“tres bon resto a recommander” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Saint-Josse
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 31
Options : Livraison, Sur réservation
Description : Situé entre Le Touquet et Montreuil , au coeur du village, Le Relais de St josse reconnu par les guides vous régalera par sa cuisine gastronomique savoureuse mariant avec subtilité la Tradition et l'Intuition culinaire, sur les bases classiques de la cuisine française.L'accueil chaleureux et le service discret et efficace finiront de vous séduire et de vous faire apprecier cette table ...Le dicton du Relais de St josse dit "la cuisine est un art , un cadeau à partager" ... n'hésitez plus , allez y et vous serez comblés !!!TOUT est fait pour passer un moment inoubliable !
la gorgue
“tres bon resto a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons passe un très bon moment dans ce resto très bon accueil service qualités des repas service impeccable et irréprochable plats prépares avec beaucoup de professionnalisme bravo et un grand merci au personnel de nous avoir si bien reçu nous y reviendrons les gorguillons

• Visité en septembre 2013

braine-l'alleud
“LA découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'accueil, le service, la table, la qualité et la fraîcheur des repas sont irréprochables !
Gastronomes, n'hésitez pas : arrêt obligatoire.

• Visité en septembre 2013
Fitz-James
“Que du bonheur, un des meilleurs restaurant de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous adorons ce restaurant, nous y allons assez souvent et jamais déçu. Que du bonheur. Les plats sont soignés et sortent de l'ordinaire. Excellent accueil de la patronne qui aime ce qu'elle fait, chaque plat a droit à sa présentation et à chaque fois c'est un poème. Bravo au patron qui en est le chef.
Nous conseillons fortement cette auberge.
Ph. Magne.

• 4 5 étoiles Ambiance
Verquin
“Ultra frais et si bien cuisiné !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Lors de votre arrivée, vous êtes un peu surpris par le cadre qui est davantage celui d'un estaminet que d'un grand restaurant "chicos" ! Et puis, vous constatez que l'endroit est impeccable, pas cossu ni très moderne, certes, mais soigné ... jusqu'aux toilettes ! La patronne est très accueillante et très vite, vous vous rendez compte que c'est une passionnée et d'ailleurs, la table devient sans attendre, "engageante". Peu importe le menu ou les plats choisis, lorsque les assiettes arrivent, on devine qu'elles ont été préparées avec passion (tiens, là aussi !) : les produits respirent la fraîcheur, les différentes saveurs, quelquefois étonnantes, se marient très bien, les couleurs sont jolies ...plaisir des yeux ... puis plaisir des papilles gustatives et du palais ...on se tait ... on déguste ... on savoure ! Bravo l'Artiste en la personne du cuisinier ... Un relais à ne pas manquer et pour que le plaisir soit complet, n'hésitez pas à prendre une petite laine au cas où ....

• 3 5 étoiles Ambiance
chaumont porcien
“le restaurant idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

On a choisi le relais st Josse au hasard de l'annuaire ;le hasard nous a pas déçu.
un accueil agréable et la réception très aimable.
Le repas parfait, nous avons découvert de nouvelles saveurs notamment la terrine avec son boudin noir intégré.
Le reste du repas était à l'image de l'accueil: parfait servi par la patronne et ses explications.
nous avons passé deux heures agréables
Si on est dans le coin, on passera.
nous sommes allés le 01/06/2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Saint Josse ont aussi consulté

Saint-Josse, Pas-de-Calais
Saint-Josse, Pas-de-Calais

Cucq, Pas-de-Calais
Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Relais de Saint Josse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Saint Josse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.