“Beneficiaire d un bon wonderbox ne le gaspillez pas dans ce restaurant!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Punta Lara - L'Atlantide

Classé n° 4 sur 5 Restaurants à La Guerinière
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Conseillé pour : Panorama
Conseillé pour : Panorama
“Beneficiaire d un bon wonderbox ne le gaspillez pas dans ce restaurant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Découverte de ce restaurant-hotel suite à une wonderbox offerte. Le pack comprenait une entrée + un plat et un verre de vin. Verdict: grosse arnaque! L entrée(imposée) tout d abord , trois crevettes barbotaient au milieu d une soupe verdâtre infâme. Ensuite, le plat (imposée également), un filet de lieu jaune à peine cuit perdu lui aussi sur une bouillie insipide ( risotto). Bref si vous êtes détenteur d un bon smartbox fuyez cet établissement !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
direction p, Gérant de Hotel Punta Lara - L'Atlantide, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
bonjour

nous sommes navré que vous ayez été déçu , mais je me souviens très bien de votre visite , votre commentaire n'est pas justifié.
Nous travaillons uniquement des produits frais et toute ntre équipe a à coeur de faire du travail de qualité.
aucun établissement ne trouve grâce à vos yeux semble-t-il dans votre profil et vos avis.

Nous informons les visiteurs de tripadvisor que l' hôtel punta lara a changé de propriétaire le 23 novembre 2012.

rendez en 2014 avec la nouvelle équipe l' hôtel PUNTA LARA qui a obtenu le classement 4 étoiles le 14 octobre 2013, merci à toute l'équipe

“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un menu à 18 euros entrée/plat ou plat/dessert qui a tenu ses promesse et à régalé nos papilles.
Je le recommande aux amoureux de la bonne cuisine. Seul bémol le service est un peu long. Il ne faut pas être pressé, compter environs 1h30 pour un apéritif, un plat et un dessert. Mais sinon le cadre est très agréable et la plage est à 50 mètres.

bonjour

rendez en en 2014 avec la nouvelle équipe l' hôtel PUNTA LARA a obtenu le classement 4 étoiles le 14 octobre 2013, merci à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Hotel Punta Lara - L'Atlantide ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier
La Guerinière, Île de Noirmoutier

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier
La Guerinière, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Hotel Punta Lara - L'Atlantide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta Lara - L'Atlantide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.