“Très bien pour visiter le Puy du Fou” 3 5 étoiles

P'tit Déj-Hôtel Les Archers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bel-Air, 85 500 Chambretaud, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chambretaud
Paley
“Très bien pour visiter le Puy du Fou”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je suis partie en groupe pour visiter le Puy du Fou et cet hôtel est parfait car à 5min du parc et est très facile d'accès.
Hôtel propre,très calme avec une bonne literie.Personnel accueillant et à l'écoute.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande cet endroit car idéal pour une visite du parc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Arrivée tardive (22h) , plus d'accueil , heureusement des clients nous ont ouvert la porte ( pas connaissance du code ) . Un petit mot nous attendait avec la cle de la chambre sur le comptoir.
Chambre propre mais plus que sommaire avec préfabriqué pour la salle de bain. Au calme . Parfait pour une nuit après parc puy du fou

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je suis parti un jour et une nuit pour visiter le puy du fou. Dans le parc il y a 3 hotels il me semble mais vraiment très cher.
Cette hôtel est à 5 min du parc, carrément moins cher, propre, facile à trouver, bref que du bon.
Si vous voulez d'autre conseils je vous invite à faire un tour sur mon blog, j'ai créé un article sur le puy du fou, les bons plans à savoir avant de partir au puy du fou ;)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
deux sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

petit hôtel simple et de bon accueil. petit déjeuner excellent, très bonne accessibilité routière, idéal pour famille en visite au Puy du Fou voisin. prévoir de réserver en période de pointe. possibilité d'ajouter gratuitement un lit simple dans chque chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est l'un des hôtels des plus près du PUY DU FOU. C'est pourquoi nous y avons passé une nuit et je pense qu'une bonne partie de la clientèle était dans notre cas. Personnellement je suis arrivé dans la nuit et reparti le lendemain matin. L'accueil aimable que nous avions eu au téléphone ne correspondait en rien à la personne à qui nous avons réglé nos chambres. Personne plutôt désagréable. J'ai eu le sentiment que la clientèle importante que le PUY DU FOU procure à cet hôtel c'était presque une faveur que d'avoir pu y dormir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Romorantin-Lanthenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

j aurais honte de louer une chambre triple avec un lit d'appoint datant de nombreuses année, cette chambre a deux lits a été pourvue d'un lit d'appoint au matelas degueulasse mou et dont le lit se plie en deux, personne a la direction n a daigné se déplacer pour constater, la présidente de l assoc a laquelle j appartenais a essaye de mettre le lit par terre, mais a mon age, je ne pouvais plus me relever les autres ont dus aller a quatre pattes se coucher il fallait pousser les trois lits pour aller aux toilettes,, cote resto vitres sales, poignee de la fenetre cassee, les sacs de linge sales dans le couloir , quel effet!!! chambre chaude, rideau non fermé pour conserver le peu de fraicheur. QUI A DECERNE 2 ETOILES !!! QUE L OFFICE DE TOURISME S EN OCCUPE ! c est impensable nous payons....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Pour une nuit de passage près du Puy du Fou, hôtel propre, simple,correct, pratique, bien situé
chambres au rez-de-chaussée, non bruyantes, près de Chambretaud. Hôtel facile à trouver. Pas de restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez P'tit Déj-Hôtel Les Archers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur P'tit Déj-Hôtel Les Archers

Adresse : Bel-Air, 85 500 Chambretaud, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chambretaud
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chambretaud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Déj-Hôtel Les Archers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Déj-Hôtel Les Archers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Déj-Hôtel Les Archers Chambretaud, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Déj-Hôtel Les Archers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.