“Restaurant gastronomique” 5 5 étoiles

Abbaye de Villeneuve
Route de la Roche sur Yon, 44840 Les-Sorinières, France   |
“Restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Le château est très beau. Style d'époque, décor qui va avec. Beaucoup de salles pour des banquets.
Personnel serviable, sans prise de tête.
Menu à la hauteur en 5 services.
Les aliments sont travaillés et bien présentés dans les différentes assiettes.
L'entrée "œuf de poule mollet" est une réussite et donne le ton pour la suite.
Les quantités sont raisonnables, rien à redire, vous en avez pour votre argent.
Pour les menus, voir directement sur leur site internet.
En conclusion, très belle réussite.
PS : attention pour accéder à l'abbaye, la route n'est pas évidente et rien n'est indiqué.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment au restaurant, sans toute fois avoir profité de l'hôtel.
Service présent, mais pas trop, le bon dosage .... menus a la hauteur du cadre.

Raffiné, très bon rapport qualité

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour 2nuits et un diner
La chambre correcte, le cadre sympa, propre, mais tout de même défraichi, la moquette est ancienne.
petit dej pas à la hauteur mais surtout le personnel est trop famillié, et la cuisine est trop simple pour un menu à 46euros

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons effectué un cours séjour en août dernier a l'abbaye et nous avons été assez déçu surtout par l'état des chambres et surtout des wc! Le fond des wc de notre chambres était noir!!! Bien sur nous avons fait appel au personnel... Le petit déjeuner aussi pour moi et assez restreint! Pas de quoi saute au plafond!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Agréablement surpris par la demeure, caractère ancien conservé, aussi pour le service à table, les plats sont sous cloches argentées comme jadis, par contre, les plats sont un peu "justes", au niveau quantité, et nous avons été de ce point de vue déçus par la restauration.
Nous ne faisions qu'y dîner, par contre, comme nous y sommes en allés en été, nous avons bien apprécié le fait de prendre le petit déjeuner sur la terrasse donnant sur le parc, très agréable.
proximité également de la mer où nous n'avons pas manqué d'effectuer une escapade.
Pour le calme y régnant aussi, rien ne donne sur une route passagère, nous avons aussi apprécié...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très grandes, au calme, nous n'avons pas eu à nous en plaindre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ussel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons séjourné deux jours dans cette ancienne abbaye pleine de charme et très bien restaurée dans un cadre verdoyant facile d'accès - chambre 1er étage très confortable et spacieuse (surclassement à l'arrivée) avec vue sur le parc, mosaique au mur dans la salle de bain
Personnel très agréable
Le petit déjeuner est copieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

l'accueil est très sympa sans être trop present, le restaurant très bien avec un très bon rapport qualité prix un petit déjeuner très complet, bref une bonne adresse près de nantes qui mérite le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abbaye de Villeneuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye de Villeneuve

Adresse: Route de la Roche sur Yon, 44840 Les-Sorinières, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Les-Sorinières
Bar/lounge Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Sorinières
L'Abbaye est aujourd'hui un hôtel de charme conservant les traces de son histoire et la noblesse de son architecture. Les 22 chambres et appartements de grand confort ont conservé leurs décors authentiques. Elles sont équipées de TV couleur, téléphone et réveil. Les parties communes sobres et classiques sont en parfaite harmonie avec l'ordonnance du bâtiment. Situé à 15 minutes de Nantes et à 10 minutes de l’Aéroport Nantes-Atlantique, l’Abbaye de Villeneuve vous offre dans le respect de l’esprit d’antan, de vastes salons et salles de réunions, entourés d’un parc de quatre hectares. La bâtisse actuelle début XVIIIe est l'ancienne hôtellerie cistercienne. Celle-ci a reçu tout le confort raffiné de notre temps, tout en lui conservant le charme et la noblesse de son époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Villeneuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbaye De Villeneuve Les-Sorinieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Villeneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.