“Cadre agréable et repas apprécié” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Saint-Josse
Catégorie de prix : USD 9 - USD 32
Options : Sur réservation, Livraison
Description : Situé entre Le Touquet et Montreuil , au coeur du village, Le Relais de St josse reconnu par les guides vous régalera par sa cuisine gastronomique savoureuse mariant avec subtilité la Tradition et l'Intuition culinaire, sur les bases classiques de la cuisine française.L'accueil chaleureux et le service discret et efficace finiront de vous séduire et de vous faire apprecier cette table ...Le dicton du Relais de St josse dit "la cuisine est un art , un cadeau à partager" ... n'hésitez plus , allez y et vous serez comblés !!!TOUT est fait pour passer un moment inoubliable !
Wailly-Beaucamp, France
“Cadre agréable et repas apprécié”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons pris le menu repas gourmandet nous nous sommes régalés. Les garnitures des plats sont expliqués ce qui est appréciable pour connaître les nouveautés que l'on déguste. Seul bemol, nous avons pris la coupe chocolat champagne (le nom exact m'échappe) et c'est un dessert "lourd" pour ce menu. De plus il faut apprécié la texture gelé et le chocolat fort amer (mais les goûts sont différents selon les personnes). Sinon le reste du repas était parfait (viande hyper tendre et poisson fondant). Bref nous y retournerons

Rouvroy
“Allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec une wonderbox. L'accueil a été très chaleureux et le repas excellent. La maîtresse des lieux vous explique de A à Z la composition des plats et c'est très agréable de savoir ce que l'on mange.

• 5 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes allés au RSJ avec une carte Wonderbox. Très bon accueil, l'apéritif est servi avec des amuses bouches excellents, la terrine du chef avec pommes façon cornichon, le plat de poisson, et le dessert, tout est parfait. on sent que les produits sont choisis et que le chef est un chef. De plus, nous savons ce que nous mangeons, car la serveuse nous explique les plats. Excellent repas.

Etaples, France
“Avis mitigé pour un diner Smartbox...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons un très bon contact lors de la réservation.
C'est la première fois que nous utilisions ce type de "box". Nous en avons pas toujours entendu du bien... Traitement par dessus la jambe ou autre... Ce n'est pas le cas ici, avec un accueil agréable. La box nous a été offerte, mais sur internet nous avons pu voir sa valeur qui est à 99.90 €. On peut donc s'attendre à un repas global de cette valeur pour deux, soit 50 € par personne. C'est la que la déception arrive...
On vous présente une carte "smartbox" réduite par rapport au menu standard à 29.90 présentant plus de choix... Il est vrais qu'on vous ajoute une bouteille de vin pour deux, mais meme si il est bon ce n'est pas un grand cru...
Le repas n'était pas mauvais, mais le menu ne laissait pas place à beaucoup de découvertes
En entrée, terrine ou mascarpone de saumon, plat quenelle de brochet ou agneau de 7 heures, dessert dame blanche ou dame noire...
Nous avons payé la bouteille d'eau et les cafés...
Je pense que le restaurateur se fait "racketter" par Smartbox, et en fait en donne pour ce qui reste à ses clients. C'est peut être un mauvais calcul, car sous couvert d'une démarche de promotion de l'établissement nous pensons que cela lui nuit.
Pour ce qui nous concerne en tout cas, nous ne pensons pas y revenir, malgré la gentillesse du service et l'ambiance du lieu plutôt agréable...

• 3 5 étoiles Cuisine
Charleville-Mezieres, France
“Accueil sympathique et mets originaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon Smartbox annoncé à la réservation.
Accueil sympathique et familial. Bon accueil aussi pour notre bébé de 1 an (chaise haute, petite attention à l'apéritif...)
Salle principale rénovée récemment (décor moderne).
Repas Smartbox spécial avec 3 entrées au choix, 3 plats au choix et plusieurs desserts au choix.
Les mets proposés sont aux saveurs recherchées et originales. Jolie présentation. Nous nous sommes régalés du début à la fin.
Petit bémol: dommage que derrière le menu Smartbox, soit mentionné que le restaurateur est rémunéré seulement à 60% du montant du coffret. Cela ne regarde pas le client!

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Saint Josse ont aussi consulté

Saint-Josse, Pas-de-Calais
Saint-Josse, Pas-de-Calais

Anzin-Saint-Aubin, Pas-de-Calais
Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Relais de Saint Josse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Saint Josse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.