“repas romantique” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Saint-Josse
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 30
Options : Sur réservation, Livraison
Description : Situé entre Le Touquet et Montreuil , au coeur du village, Le Relais de St josse reconnu par les guides vous régalera par sa cuisine gastronomique savoureuse mariant avec subtilité la Tradition et l'Intuition culinaire, sur les bases classiques de la cuisine française.L'accueil chaleureux et le service discret et efficace finiront de vous séduire et de vous faire apprecier cette table ...Le dicton du Relais de St josse dit "la cuisine est un art , un cadeau à partager" ... n'hésitez plus , allez y et vous serez comblés !!!TOUT est fait pour passer un moment inoubliable !
Bavay, France
“repas romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

on nous a offert un coffret pour un repas romantique , nous avions pris rendez-vous, et nous avons eu un bon accueil ! le Repas était raffiné, expliqué ,et surtout excellent ! service soigné et agréable .... Bon moment agréable !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

lille
“N'allez pas avec un coffret wonderbox”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Repas réservé avec un coffret wonderbox à 89 €.
Tout d'abord, il nous est ordonné de nous présenter à 19 h 45 maximum (sanction appliquée aux porteurs de coffret wonderbox !).
En façade sont affichés des menus à 29 € et 49 € très alléchants et variés : Surprise ! Il nous est présenté un menu spécial wonderbox (l'équivalent du menu de semaine à 21 € + 1 apéro offert) menu très restreint au niveau du choix.
Bref, nous perdons plus de 30 € sur le montant de notre coffret, le restaurateur certifiant qu'il n'en perçoit réellement que 60 à 65 % . (ses frais de publicité incombant de par la même aux détenteurs de coffret).
Nous nous apercevons alors qu'il aurait mieux valu ne pas annoncer le coffret lors de la réservation. (horaire libre - pas de restriction sur les menus - gain d'argent). Le repas aurait été bien plus à notre goût pour un prix similaire au coffret, boissons comprises,
Tout ceci nous a été expliqué lors du règlement et nous avons donc annulé notre paiement par wonderbox que nous reclasserons dans une autre activité.
C'est dommage car le restaurant est agréable ainsi que l'accueil
C'est sûr, nous n'y retournerons plus

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villebon sur Yvette
“Un petit tour dans le nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons très bien dîné dans ce restaurant qui ,propose une cuisine typique , bien présentée avec un service agéable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Wailly-Beaucamp, France
“Cadre agréable et repas apprécié”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons pris le menu repas gourmandet nous nous sommes régalés. Les garnitures des plats sont expliqués ce qui est appréciable pour connaître les nouveautés que l'on déguste. Seul bemol, nous avons pris la coupe chocolat champagne (le nom exact m'échappe) et c'est un dessert "lourd" pour ce menu. De plus il faut apprécié la texture gelé et le chocolat fort amer (mais les goûts sont différents selon les personnes). Sinon le reste du repas était parfait (viande hyper tendre et poisson fondant). Bref nous y retournerons

Rouvroy
“Allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec une wonderbox. L'accueil a été très chaleureux et le repas excellent. La maîtresse des lieux vous explique de A à Z la composition des plats et c'est très agréable de savoir ce que l'on mange.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Saint Josse ont aussi consulté

Saint-Josse, Pas-de-Calais
Saint-Josse, Pas-de-Calais

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais
Cucq, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Relais de Saint Josse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Saint Josse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.