

Saint-Josse, Pas-de-Calais
Saint-Josse, Pas-de-Calais

Anzin-Saint-Aubin, Pas-de-Calais
Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Relais de Saint Josse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Saint Josse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.