“au top pour aller au puy du fou” 3 5 étoiles

P'tit Déj-Hôtel Les Archers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bel-Air, 85 500 Chambretaud, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chambretaud
Bordeaux, France
“au top pour aller au puy du fou”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je suis parti un jour et une nuit pour visiter le puy du fou. Dans le parc il y a 3 hotels il me semble mais vraiment très cher.
Cette hôtel est à 5 min du parc, carrément moins cher, propre, facile à trouver, bref que du bon.
Si vous voulez d'autre conseils je vous invite à faire un tour sur mon blog, j'ai créé un article sur le puy du fou, les bons plans à savoir avant de partir au puy du fou ;)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
deux sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

petit hôtel simple et de bon accueil. petit déjeuner excellent, très bonne accessibilité routière, idéal pour famille en visite au Puy du Fou voisin. prévoir de réserver en période de pointe. possibilité d'ajouter gratuitement un lit simple dans chque chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est l'un des hôtels des plus près du PUY DU FOU. C'est pourquoi nous y avons passé une nuit et je pense qu'une bonne partie de la clientèle était dans notre cas. Personnellement je suis arrivé dans la nuit et reparti le lendemain matin. L'accueil aimable que nous avions eu au téléphone ne correspondait en rien à la personne à qui nous avons réglé nos chambres. Personne plutôt désagréable. J'ai eu le sentiment que la clientèle importante que le PUY DU FOU procure à cet hôtel c'était presque une faveur que d'avoir pu y dormir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Romorantin-Lanthenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

j aurais honte de louer une chambre triple avec un lit d'appoint datant de nombreuses année, cette chambre a deux lits a été pourvue d'un lit d'appoint au matelas degueulasse mou et dont le lit se plie en deux, personne a la direction n a daigné se déplacer pour constater, la présidente de l assoc a laquelle j appartenais a essaye de mettre le lit par terre, mais a mon age, je ne pouvais plus me relever les autres ont dus aller a quatre pattes se coucher il fallait pousser les trois lits pour aller aux toilettes,, cote resto vitres sales, poignee de la fenetre cassee, les sacs de linge sales dans le couloir , quel effet!!! chambre chaude, rideau non fermé pour conserver le peu de fraicheur. QUI A DECERNE 2 ETOILES !!! QUE L OFFICE DE TOURISME S EN OCCUPE ! c est impensable nous payons....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambretaud

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Pour une nuit de passage près du Puy du Fou, hôtel propre, simple,correct, pratique, bien situé
chambres au rez-de-chaussée, non bruyantes, près de Chambretaud. Hôtel facile à trouver. Pas de restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sainte florine
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Organisant notre voyage au Puy du Fou, mon mari nous a déclaré, à mes deux filles de 11 et 8 ans et à moi même :"je nous ai trouvé un bel hôtel 2 étoiles juste à côté du site". Pour 78 euros la chambre, je m'attendais à quelque chose de bien. Première déception, un bâtiment dont l'extérieur aurait bien besoin d'un coup de peinture, 2è : un parking non fermé. La chambre pour 4 personnes: un 4è petit lit pliant glissé aux 3/4 sous la planche qui fait office de bureau donc il aurait fallut que ma fille se glisse dans un espace de 15 centimètres pour s'allonger dans ce lit sans pouvoir respirer sous cette planche, nous avons donc déplacé ce lit pour le coincer de force dans l'espace entre les pieds du grand lit et le mur de la chambre et pour finir, pas de climatisation. Heureusement que ce n'était pas la canicule mais nous avons eu tellement chaud que nous avons à peine dormi de la nuit. Mon mari ouvrait la fenêtre toutes les heures mais j'avais tellement peur que quelqu'un enjambe cette fenêtre du rez de chaussée à 20 mètres d'une route passante sans barreaux ...que j'étais aux aguets et que nous avons tous les 4 sué toute la nuit, un véritable sauna. J'allais oublier la douche à moitié bouchée et je suis certaine que d'autres détails me reviendront plus tard. Nous avons tous très mal dormi et je me demande bien qui a bien pu attribuer ces 2 étoiles, j'aurais mieux compris qu'il n'en ait aucune et j'aurais été mois exigeante,et moins déçue!!!
Guylène, Auvergne

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
campanilesaumur, propriétaire de P'tit Déj-Hôtel Les Archers, a répondu à cet avis, 17 novembre 2009
Madame,
Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez subis dans notre établissement. Toutefois, nos chambres sont des triples et non des quadruples. Nous avons essayé pour satisfaire des familles de mettre un lit supplémentaire, mais à l'évidence cela ne convient pas. Suite à votre remarque, nous ne louerons plus de chambre pour 4 personnes.
Quant à la chaleur, nous sommes dans une région ou il ne fait pas toujours très chaud et ou une climatisation n'est pas indispensable et exceptionnellement ce jour la fut caniculaire . Quant au parking, il est très grand, mais il n'est pas fermé, comme indiqué sur notre brochure.
lamballe
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

cette hôtel et scandaleu un acceuil avec un boul dog a l'accueil;
chambre dégueulasse la tv ne marche qu'avec trois chaine télécommande casse
une odeur de moisi dans la chambre ;
séjour prévue trois jour nous avons fait une nuit et on n'ai parti car vraiment ne croyez pas les photos il abuses de la réussite du puy du fou

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Monsieur,
Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez subis dans notre établissement. Pour l'accueil, ceci est intolérable, mais c'est le premier avis concernant ce problème. Nous serons très vigilant. Depuis votre dernière visite, les téléviseurs ont étés changés, par des écrans plats. Le ravalement doit être fait par le propriétaire. Encore une fois nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre avis qui nous permettra de palier à certains manquements.

Vous connaissez P'tit Déj-Hôtel Les Archers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur P'tit Déj-Hôtel Les Archers

Adresse : Bel-Air, 85 500 Chambretaud, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chambretaud
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chambretaud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Déj-Hôtel Les Archers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Déj-Hôtel Les Archers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Déj-Hôtel Les Archers Chambretaud, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Déj-Hôtel Les Archers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.