“Endroit accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Clos de l'Ermitage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Josse
Clos de l'Ermitage
Clos de l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
5 Residence l'Ermitage, 62170 Saint-Josse, France   |
“Endroit accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

L'accueil est parfait et les chambres sont impeccables et meublées avec beaucoup de goût. Les lits sont hyper confortables et bien douillets. Un bel endroit pour une escapade au calme de la campagne

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé une nuit très reposante dans cette charmante demeure.
Tout y est parfait : la literie de très bonne qualité, l'isolation phonique excellente, la propreté exemplaire, la décoration raffinée, le jardin,...
Le petit déjeuner est un vrai plaisir, avec les pâtisseries, yaourts et confitures maison, sans oublier l'accueil chaleureux des propriétaires.
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Jouy-le-Moutier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Une attrayante étape fleurie à Saint-Josse entre mer et campagne sur la Côte d’Opale !!!
Charmés par l'accueil chaleureux des sympathiques propriétaires, cette jolie demeure lumineuse, à l'élégance discrète dans son cadre bucolique, reste depuis plusieurs années notre "pied-à-terre" de prédilection pour nos escapades au Touquet ou sur le chemin de l’Angleterre. Des chambres ravissantes, calmes et confortables, d'une propreté exemplaire, des salles de bain spacieuses, un magnifique jardin coquettement fleuri, de délicieux petits-déjeuners agrémentés de confections maison, le sourire associé d'une pointe d'humour, de bons conseils avec une volonté indéniable de faire plaisir tout en cultivant l'art de la discrétion ... En bref une excellente valeur avec en prime la gentillesse et la complicité du sympathique couple, Inès et Hugues, à qui nous adressons tous nos compliments! Simone et François O. (Région parisienne)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai passé plusieurs week ends au clos de l'hermitage où l'accueil des propriétaires est vraiment très agréable (conseils sur la région, gentillesse, disponibilité). Les chambres sont très propres, confortables et décorées avec beaucoup de goût, pleines de détails déco. Le petit déjeuner est délicieux (produits de qualité, gâteaux et confitures maison) et peut être pris sur une terrasse ensoleillée donnant sur un jardin très bien entretenu. Le B&B est un peu à l'écart de l'agitation du Touquet (qui est très falicement accessible) dans une campagne pleine de charme où se cachent des marchés, des restaurants et des jolis endroits à visiter que vous indiqueront les propriétaires.
Un B&B de charme à recommander!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos de l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos de l'Ermitage

Adresse: 5 Residence l'Ermitage, 62170 Saint-Josse, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Josse
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Josse
Hotel Clos De L'ermitage Saint-Josse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos de l'Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.