“Ressenti mitigé” 3 5 étoiles

Fontenay aux Roses
“Ressenti mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Séjour Week End Toussaint avec mon épouse

Ce que nous avons aimé : Le site, le bâtiment et ses alentours. C'est magnifique. La disponibilité du personnel et sa gentillesse. Ils sont vraiment à la hauteur. Le restaurant sauf un bémol d'une sauce brulée. Dans un gastronomique, c'est fortement dommageable car une telle erreur, surtout servir une sauce brulée, est inacceptable. (incident signalé)

Ce que nous trouvons à améliorer : Pas d'activité annexe (même pas de salon de lecture). Heureusement que nous avons eu du beau temps pour profiter de la région.
Assez désagréable, même si l'hôtel à priori n'y peu rien, effluves fort désagréables par moments dans la journée.

En chambre château supérieure, nous avons trouvé que c'était un bon 3* mais certainement pas au niveau d'un 4*

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Points positifs : vieille demeure ayant une âme / chambre très calme / salle de restaurant très cosy / menu Constance excellent / bonne carte de vins / très bon service de salle / vrai jus d'orange au petit déjeuner ! / personnel agréable et efficace

Points à améliorer : entourage bas de la baignoire se désolidarisant entièrement / ampoule manquante sur le lustre de la chambre / table du petit déjeuner présentant encore des miettes de pain à 17 h / présentation des produits du petit déjeuner non conforme à la chaine du froid (pas de réfrigération) / chemin d'accès à l'hôtel complètement défoncé (nids de poule) / pas de climatisation des chambres

Points négatifs : voucher (pour la restauration) pris en compte après réclamation (très désagréable / nous n'étions pas les seuls dans ce cas là) / commentaires désobligeants et sonores entre les différents membres du personnel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel merveilleux ! Un cadre idyllique, un calme surprenant... Les chapées sont spacieuses et très confortables. Toutes différentes les unes des autres... Un lieu qui nous apaise. Le personnel est très agréable et le restaurant de l Hotel et délicieux ! A recommander donc !!

• Séjour du août 2011
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous ne pouvons pas donner d'avis sur la partie hôtel car nous avons seulement déjeuné au restaurant.
Nous avons trouvé le personnel accueillant et attentif.
Pas de remarque spéciale concernant le menu qui a correspondu à notre attente.
Nous avons apprécié l'apéritif servi au salon.
Le service n'a pas été interminable ce qui hélas arrive souvent.
La viande rouge nous a été servie parfaitement cuite au goût de chaque convive ce qui n'est pas si fréquent.
Donc nous recommandons cette adresse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
La Chevrolière
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous nous sommes rendus à l'Abbaye de Villeneuve pour un déjeuner de famille.Rien à redire du côté de la table,nous nous sommes régalés avec le "menu cistercien".Les prix élevés pourraient donc être justifiés si l'accueil était à la hauteur des lieux, mais la froideur et la mésestime du client de la part de certains membres du personnel feront que nous ne reviendrons plus dans cet établissement,qui est pourtant proche de chez nous et dont nous aurions aimé faire découvrir le cadre ainsi que la cuisine à d'autres personnes...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

A éviter !!!
la salle de bain n'était pas très propre et des cafards circulait dans la chambre.... Le petit-déjeuner était cher et pas très bon.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Manoir magnifique et très bien restauré. Si vous ne prenez pas les chambres les plus chères, attention, les autres sont sous les toits, sans climatisation l'été, d'où facilement 35 degrés dans la chambre, sans aération possible, à part une petite lucarne quasiment inaccessible. Service quasi nul, nous avons du monter nos valises à pied sur les deux étages sans l'aide de personne. Restaurant très cher, il est facile d'en trouver aux alentours pour beaucoup moins chers et tout à fait charmant. La piscine ne fonctionnait pas et était laissée à l'abandon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Abbaye de Villeneuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye de Villeneuve

Adresse: Route de la Roche sur Yon, 44840 Les-Sorinières, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Les-Sorinières
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Sorinières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Villeneuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbaye De Villeneuve Les-Sorinieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Villeneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.