“a conseiller” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes
“a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tres bon accueil, rien a redir sur le repas, nous etions plus de trente pour un repas de famille et le service c est fait rapidement pas d attente souvent on voit le premier finir alors que le dernier n est pas servi

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bon accueil, gastronomie au top, choix et variétés dans le menu... Ce n est pas un gastro mais ça le vaudrait presque ! Un peu déçue sur la pana cotta pistache griotte. Parfait pour un dîner en amoureux ou d affaires.

Visité en mai 2014
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

cadre dans un ancien pavillon affecté à la restauration, déco et disposition intérieure pas top....l'accueil est professionnel, et le service relativement rapide mais attitude assez inégal entre les serveurs....la cuisine est bonne et les assiettes sont dressées en mode gastronomique....celà dit, il n'y a pas la surprise dans l'assiette et l'on retrouve les mêmes saveurs et mêmes ingrédients entre l'entrée et le plat (purée de carotte au cumin accompagnant entrée en froid puis plat en chaud...no coment)....dressage gastronomique mais cuisine "pas moderne" voir un peu terne avec des saveurs qui auraient créé la surprise dans les années 90....on ne sent ni la passion , ni la recherche "du" produit, ni la générosité....
c'est toutefois très bien fait, très beau et très bon pour le prix...mais le style ne m'a pas convaincu et demande à être renouvelé

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Les-Sorinières, France
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cela faisait la quatrième fois que nous venions et jusque-là nous avions apprécié. Mais voilà cette fois ci dégringolade car ns commandons un bourgogne de la carte et ils ns présentent un côté du Rhône ses préciser qu ils n ont plus de bourgogne ! Chaque portion est devenue minimaliste et les desserts sont tous noyés ds la crème chantilly. Quelle déception.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Caudan
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'avais lu les articles sur ce restaurant et j'ai eu envie de le découvrir. A notre arrivée, il semblait y avoir un petit problème, de ce fait, on nous a mis dans une petite salle attenante. Dommage bien que surement moins bruyante. Personnel très aimable. Le menu proposé midi et soir pour le même prix ce qui est extrèmement rare mais pour avoir de "meilleurs" plats, il y avait du supplément. Très dommage car du coup, celà change bien la note !!! Autrement, les plats sont bien servis, très bons, par contre mon ris de veau était un peu saignant. La présentation est belle. Nous avons eu des saveurs nouvelles de légumes. Dans l'ensemble, je dirai que c'est un bon restaurant et je me suis vraiment régalée avec l'entrée.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse ont aussi consulté

Les-Sorinières, Loire-Atlantique
Chateau-Thebaud, Loire-Atlantique

Geneston, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Parenthèse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parenthèse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.