Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une nuit de dépaysement” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Manoir de Montecler

Enregistrer Enregistré
Chambres d'Hotes Manoir de Montecler a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Chambres d'Hotes Manoir de Montecler
1, Rue de la Barbacane, 49350 Chenehutte-Les-Tuffeaux, France   |  
Services
Kervignac, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“une nuit de dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre "barbacane", dotée d'une bonne literie et d'une décoration d'époque, comme l'ensemble du manoir. Nous étions le seul couple accueilli lors de notre séjour. Nous avons donc pu profiter tranquillement du sauna après le repas, ce qui fut très agréable.
L' hôtesse est charmante et partage ses expériences autour d'un bon dîner de produits locaux pris dans la cuisine.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    8
    2
    3
    8
Consultez les avis pour
1
20
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
la rochelle
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Egarés en pleine nature la nuit, la propriétaire a été très disponible par téléphone pour nous diriger vers le manoir. Visite de la chambre : correcte malgré une forte odeur d'humidité - étage à descendre pour trouver notre salle d'eau ; il est vrai que nous ne sommes pas dans un hôtel il ne faut pas oublier - radiateur mis en route dès notre arrivée, puis repas .... (l'entretien du four et de la hotte laisse à désirer il faut quand même le signaler : le repas vous "caille" donc sur l'estomac - les rideaux ..... l'odeur dans la cuisine !!!!!) - retour dans notre chambre (la glacière toute la nuit même sous les draps - pas moyen de se réchauffer) - la chaudière installée dans la cuisine est réglée sur 35 - Nous ne sommes absolument pas frileux, mais alors là !!!!! glagla ; Il est vrai que la propriétaire entretient seule ce manoir !! - Au petit déjeuner un autre couple s'est également plein de cette situation. Quant au petit déjeuner : correct mais attention des petites bêtes se baladent dans les jus de fruits - regardez bien le fond des tasses.......
La propriétaire est agréable, mais effectivement raconte un peu trop ses misères et se plaint des coffrets cadeaux ! J'ai d'ailleurs oublié de lui demander une facture le jour du paiement.
Il faudrait que cette dame se contente de faire chambre d'hôtes simplement - elle se faciliterait la vie. Pardon Madame, mais .....

Astuce pour la chambre : S'y rendre l'été en chambre d'hôtes tout simplement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenehutte-Les-Tuffeaux

Noeux-les-Mines, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Séjour du 19 Septembre...Nous sommes tout à fait d'accord avec les commentaires Florence.S
Et de David.R...Nous sommes en effet tombés sous le charme de ce Manoir des l'accueil de notre
charmante hotesse. Nous y avons passés une nuit dans la chambre "Barbacane" décorée avec
un gout exquis et parfaitement propre. Notre salle de bains avec sauna était tres originale avec
du linge de toilette haut de gamme. C'est avec plaisir que nous avons parcouru les étages ou
tout était raffinement. Le repas du soir et le petit déjeuner avec notre hotesse furent délicieux
avec un souci du détail dans cette petite salle à manger en trompe l'oeil ,ce qui a achevé de nous seduire par l'atmosphére qu'elle avait su créer .Nous y reviendrons avec grand plaisir.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cholet, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

suite a un cadeau smartbox, nous sommes arrivés au manoir montecler , on nous envois dans une chambre avec 2 lits separes ce qui n'etait pas prevu. une chambre tres eclairée (c'est vrai)mais pas de télé ! l'hotesse nous explique que cette chambre est sa preferée a cause de la vue ,mais ce soir là il pleut donc rien a voir .on nous demande de venir manger a 19h45, en attendant:lecture !!!diner avec 2 couples (heureusement tres plaisants) tres bonne ambiante 'sauf que la proprietaire ne cesse de nous conter ses difficultés et sa rancoeur envers smartbox (ce n'est pas ma faute)coté diner et petit dejeuner rien a dire.la dame se dit fatiguer et on le conçoit mais ce n'est pas notre faute .les batiments sont loins de ressembler aux photos ..merci encore aux 2 autres couples d'avoir sauver cette soirée

Astuce pour la chambre : dans 1 autre gite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé une nuit dans cette chambre d'hôte via une smartbox que l'on nous avait offert. Lors de la prise de contact avec la propriétaire celle-ci nous explique qu'il faut arriver entre 18h et 19h30 (étonnant) et qu'il faut partir à 10h le lendemain matin. Cela fait un séjour très court sur place.
Nous arrivons à l'heure prévue, l'accueil est glacial, juste une poignée de main et nous montons tout de suite rejoindre notre chambre au dernier étage de la propriété. Et là, surprise, la petite chambre a deux lits jumeaux séparés, avec impossibilité de les rapprocher puisque qu'il y a la porte de la petite salle de bain entre les deux lits. Pour un week-end entre amoureux cela commence mal. Nous faisons part de notre étonnement à la propriétaire, qui nous rétorque qu'elle avait précisé "lits jumeaux". Ayant fait déjà beaucoup d'hôtels et de chambres d'hôtes, les lits jumeaux sont certes deux lits mais toujours rapprochés pour qu'un couple puisse y dormir ensemble. Sous prétexte que "l'hôtellerie n'est pas son métier" la propriétaire fait semblant de ne pas comprendre, et par dessus le marché nous rétorque que les clients de smartbox " sont d'une mauvaise catégorie". Je ne sais pas de quelle catégorie fait partie Madame, mais ce fut l'insulte de trop, nous avons décidé de quitter immédiatement les lieux. Aucun regret de ne pas être resté, le seul est que la propriétaire a été rémunérée pour cette prestation honteuse.
Conclusion: A EVITER!

Astuce pour la chambre : choisir une autre chambre d'hôte
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons réservé plus de trois mois avant la date du voyage, via un coffret cadeau, un séjour gourmand avec les prestations suivantes : 1 nuit en chambre double, menu gourmand sans boissons et petit-déjeuner. Arrivés sur place le soir de notre réservation l'hôtesse nous dit "ne pas nous attendre". Nous avons dû, en hâte, chercher une autre chambre d'hôtes dans la commune pour la nuit (chambre d'hôtes d'ailleurs très bien avec bonne prestation et bon accueil) et avons convenu avec la propriétaire du Manoir de passer la nuit suivante chez elle.
Mon mari et moi-même avons donc passé cette nuit au manoir dans une chambre 1 personne avec lit d'appoint supplémentaire où bouger était devenu impossible. La salle de bain était à partager avec une autre chambre. Nous avons demandé le remboursement du repas non servi.
Je vous déconseille cette adresse surtout si vous désirez vous y rendre avec un coffret cadeau.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orches
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

LES PRETATIONS NE SONT PAS A LA HAUTEUR DU DECOR
mefiez vous du pot d arrive qui vous est propose de facon a vous trompe ; il vous ,est facture

la nourriture vraiment moyenne
l hotesse agreable mais raconte un peu trop ses petites miseres
.
j

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Chambres d'Hotes Manoir de Montecler ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Chambres d'Hotes Manoir de Montecler

Adresse : 1, Rue de la Barbacane, 49350 Chenehutte-Les-Tuffeaux, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chenehutte-Les-Tuffeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chenehutte-Les-Tuffeaux
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 182 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Manoir de Montecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Manoir de Montecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.